L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chevesnes dans la loire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yanis49


yanis49


Réputation : 0

Chevesnes dans la loire  Empty
MessageSujet: Chevesnes dans la loire    Chevesnes dans la loire  EmptySam 21 Mai 2011, 10:15

salut à tous !

petite question: es qu’il y aurai des chevesnes dans la Loire ou les pêcher et comment (j'ai quelques lignes flottantes,des cuillères n°2 et des leurres souple type alevain,virgule rouge a queu blanche des jaunes et des blanc) il parait que l'on peut en avoir a la ligne flottante ?
Revenir en haut Aller en bas
matlabrax


matlabrax


Réputation : 0

Chevesnes dans la loire  Empty
MessageSujet: Re: Chevesnes dans la loire    Chevesnes dans la loire  EmptyJeu 11 Aoû 2011, 11:24

je sais que y en a à côté des piles des ponts de saint math mais jamais tapé une
Revenir en haut Aller en bas
moijuju
Goujon
Goujon
moijuju


Réputation : 0

Chevesnes dans la loire  Empty
MessageSujet: Re: Chevesnes dans la loire    Chevesnes dans la loire  EmptyVen 19 Aoû 2011, 11:18

Salut, je pêche la Loire dans le 42, et je cherche le chevesne soit à la mouche, soit aux leurres.
Pour le leurre en souple tu as les shades en 3" colorie claire qui marches bien dans les courants et les rappes, tu as les créatures couleur vert foncé ou marron pareille en 3" et en leurre dure soit des petits swimbaite ou des cranks. d'ici un mois ils vont commencer à ce sur nourrir en prévision de l'hiver et de l'hibernation, c'est le meilleur moment de pas hésiter sur du gros cranck à faire toutes les bordures, dessous d'arbres...
Voilà pour démarrer si tu veux plus de détail, marques et autres n'hésite pas.
C'est un poisson très intéressant pour le leurre, qui revient u peu à l'ordre du jour, moi j'aime bien... Wink

bonne pêche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnaroanne.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





Chevesnes dans la loire  Empty
MessageSujet: Re: Chevesnes dans la loire    Chevesnes dans la loire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevesnes dans la loire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débutant dans la pêche aux leurres [Vos questions ici] (Partie 2)
» la pêche dans la Loire
» Etang dans la LOIRE (42)
» Pêche à l'anglaise dans la Loire
» peche dans le maine et loire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Perche/Chevesne-
Sauter vers: