L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 vidéo en retard du week-end du 1er mai !!!!

Aller en bas 
+5
lilip80
JeffaZ
PoLLuX59
cricri02
jean-marie
9 participants
AuteurMessage
fafa


fafa


Réputation : 0

vidéo en retard du week-end du 1er mai !!!! Empty
MessageSujet: vidéo en retard du week-end du 1er mai !!!!   vidéo en retard du week-end du 1er mai !!!! EmptySam 07 Mai 2011, 19:18

Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

vidéo en retard du week-end du 1er mai !!!! Empty
MessageSujet: Re: vidéo en retard du week-end du 1er mai !!!!   vidéo en retard du week-end du 1er mai !!!! EmptySam 07 Mai 2011, 19:38

Magnifique comme d'hab' mon Fafa ,et l'ambiance y était ainsi que les poissons !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cricri02


cricri02


Réputation : 0

vidéo en retard du week-end du 1er mai !!!! Empty
MessageSujet: Re: vidéo en retard du week-end du 1er mai !!!!   vidéo en retard du week-end du 1er mai !!!! EmptyDim 08 Mai 2011, 01:42

jolie sessions fafa et bel vidéo comme les aimes bravo a vous tous vidéo en retard du week-end du 1er mai !!!! 32979
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

vidéo en retard du week-end du 1er mai !!!! Empty
MessageSujet: Re: vidéo en retard du week-end du 1er mai !!!!   vidéo en retard du week-end du 1er mai !!!! EmptyDim 08 Mai 2011, 01:49

Belle video comme toujours merci du partage et bravo a vous pour ces beaux poissons duff
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

vidéo en retard du week-end du 1er mai !!!! Empty
MessageSujet: Re: vidéo en retard du week-end du 1er mai !!!!   vidéo en retard du week-end du 1er mai !!!! EmptyDim 08 Mai 2011, 09:15

duff duff
Revenir en haut Aller en bas
lilip80


lilip80


Réputation : 0

vidéo en retard du week-end du 1er mai !!!! Empty
MessageSujet: Re: vidéo en retard du week-end du 1er mai !!!!   vidéo en retard du week-end du 1er mai !!!! EmptyDim 08 Mai 2011, 12:21

bravo superbe vidéo jolies poissons et agreable moment entre amies duff duff duff duff duff duff duff duff duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

vidéo en retard du week-end du 1er mai !!!! Empty
MessageSujet: Re: vidéo en retard du week-end du 1er mai !!!!   vidéo en retard du week-end du 1er mai !!!! EmptyDim 08 Mai 2011, 12:23

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



vidéo en retard du week-end du 1er mai !!!! Empty
MessageSujet: Re: vidéo en retard du week-end du 1er mai !!!!   vidéo en retard du week-end du 1er mai !!!! EmptyDim 08 Mai 2011, 12:44

duff vidéo bravo
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

vidéo en retard du week-end du 1er mai !!!! Empty
MessageSujet: Re: vidéo en retard du week-end du 1er mai !!!!   vidéo en retard du week-end du 1er mai !!!! EmptyLun 09 Mai 2011, 19:34

vidéo en retard du week-end du 1er mai !!!! 49811 vidéo en retard du week-end du 1er mai !!!! 49811 vidéo en retard du week-end du 1er mai !!!! 49811 merci pour ces 6 réponses et ces 90 vus ,
cela vaut vraiment le coup de passer du temps à faire une vidéo
vidéo en retard du week-end du 1er mai !!!! Images?q=tbn:ANd9GcT2zhnAhrGDG0hoiilIZu69TKOhsWy0kghYDez7-AKl-erKZmHi
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
lilip80


lilip80


Réputation : 0

vidéo en retard du week-end du 1er mai !!!! Empty
MessageSujet: Re: vidéo en retard du week-end du 1er mai !!!!   vidéo en retard du week-end du 1er mai !!!! EmptyLun 09 Mai 2011, 20:34

duff +100000 fafa scratch
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

vidéo en retard du week-end du 1er mai !!!! Empty
MessageSujet: Re: vidéo en retard du week-end du 1er mai !!!!   vidéo en retard du week-end du 1er mai !!!! EmptyLun 09 Mai 2011, 20:51

tout y est ,la couleur ,la musique de la passion ,de l'amour manque plus rien :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

vidéo en retard du week-end du 1er mai !!!! Empty
MessageSujet: Re: vidéo en retard du week-end du 1er mai !!!!   vidéo en retard du week-end du 1er mai !!!! EmptyMer 11 Mai 2011, 13:39

Encore une jolie video, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
djeck


djeck


Réputation : 0

vidéo en retard du week-end du 1er mai !!!! Empty
MessageSujet: Re: vidéo en retard du week-end du 1er mai !!!!   vidéo en retard du week-end du 1er mai !!!! EmptyLun 16 Mai 2011, 07:49

fafa a écrit:
vidéo en retard du week-end du 1er mai !!!! 49811 vidéo en retard du week-end du 1er mai !!!! 49811 vidéo en retard du week-end du 1er mai !!!! 49811 merci pour ces 6 réponses et ces 90 vus ,
cela vaut vraiment le coup de passer du temps à faire une vidéo
vidéo en retard du week-end du 1er mai !!!! Images?q=tbn:ANd9GcT2zhnAhrGDG0hoiilIZu69TKOhsWy0kghYDez7-AKl-erKZmHi

Je vien de tomber sur se poste par hazard et je vois se message, je te comprend tout a fait mais je dirais juste et ne le prend pas mal du tout mais je ne voit pas beaucoup de message de ta part dans beaucoup de sortie donc tu fait pareil que les autres ou alors tu ne regarde meme pas peu etre...

Je dit ca parceque j'ai pour habitude de dire et de faire un principe tout simple,
"critique toi toi meme avant de critiquer les autres"

Perso je passe mon temp a faire des video aussi maintenant et je passe mon temps pour moi d'abord, c'est a dire qu'elle me serve de carnet de peche et plus tard je pourrais revoir des resumer de toutes mes sorties...

Ne prend pas ca comme une critique parceque se n'en est pas une, c'est une remarque apres constatation

geek
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

vidéo en retard du week-end du 1er mai !!!! Empty
MessageSujet: Re: vidéo en retard du week-end du 1er mai !!!!   vidéo en retard du week-end du 1er mai !!!! EmptyMer 18 Mai 2011, 18:26

[quote="djeck"]
fafa a écrit:
vidéo en retard du week-end du 1er mai !!!! 49811 vidéo en retard du week-end du 1er mai !!!! 49811 vidéo en retard du week-end du 1er mai !!!! 49811 merci pour ces 6 réponses et ces 90 vus ,
cela vaut vraiment le coup de passer du temps à faire une vidéo
vidéo en retard du week-end du 1er mai !!!! Images?q=tbn:ANd9GcT2zhnAhrGDG0hoiilIZu69TKOhsWy0kghYDez7-AKl-erKZmHi

Je vien de tomber sur se poste par hazard et je vois se message, je te comprend tout a fait mais je dirais juste et ne le prend pas mal du tout mais je ne voit pas beaucoup de message de ta part dans beaucoup de sortie donc tu fait pareil que les autres ou alors tu ne regarde meme pas peu etre...

Je dit ca parceque j'ai pour habitude de dire et de faire un principe tout simple,
"critique toi toi meme avant de critiquer les autres"

Perso je passe mon temp a faire des video aussi maintenant et je passe mon temps pour moi d'abord, c'est a dire qu'elle me serve de carnet de peche et plus tard je pourrais revoir des resumer de toutes mes sorties...

Ne prend pas ca comme une critique parceque se n'en est pas une, c'est une remarque apres constatation

geek [/quote

oui tu as raison mais on ne peut avoir le temps de tout voir non plus q en ce moment guère le temps ,boulot,pêche,boulot
mais ce que j'ai dis en premier pour les vus ce n'était pas en mal mais juste une constatation aussi
mais tu me mets que ce n'est pas une critique mais tu marques bien
je cite:critique toi toi même avant de critiquer les autres
hors MOI je n'ai fais qu'au départ une constation et cela ne m'empêcheras pas de remettre des vidéos
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
djeck


djeck


Réputation : 0

vidéo en retard du week-end du 1er mai !!!! Empty
MessageSujet: Re: vidéo en retard du week-end du 1er mai !!!!   vidéo en retard du week-end du 1er mai !!!! EmptyMer 18 Mai 2011, 18:54

oui tu as raison mais on ne peut avoir le temps de tout voir non plus q en ce moment guère le temps ,boulot,pêche,boulot
mais ce que j'ai dis en premier pour les vus ce n'était pas en mal mais juste une constatation aussi
mais tu me mets que ce n'est pas une critique mais tu marques bien
je cite:critique toi toi même avant de critiquer les autres
hors MOI je n'ai fais qu'au départ une constation et cela ne m'empêcheras pas de remettre des vidéos[/quote]

Quand j'ai dit "critique toi, toi meme avant de critiquer les autres" en faite c'est un principe de fonctionnement que j'ai prit l'habitude d'appliquer donc avant de critiquer, je regarde d'abord se que moi je fait.

Par ex: au boulot je doit interdire de manger ou boire dans la zone de montage et de se faite je me voit tres mal faire la reflexion a un ouvrier si moi meme je suis entrain de boire mon coca dans la zone.

Ou bien alors faire la reflexion a quelqu'un qui est mal garé alors que moi meme suis pas mieu garer...

Maintenant je comprend tout a fait ta constatation et je te rejoint a 100%

Beaucoup de visite pour peu de commentaires
pale

Je suis désolé, j'aurais peu etre du le dire autrement...
Revenir en haut Aller en bas
djeck


djeck


Réputation : 0

vidéo en retard du week-end du 1er mai !!!! Empty
MessageSujet: Re: vidéo en retard du week-end du 1er mai !!!!   vidéo en retard du week-end du 1er mai !!!! EmptyMer 18 Mai 2011, 19:00

Mais malgré tout, :bvo: et MERCI pour tes belles video duff

Sans rancune mon ami et encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

vidéo en retard du week-end du 1er mai !!!! Empty
MessageSujet: Re: vidéo en retard du week-end du 1er mai !!!!   vidéo en retard du week-end du 1er mai !!!! EmptyMer 18 Mai 2011, 19:29

djeck a écrit:
Mais malgré tout, vidéo en retard du week-end du 1er mai !!!! Dfbravo et MERCI pour tes belles video vidéo en retard du week-end du 1er mai !!!! 49811

Sans rancune mon ami et encore désolé

vidéo en retard du week-end du 1er mai !!!! 49811 sans rancune vidéo en retard du week-end du 1er mai !!!! 804805
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
djeck


djeck


Réputation : 0

vidéo en retard du week-end du 1er mai !!!! Empty
MessageSujet: Re: vidéo en retard du week-end du 1er mai !!!!   vidéo en retard du week-end du 1er mai !!!! EmptyMer 18 Mai 2011, 19:35

fafa a écrit:
djeck a écrit:
Mais malgré tout, vidéo en retard du week-end du 1er mai !!!! Dfbravo et MERCI pour tes belles video vidéo en retard du week-end du 1er mai !!!! 49811

Sans rancune mon ami et encore désolé

vidéo en retard du week-end du 1er mai !!!! 49811 sans rancune vidéo en retard du week-end du 1er mai !!!! 804805

duff 51
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo en retard du week-end du 1er mai !!!! Empty
MessageSujet: Re: vidéo en retard du week-end du 1er mai !!!!   vidéo en retard du week-end du 1er mai !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo en retard du week-end du 1er mai !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» week end saint-Fabrice
» vidéo de ce week-end en étang avec Carine !!!!
» vos montages [sujet du mois]
» un peu en retard
» Vos boites de Pêche [sujet du mois d'avril]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: