L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 comportement sandre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
supermag
Alevin
Alevin
supermag


Réputation : 0

comportement sandre Empty
MessageSujet: comportement sandre   comportement sandre EmptyVen 06 Mai 2011, 19:55

salut a tous
je me pose des questions sur comportements des sandres sur la Charente. je ne suis portant pas un novice,mais je ne les trouve nul part . serai t il possible que dans les circonstances actuelles :(fin de fraie ,eaux basses et trop chaude pour la saison ,ensoleillement exceptionnelle ) toutes une population "migre" vers une zone plus propice ,et là je pense a l'estuaire .quelqu'un a t'il un avis la dessus ca m' intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
lepecheur79


lepecheur79


Réputation : 0

comportement sandre Empty
MessageSujet: Re: comportement sandre   comportement sandre EmptyVen 06 Mai 2011, 20:17

supermag a écrit:
salut a tous
je me pose des questions sur comportements des sandres sur la Charente. je ne suis portant pas un novice,mais je ne les trouve nul part . serai t il possible que dans les circonstances actuelles :(fin de fraie ,eaux basses et trop chaude pour la saison ,ensoleillement exceptionnelle ) toutes une population "migre" vers une zone plus propice ,et là je pense a l'estuaire .quelqu'un a t'il un avis la dessus ca m' intéresse.

recherché les grosses fausses et je dirais même si la pêche des carnassier est ouvert la fraie n'est pas totalement fini et je pense comme toi des chaleurs trop élevés et un climat bien en avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comportement sandre Empty
MessageSujet: Re: comportement sandre   comportement sandre EmptyLun 09 Mai 2011, 14:49

lepecheur79 a écrit:
recherché les grosses fausses et je dirais même si la pêche des carnassier est ouvert la fraie n'est pas totalement fini et je pense comme toi des chaleurs trop élevés et un climat bien en avance
Je confirme que par temps chaud, le sandre recherche les grands fonds. Le poste idéal est une fosse ombragée avec ralentissement du courant et des arbres morts.

Je ne peux pas te répondre sur le cas spécifique de la Charente, mais je ne crois pas que d'une région à une autre, les moeurs des carnasiers soient différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

comportement sandre Empty
MessageSujet: Re: comportement sandre   comportement sandre EmptyLun 09 Mai 2011, 16:00

Quand il fait très chaud, les fosses c'est pas mal mais ce qui est le mieux c'est les arrivées d'eau fraiche car le menu fretin se trouve là et par conséquence le carnassiercomportement sandre Content_51
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comportement sandre Empty
MessageSujet: Re: comportement sandre   comportement sandre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comportement sandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel du sandre ! [Son Comportement, Habitat, Physique...]
» comportement du sandre : refuse d'attaquer mes leurres ?
» Quelle technique employer pour le sandre et seulement le sandre?
» Petit sandre veut il dire sandre plus gros aux alentours?
» comportement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Généralités-
Sauter vers: