L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 SORTIE DE 2H AU LAC

Aller en bas 
+2
barbeau777
olivier91
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



SORTIE DE 2H AU LAC Empty
MessageSujet: SORTIE DE 2H AU LAC   SORTIE DE 2H AU LAC EmptyJeu 05 Avr 2007, 16:38

Vers midi 30 je me suis dis "il fait beau, y'a un ti vent je vai saller tanter le carnassiers au Lac des herbiéres" ce n'est pas très loin de chez moi !
Je prépare ma canne aux carnassiers, je monte mon moulinet avec le fil fluo de 25 centiéme et et monte un suppel stell swivel noir acier "ca le fait ca Cool " lol!
PI vrooooooom dans la pijo et hop arrivé sur le lac 13h00 pile poil !
Je me perd un ti peu mais ca c'est habituel chez moi Embarassed je vois des carpistes pi des carpistes et encore et toujours des carpistes Neutral aprés 5 bonnes minutes, je range la pijo et je prend mon sac a dos et je me dirige aprés 50 métres vers des roseaux ! et je m'aperçois qu'au bord il y'a déja plus d'un métre de fond et que l'eau est super clair et belle !!!
J'ai le vent de face ! ca en va pas être facile avec les raps !
Bref j'ai une belle vue et il fait bon :cheers:
SORTIE DE 2H AU LAC Truite10

Quelques lancer avec le rap de belle taille 12cm, je sent des petits coups comme des touches ! j epense que ca pourrait être des perches moyennes qui attaquent le rap, pratiquement à chaque lancer j'ai ces petites touches bizarres scratch Je décide alors vu le vent de face et la prise au vent du rap, de monter une cuiller, une mepps classique argent n°3 point bleu ! je lance beaucoup plus loin déjà et hop une touche ca tire bien et ca chasse de l'eau aussi lol! une tit truite lol!

SORTIE DE 2H AU LAC Truite11

moi qui aller pêcher le carnassier, bin je vais être servi par une seul et unique sorte de carnassier.
je vous signale que le lac fait 20ha et que pourtant je ne suis ni cocu ni tomber dans une fosse septique lol!

Par la suite je relance et hop !!! une deuxième et cette fois elle fait +- 45 cm regardais le bdl noir il fait 40cm ! et +- 800gr je dirai. Je l'ai décroché dans l'eau celle-ci et elle m'a offert un super combat !!!

SORTIE DE 2H AU LAC Truite12

Par la suite ca va s'enchainer comme je l'ai rarement vu !!! Sur deux heures de temps, j'ai pris 15 truites et j'ai décroché au moins 5 bonnes fois !!! et toutes les truites sont retournées a l'eau sans dégat et franchement sans ardillons c'est super car ca se décroche tout seul et la truite n'est jamais bléssée Wink Je suis plus ou moins satisfait de cette mini sortie, qui somme toute aurait pu être meilleur Cool lol!
Je me suis amusé comme un dingue ! je n'aurai jamais pensé ca ! j'étais la au bon moment je pense. voilà aprém mémorable et j'ai une vidéo pour vous prouver mes dire Very Happy vous verrez je venais de prendre une truite ! je pose l'appareil, l'allume et je ramasse la canne qui est par terre je lance et hoppppppppppp ca mort lol! je compte sur nawa si il sait faire qq chose pour ma tiot vidéo ! vous me verrez en action lol!
je vous laisse admirer ces belles truites arc en ciel.

SORTIE DE 2H AU LAC Truite13

SORTIE DE 2H AU LAC Truite14

SORTIE DE 2H AU LAC Truite15

SORTIE DE 2H AU LAC Truite16

ETC ... ETC... ETC... :cheers: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SORTIE DE 2H AU LAC Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DE 2H AU LAC   SORTIE DE 2H AU LAC EmptyJeu 05 Avr 2007, 18:11

Laughing bin mon cochon tu t'est bien amusé :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SORTIE DE 2H AU LAC Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DE 2H AU LAC   SORTIE DE 2H AU LAC EmptyJeu 05 Avr 2007, 18:19

Ouuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! et je pense que si j'étais resté jusque 19h00 que j'aurai fait un carnage lol! ! elle m'attendait je pense lol!
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

SORTIE DE 2H AU LAC Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DE 2H AU LAC   SORTIE DE 2H AU LAC EmptyJeu 05 Avr 2007, 23:04

Et ben... bravo mon Digit........ tu étais là pile poil pour le repas.... bonne intuition... bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
barbeau777


barbeau777


Réputation : 0

SORTIE DE 2H AU LAC Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DE 2H AU LAC   SORTIE DE 2H AU LAC EmptyJeu 05 Avr 2007, 23:35

ça va, c'est pépère 15 truites en 2 h, sur ce coup là, je t'envie... lol! :bvo: :bvo: :bvo: et :tbr: Merci pour ces belles photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-nature.forumactif.fr/index.htm
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

SORTIE DE 2H AU LAC Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DE 2H AU LAC   SORTIE DE 2H AU LAC EmptyVen 06 Avr 2007, 08:13

:bvo: :bvo: :bvo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SORTIE DE 2H AU LAC Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DE 2H AU LAC   SORTIE DE 2H AU LAC EmptyVen 06 Avr 2007, 15:21

Merci les gars Wink j'ai suivi les conseils de Nawa (il est fou lol! en lisant j'étais plié de rire ) pour pouvoir mettre une vidéo. C'est chiant et long Very Happy mais ca fonctionne, sauf que la ligne a supprimer Nawa, bin j'ai supprimé le double au moins lol!

Voilo la tiot vidéo ! c'est court mais pour vous montrer que ca allait vite ! réalisé sans trucages lol! on dirait les reportages sur chasse et pêche quand le mec arrive, y'a personne et il essaye une technique de pêche a la brrrruioooozzzzzzzzzeeeeee xx 258 que personne ne connait et ca mort tt de suite
lolfou



Revenir en haut Aller en bas
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

SORTIE DE 2H AU LAC Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DE 2H AU LAC   SORTIE DE 2H AU LAC EmptyVen 06 Avr 2007, 17:07

Wink merci de partager ce moment avec nous! :bvo: :bvo: :bvo: :bvo: :bvo: :bvo:
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité
Anonymous



SORTIE DE 2H AU LAC Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DE 2H AU LAC   SORTIE DE 2H AU LAC EmptyVen 06 Avr 2007, 17:10

vraiment de belle truite je te felicite:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SORTIE DE 2H AU LAC Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DE 2H AU LAC   SORTIE DE 2H AU LAC EmptyVen 06 Avr 2007, 18:27

Avec plaisir thierry et merci à toi et a le belge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

SORTIE DE 2H AU LAC Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DE 2H AU LAC   SORTIE DE 2H AU LAC EmptyVen 06 Avr 2007, 19:47

Au bon endroit au bon moment :bvo: :bvo: :bvo:

Pour la vidéo elle est très réussi Wink

Merci de nous avoir fait partager cette sortie Digi, un plaisir de te lire vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



SORTIE DE 2H AU LAC Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DE 2H AU LAC   SORTIE DE 2H AU LAC EmptyVen 06 Avr 2007, 21:48

super digi , joli !!! :affraid: ben mon cochon tu as du t'amuser !!! cool ta video , tout en direct , au top quoi !!! un grand bravo a toi mon ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
bruno93


bruno93


Réputation : 0

SORTIE DE 2H AU LAC Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DE 2H AU LAC   SORTIE DE 2H AU LAC EmptyVen 06 Avr 2007, 21:51

dis donc tu sais pas que c'est interdit de pêcher dans les piscicultures lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



SORTIE DE 2H AU LAC Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DE 2H AU LAC   SORTIE DE 2H AU LAC EmptyVen 06 Avr 2007, 23:25

Merci les amis Wink

C'est pour ca bruno que ca mordait comme ca lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SORTIE DE 2H AU LAC Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DE 2H AU LAC   SORTIE DE 2H AU LAC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SORTIE DE 2H AU LAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie mer
» localisation [Maine et Loire]
» sortie au gpu
» sortie du 07/01/07
» Sortie 22/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: