L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos prise "ouverture du carnassier"

Aller en bas 
+23
yoyo
hybernatus
lepecheur79
DONOVAN
jo 298
eud
anthony80
pikeman 77
pierre81
marcel
Le Tonnelier
jalocck
benjamin59
magnous
brocarp52
Teld81
paul 13
yanis49
emmanuel
atis
FishForFun
remy96
.C.Julien
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.C.Julien


.C.Julien


Réputation : 0

Vos prise "ouverture du carnassier" Empty
MessageSujet: Vos prise "ouverture du carnassier"   Vos prise "ouverture du carnassier" EmptyDim 01 Mai 2011, 18:10

Salut ,
Je voudrais savoir vos prises pour l'ouverture du carnassier et si possible des photo .
Moi je suis rentré bredouille pale
Revenir en haut Aller en bas
remy96


remy96


Réputation : 0

Vos prise "ouverture du carnassier" Empty
MessageSujet: Re: Vos prise "ouverture du carnassier"   Vos prise "ouverture du carnassier" EmptyDim 01 Mai 2011, 19:08

moi j'ai fé 4 perches, et mon pote à fait un brochet de 30cm, c tout.
Revenir en haut Aller en bas
FishForFun


avatar


Réputation : 0

Vos prise "ouverture du carnassier" Empty
MessageSujet: Re: Vos prise "ouverture du carnassier"   Vos prise "ouverture du carnassier" EmptyDim 01 Mai 2011, 19:14

Salut, moi j'ai pris 1 petite perche, 1 masta one et 2 gros chevesne... Pas de brochets mais toujours mieux que bredouille. De plus, j'ai trouvée une mepps 00 dans un arbre !!
Revenir en haut Aller en bas
atis
Goujon
Goujon
atis


Réputation : 0

Vos prise "ouverture du carnassier" Empty
MessageSujet: Re: Vos prise "ouverture du carnassier"   Vos prise "ouverture du carnassier" EmptyDim 01 Mai 2011, 20:26

bredouille ^^ et un buzzbait en moins : / ca sera pour la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Vos prise "ouverture du carnassier" Empty
MessageSujet: Re: Vos prise "ouverture du carnassier"   Vos prise "ouverture du carnassier" EmptyDim 01 Mai 2011, 21:28

pour moi une arc de plus de 45 cm prise avec un leurre souple sandra geek comme quoi on attrape pas forcément ce que l'on cherche lol!

Vos prise "ouverture du carnassier" Arcencielt

Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Mystyfish


Mystyfish


Réputation : 0

Vos prise "ouverture du carnassier" Empty
MessageSujet: Re: Vos prise "ouverture du carnassier"   Vos prise "ouverture du carnassier" EmptyDim 01 Mai 2011, 21:38

Voici le camarade de jeu qui m'a sauvé de la bredouille :

Vos prise "ouverture du carnassier" Dsc00210

Vos prise "ouverture du carnassier" Dsc00211

Une cinquantaine de cm mais un super combat ! Il était drôlement surexcité le copain !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos prise "ouverture du carnassier" Empty
MessageSujet: Re: Vos prise "ouverture du carnassier"   Vos prise "ouverture du carnassier" EmptyDim 01 Mai 2011, 23:45

je suis alle a la truite ce matin,rien de terrible 2 decroches et une perche
j y suis retourné au brochet vers 19h30,canne big bait et canne mh
je montre 2/3 big bait a des potes et j'accroche un buster jerk,
dont j avais pas mal entendu parlé et que j avais mais qui ne m interessait pas,
1 er lancer,20m d animation chateigne et un p'tit bec de 57 cm
qui m a sauvé du capot et qui s est bien battu!
Vos prise "ouverture du carnassier" Img01510
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Vos prise "ouverture du carnassier" Empty
MessageSujet: Re: Vos prise "ouverture du carnassier"   Vos prise "ouverture du carnassier" EmptyLun 02 Mai 2011, 09:07

pfiouuu ouverture difficile. Pêche sur montereau (77) Le matin après avoir prospecté les bordures, grosse douille. Rien, pas un suivi.

Pourtant quelques float tube et autre bateau sortent du brochet et du silure. Apparement les poissons étaient plus en pleine eau.

L'aprem, dérive dans l'Yonne. Je sauve le capot in-extremis avec un petit brochet en pleine eau également avec un leurre à silure !

Pour la première sortie bateau de l'année c'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
yanis49


yanis49


Réputation : 0

Vos prise "ouverture du carnassier" Empty
MessageSujet: Re: Vos prise "ouverture du carnassier"   Vos prise "ouverture du carnassier" EmptyLun 02 Mai 2011, 13:28

BREDOUILLE ! pourtant je sortais mes leurres tout neuf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos prise "ouverture du carnassier" Empty
MessageSujet: Re: Vos prise "ouverture du carnassier"   Vos prise "ouverture du carnassier" EmptyLun 02 Mai 2011, 18:55

moi, quelque touches mais rien sortie. Encore une fois bredouille... pale
Revenir en haut Aller en bas
paul 13


paul 13


Réputation : 0

Vos prise "ouverture du carnassier" Empty
MessageSujet: Re: Vos prise "ouverture du carnassier"   Vos prise "ouverture du carnassier" EmptyLun 02 Mai 2011, 19:33

deux petits bec de 30 et 34 ... debut en douceur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teld81


Teld81


Réputation : 0

Vos prise "ouverture du carnassier" Empty
MessageSujet: Re: Vos prise "ouverture du carnassier"   Vos prise "ouverture du carnassier" EmptyLun 02 Mai 2011, 20:10

Pas grand chse non plus , 1 Sandre de 47 et un pot sort un bec de 80 !
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Vos prise "ouverture du carnassier" Empty
MessageSujet: Re: Vos prise "ouverture du carnassier"   Vos prise "ouverture du carnassier" EmptyLun 02 Mai 2011, 20:58

magnous a écrit:
pour moi une arc de plus de 45 cm prise avec un leurre souple sandra geek comme quoi on attrape pas forcément ce que l'on cherche lol!

Vos prise "ouverture du carnassier" Arcencielt


t'es tout beau avec une truite entre les mains photo bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
magnous


magnous


Réputation : 0

Vos prise "ouverture du carnassier" Empty
MessageSujet: Re: Vos prise "ouverture du carnassier"   Vos prise "ouverture du carnassier" EmptyLun 02 Mai 2011, 21:04

brocarp52 a écrit:
magnous a écrit:
pour moi une arc de plus de 45 cm prise avec un leurre souple sandra geek comme quoi on attrape pas forcément ce que l'on cherche lol!

Vos prise "ouverture du carnassier" Arcencielt


t'es tout beau avec une truite entre les mains Vos prise "ouverture du carnassier" 154324 Vos prise "ouverture du carnassier" 32979 Wink


pour être honnête c'est ma plus grosse depuis que je suis gamin Vos prise "ouverture du carnassier" 604815
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
benjamin59
Goujon
Goujon
benjamin59


Réputation : 0

Vos prise "ouverture du carnassier" Empty
MessageSujet: Re: Vos prise "ouverture du carnassier"   Vos prise "ouverture du carnassier" EmptyLun 02 Mai 2011, 21:13

Bonsoir tout le monde, Pour moi Hier j'ai pris deux brochets un vers 8H30 au vif de 50cm et un de 55 cm pris au maniée j'ai juste repris celui de 55 pour mes parents les autres prises auront plus de chance!!! Tout deux pris au niveau de Sassegnies et d'après ce que j'ai vue et entendu je suis un des rares de ce coin a avoir pris quelque chose!!! scratch Je me demande si il y a encore pas mal de carnassier dans la sambre et dans les environs!
Revenir en haut Aller en bas
jalocck
Goujon
Goujon
jalocck


Réputation : 0

Vos prise "ouverture du carnassier" Empty
MessageSujet: Re: Vos prise "ouverture du carnassier"   Vos prise "ouverture du carnassier" EmptyLun 02 Mai 2011, 22:47

pour ma part ouverture sur le lac de st pardoux dans le 87 , pas de brochets mais du sandre qui hélas est fermé pour l'instant ouverture en juin me semble t il , donc pas mal de retour a l'eau même celui la
Vos prise "ouverture du carnassier" Sandre11
Vos prise "ouverture du carnassier" Petit_11
difficile pour le petit fils de le remettre a l'eau , mais après explications :bon d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos prise "ouverture du carnassier" Empty
MessageSujet: Re: Vos prise "ouverture du carnassier"   Vos prise "ouverture du carnassier" EmptyLun 02 Mai 2011, 23:11

bravo beau sandre
des jeunes pecheurs ,membres aussi de l art de la peche,m ont expliqué
leur ouverture assez fructueuse en centre ville de troyes
4 chub,12 perches,2 becs (pas maillé) et un jolis sandre de 60/70 cm de pris
et decroché au bord
le tout pris en stingray L et UL a base de LS reins
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Vos prise "ouverture du carnassier" Empty
MessageSujet: Re: Vos prise "ouverture du carnassier"   Vos prise "ouverture du carnassier" EmptyMar 03 Mai 2011, 08:31

Et bien, rien puisque c'est fermé jusqu'au 14/05 !!!
Revenir en haut Aller en bas
lepecheur79


lepecheur79


Réputation : 0

Vos prise "ouverture du carnassier" Empty
MessageSujet: Re: Vos prise "ouverture du carnassier"   Vos prise "ouverture du carnassier" EmptyMar 03 Mai 2011, 08:38

moi c'est pareil ouverture difficile énormément de pêcheurs sur les bord et en bateau j'ai juste prit une perche de 28 cm rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
marcel


marcel


Réputation : 0

Vos prise "ouverture du carnassier" Empty
MessageSujet: Ouverture   Vos prise "ouverture du carnassier" EmptyMar 03 Mai 2011, 08:55

Bonjour,
Pour moi le 1er mai, j'ai fait deux Sandres 45 et 47 au niveau de Wasnes au Bac; tous les deux sont repartis à l'eau.
Cordialement.
Marcel.
Revenir en haut Aller en bas
pierre81
Alevin
Alevin
pierre81


Réputation : 0

Vos prise "ouverture du carnassier" Empty
MessageSujet: ouverture 2011 sandre   Vos prise "ouverture du carnassier" EmptyMar 03 Mai 2011, 10:14

bonjour a tous
pour ma part j ai eu 6 departs de sandres mais n ai rien pris a part deux silures un de 80 cm et l autre je
ne l ai pas vue car je l ai tenue une bonne demi heure et il m a casse mais il devait faire une quarantaine de kilos voila je suis rentre bredouille
Revenir en haut Aller en bas
pikeman 77


pikeman 77


Réputation : 0

Vos prise "ouverture du carnassier" Empty
MessageSujet: Re: Vos prise "ouverture du carnassier"   Vos prise "ouverture du carnassier" EmptyMar 03 Mai 2011, 17:43

Pour moi non plus ça n'a pas été formidable : une perce d'une vingtaine de cm qui est retournée à l'eau, et un black-bass décroché...Mais je mets ça sur le compte du fait que cette année, il a fait doux très tôt, donc les poissons se sont mis en activité plus tôt, donc c'est a peu près comme si on avait pêchés en plein été !! corde
Revenir en haut Aller en bas
anthony80


anthony80


Réputation : 0

Vos prise "ouverture du carnassier" Empty
MessageSujet: Re: Vos prise "ouverture du carnassier"   Vos prise "ouverture du carnassier" EmptyMar 03 Mai 2011, 18:56

salut a tous.
Pour moi bien décidé a garder ma lancé comme a la fermeture j'ai fais un très jolie ........................................
bredouille.
La suite peut être ce week.
Revenir en haut Aller en bas
eud


eud


Réputation : 0

Vos prise "ouverture du carnassier" Empty
MessageSujet: Re: Vos prise "ouverture du carnassier"   Vos prise "ouverture du carnassier" EmptyMar 03 Mai 2011, 23:11

Bonjour a tous j'ai 22 ans.Premier permis en rivière.Je suis un pêcheur d 'étang deuxième sortie dont une hier avec habla10(membre du forum) qui ma appris les bases en 30minutes.

Aujourd'hui perte de ma mepps n°4 je pars a d4 j'achète du matos.Diner avec la famille de ma copine et pêche.Je perds encore un leurre.

Et la le poisson rêvé un beau sandre de 77 cm de la tête à entre la queue et de la tête au bout de la queue 84 cm et plus de 5kilos.

un poisson trophée pour moi débutant carnassier

Merci le beau père de m'avoir emmené dans son coin et merci a Habla10 je gère les noeuds.

Leurre sandra

Vos prise "ouverture du carnassier" Cimg2510

Revenir en haut Aller en bas
jo 298


jo 298


Réputation : 0

Vos prise "ouverture du carnassier" Empty
MessageSujet: Re: Vos prise "ouverture du carnassier"   Vos prise "ouverture du carnassier" EmptyMer 04 Mai 2011, 09:07

Pour moi grosse bredouille , le copain qui était avec moi à sauvé la sortie en pechant un sandre de 60 cm
ET nous avons eu le droit a de la pluie toute la matinée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos prise "ouverture du carnassier" Empty
MessageSujet: Re: Vos prise "ouverture du carnassier"   Vos prise "ouverture du carnassier" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos prise "ouverture du carnassier"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ouverture du carnassier
» ouverture carnassier
» ouverture carnassier
» ouverture carnassier
» Ouverture du carnassier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Brochet/Sandre-
Sauter vers: