L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Plan d'eau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Plan d'eau Empty
MessageSujet: Plan d'eau   Plan d'eau EmptyMar 26 Avr 2011, 22:26

Ce dimanche en fin d'après midi j'ai été faire un tour dans un petit plan d'eau, le temps étant un peu
aux averses çà à donné une image sympa .

Plan d'eau de Rumilly ( 74 )


Plan d'eau P2404110
Revenir en haut Aller en bas
thales


avatar


Réputation : 0

Plan d'eau Empty
MessageSujet: Re: Plan d'eau   Plan d'eau EmptyJeu 05 Mai 2011, 19:21

bravo Superbe photo, il faut savoir saisir les occasions qui se présentent de faire des clichés originaux.
Encore faut-il avoir un photo toujours sous la main, bien évidemment...ou tout simplement un téléphone mobile avec une option photo de qualité, mais maintenant la plupart d'entre-eux offrent une définition de 5, voire 8 mégapixels, ce qui est excellent. Ensuite on peut transférer ces prises de vue sur un PC et éventuellement les améliorer avec un logiciel de retouches d'images, tels que Corel, Paintshop, Photoshop ou pour ne pas faire de frais, télécharger "Photofiltre" qui est gratuit et beaucoup moins complexe d'utilisation que ses grands frères aînés qui eux ne sont pas donnés, loin s'en faut. C'est à chacun de choisir en fonction de ses objectifs(but) en matière de traitement des images.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plan d'eau Empty
MessageSujet: Re: Plan d'eau   Plan d'eau EmptyJeu 05 Mai 2011, 19:35

Bonjour nemo,
l'appareil photo était resté dans la voiture et c'est mon fils qui à pris la photo avec un téléphone mobile de deux ou trois mégapixels .
Il n'y a pas de traitement de l'image, je n'ai pas encore eu le temps d'aller à la pêche, alors traiter une image encore moins de temps . J’espère pouvoir commencer la pêche le fin de semaine prochaine car l'attente commence à se faire longue .

A+
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Plan d'eau Empty
MessageSujet: Re: Plan d'eau   Plan d'eau EmptyJeu 05 Mai 2011, 19:46

Comme quoi ce n'est pas l'appareil qui fait le photographe !
belle photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
thales


avatar


Réputation : 0

Plan d'eau Empty
MessageSujet: Re: Plan d'eau   Plan d'eau EmptyJeu 05 Mai 2011, 20:33

brocarp52 a écrit:
Comme quoi ce n'est pas l'appareil qui fait le photographe !
belle photo Wink
Non, bien sûr brocarp52, mais 2 megapixels c'est déjà une définition fort correcte que l'on ne trouvait pas il n'y a pas si longtemps sur des APN à objectifs interchangeables. Je ne parle même pas des appareils argentiques...
L'appareil ne fait pas le photographe, mais à connaissance égale en photographie et en sensibilité artistique, il permet de faire la différence dans le but recherché, c'est à dire la photographie de qualité.
Autrement, je suis d'accord sur le fond, c'est comme en cyclisme, si tu n'as pas les jambes et le souffle pour monter le Ventoux ou le Tourmalet, tu pourras posséder un vélo avec une majorité d'éléments en fibre de carbone, super allégé et pesant moins de 6kgs cela ne te t'empêchera pas de mettre pieds à terre et de cracher tes poumons après seulement 2 kms d'ascension...Par contre, tu donnes le même vélo à A.Schleck et là tu vois la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan d'eau Empty
MessageSujet: Re: Plan d'eau   Plan d'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan d'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan deau de Saint Firmin des Prés
» peche en mer aux leurres deau douce
» bon plan 90
» Plan d'eau
» plan du

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Couleurs et Lettres :: Vos clichés de pêche :: Plans d'eau-
Sauter vers: