L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 rapala leurres les quels?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RiChArDpêche62
Goujon
Goujon
RiChArDpêche62


Réputation : 0

rapala leurres les quels? Empty
MessageSujet: rapala leurres les quels?   rapala leurres les quels? EmptyJeu 21 Avr 2011, 13:59

slt a tous quel bon leurre souple ou rapala je peux utiliser pour la réouverture dans le marais svp
Revenir en haut Aller en bas
http://richardpeche62.skyrock.com/1.html
DONOVAN


DONOVAN


Réputation : 0

rapala leurres les quels? Empty
MessageSujet: Re: rapala leurres les quels?   rapala leurres les quels? EmptyDim 24 Avr 2011, 20:03

si tu peut renseigner sur les fond (peu ou l inverse) ensuite les poisson k il a dans ton marai et la taille a peu pres des brochet apres le poisson que tu recherche si tu renseigne sur sa on pourra t aider un peu mieu bon a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://donovanmoreau.wix.com/guidepeche59
FishForFun


avatar


Réputation : 0

rapala leurres les quels? Empty
MessageSujet: Re: rapala leurres les quels?   rapala leurres les quels? EmptyMer 27 Avr 2011, 23:50

Entièrement d'accord avec toi DONOVAN !!!
Si tu sais pas trop, je te conseille une bonne vieille cuillère tournante comme la mepps n°2 or à points rouges, la meilleure selon moi pour pas mal de situations.
Revenir en haut Aller en bas
FishForFun


avatar


Réputation : 0

rapala leurres les quels? Empty
MessageSujet: Re: rapala leurres les quels?   rapala leurres les quels? EmptyMer 27 Avr 2011, 23:51

Entièrement d'accord avec toi DONOVAN !!!
Si tu sais pas trop, je te conseille une bonne vieille cuillère tournante comme la mepps n°2 or à points rouges, la meilleure selon moi pour pas mal de situations.
Revenir en haut Aller en bas
atis
Goujon
Goujon
atis


Réputation : 0

rapala leurres les quels? Empty
MessageSujet: Re: rapala leurres les quels?   rapala leurres les quels? EmptyJeu 28 Avr 2011, 12:05

Salut a toi, si tu veux rester polyvalent gardes avec toi une cuillère comme dit au dessus, et 3 types de leurres, un de surface, un entre deux eau et un dernier très plongeant ou carrement un lesté.

tu peux aussi essayer des techniques un peu nouvelle comme le buzzbait, jigs etc autre

N'hesites a prendre des leurres de belle taille si tu veux du brochet etc

Fais aussi attention a sortir un leurre adapté a la coloration de l'eau, le climat et la luminosité

en esperant t'avoir aidé
Revenir en haut Aller en bas
DONOVAN


DONOVAN


Réputation : 0

rapala leurres les quels? Empty
MessageSujet: Re: rapala leurres les quels?   rapala leurres les quels? EmptyVen 29 Avr 2011, 11:08

je pense que pour debuter il ne faut pas trop leurre ^^ en mettre trop dans le crane je pense que 'cest a toi de faire ta position sur le type de poisson et donc de leurre que que tu recherche (tu adaptera la taille du leurre a celle du brochet etc) apres il te faut connaitre les fond car le broc peut etre en surface comme a 8 mettre de fond si il a des herbier (bien souvent c'est un poste de carna) des cassures plateau enfin il te faut connaitre le plan d'eau pour etre a ton maximum dans ta peche car tout ce qui peut te faire faire du poisson bien souvent c'est la connaissance du millieu je pense que tous les autre te le diron si tu connai le plan d'eau tu sais ou bien souvent se tient le poisson et pour connaitre le plan d'eau ben c'est tous simple faut le pecher lol donc si tu ne fait pas de brochet a l'ouverture ne pense pas tous de suite a arreter essaye les bordures avec de petit leurre pour commencer et ensuite moi quand je ne connait pas le plan d'eau je tape en evantaille et surtout surtout ne jamais remonter son leurre tous de suite des qu'il est sous la canne tu le promene un peu a bout de sillon parce que le broc n'esite pas a taper a 50cm de toi bonne chance

pour les type de leurre moi je te conseille d'opter pour un leurre souple,un petit poisson nageur(genre 5a7cm), un poisson nageur de 10cm(ce de decathlon marche tres bien),un stickbaits(pareil tu le prend a decat)et une cuillere tournante et un leurre que j'aime bien un spinner baits en plus il est casi passe partout alors

voili voilo si j'ai pus t'aider tant mieu sinon ben percevere est sa payera

donovan
Revenir en haut Aller en bas
http://donovanmoreau.wix.com/guidepeche59
Contenu sponsorisé





rapala leurres les quels? Empty
MessageSujet: Re: rapala leurres les quels?   rapala leurres les quels? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rapala leurres les quels?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1)
» quels leurres pour le sandre ?
» Quels leurres?
» quels leurres choisir ?
» Quels leurres en bord de mer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Brochet/Sandre-
Sauter vers: