L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 Combat avec une carpe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mystyfish


Mystyfish


Réputation : 0

Combat avec une carpe  Empty
MessageSujet: Combat avec une carpe    Combat avec une carpe  EmptyLun 18 Avr 2011, 14:08

Salut à tous !

je souhaitais partager avec vous une vidéo avec une petite mémère du Lez.
Lors d'une partie de pêche, pour profiter des température exceptionnelles que l'on a eu en ce début de mois d'avril, me voilà parti pour taquiner quelques poissons blanc au pain. Quelques petits gardons mordent jusqu'à ce qu'un vers sorte non loin de moi.
Je l'esche sur l'hameçon et laisse la ligne dérivée sous un arbuste juste au bord en pensant faire mordre une jolie perche repérée depuis longtemps mais toujours impossible à attraper... Pas le temps d'ajuster la dérive du bouchon que celui-ci plonge brutalement !
Ferrage, vu la touche et la force si c'est une perche elle est monstrueuse lol! !
Après 5 minutes de combat elle arrive enfin en surface. C'est une belle carpe ! Pas un monstre mais très jolie avec de superbes reflets dorés.
Pêchant souvent aux leurres habituellement ce genre de prise est plutôt rare pour moi j'en ai donc profité pour immortalisé ce moment :






Environ 5 minutes plus tard, je la ramène au bord. Bien sur je n'avais pas pris d'épuisette et le bas de ligne était prévu pour du 3kg... elle en faisait bien 3 ou 4 kg de plus ! Mais pas de casse ! bien que la canne a souffert un peu (vous pouvez entendre des craquements au début !) Je l'ai donc décroché dans l'eau en la maintenant avec le bras, une petite photo rapido avant de la relâcher car je ne voulais pas l'abîmer en la posant sur les pierres et elle est donc repartie en pleine forme Very Happy

Combat avec une carpe  Dsc00111

Combat avec une carpe  Dsc00112
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Combat avec une carpe  Empty
MessageSujet: Re: Combat avec une carpe    Combat avec une carpe  EmptyLun 18 Avr 2011, 17:29

Héhé jolie coup de ligne Smile :bvo:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
gab03


gab03


Réputation : 0

Combat avec une carpe  Empty
MessageSujet: Re: Combat avec une carpe    Combat avec une carpe  EmptyLun 18 Avr 2011, 17:30

Merci pour le partage , belle video duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
http://totalpeche.com/
frdisa


frdisa


Réputation : 0

Combat avec une carpe  Empty
MessageSujet: Re: Combat avec une carpe    Combat avec une carpe  EmptyLun 25 Avr 2011, 16:55

tu as du etre bien surpris en tous cas chapeaux ,belle peche et belle video t as assurez merciiiiiii :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Maxx


Maxx


Réputation : 0

Combat avec une carpe  Empty
MessageSujet: Re: Combat avec une carpe    Combat avec une carpe  EmptyLun 25 Avr 2011, 22:20

Bravo, superbe poisson et superbe vidéo duff duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat avec une carpe  Empty
MessageSujet: Re: Combat avec une carpe    Combat avec une carpe  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat avec une carpe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..::Concour photo du mois d'Août::.. [Venez participer]
» petit combat avec une carpe de 6kg200
» Départ et combat carpe
» Départ carpe + Combat
» montage carpe avec fluoro et tresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Couleurs et Lettres :: Le coin vidéo :: Pêche-
Sauter vers: