L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le rang d'administrateur de nouveau en route

Aller en bas 
+19
Furax
jean-marie
BEATLES
mg59
gab03
Bam59
ch-dam
cricridemahdia
magnous
lilip80
luki
calou 74
dom59
Papilion
rominer01
vazeux59
Petchy
zannoncesplus.fr
Le Grand blanc
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

le rang d'administrateur de nouveau en route Empty
MessageSujet: le rang d'administrateur de nouveau en route   le rang d'administrateur de nouveau en route EmptyLun 18 Avr 2011, 08:58

Voilou,

Par le biais de ce post, j'annonce que le rang d'administration reviens au goût du jour.

J'ai choisis et demandé au tonnelier d'adhérer à ce rang, et celui ci a accepté sans soucis.

Ce n'est pas un rang/grade de tout repos, car je lui donnerai un peu plus de responsabilité, donc de travail Wink
Et cela me permettra de continuer à penser à des modules complémentaires pour la continuité de l'évolution de l' :ADLP:

Merci à lui d'avoir accepté ce rang et surtout à tous de l'accepter comme il se doit Wink

J'ai entendu parlé qu'il devait arroser cela dans la catégorie b'artpêchois en début de soirée geek
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
zannoncesplus.fr
En attente de grade
En attente de grade
avatar


Réputation : 0

le rang d'administrateur de nouveau en route Empty
MessageSujet: Re: le rang d'administrateur de nouveau en route   le rang d'administrateur de nouveau en route EmptyLun 18 Avr 2011, 09:25

Bonjour,

Good tonnelier duff
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

le rang d'administrateur de nouveau en route Empty
MessageSujet: Re: le rang d'administrateur de nouveau en route   le rang d'administrateur de nouveau en route EmptyLun 18 Avr 2011, 10:20

Ah bon, vais avoir du boulot en plus bounce lol! lol! lol!

Pour l'arrosage, rendez-vous au B'Artpêchois vers 11h00/11h30, on va commencer avec 51 Surprised

Et merci Chef pour la confiance que tu m'accordes avec ce nouveau rang Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

le rang d'administrateur de nouveau en route Empty
MessageSujet: Re: le rang d'administrateur de nouveau en route   le rang d'administrateur de nouveau en route EmptyLun 18 Avr 2011, 10:45

le rang d'administrateur de nouveau en route Content_50 Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
vazeux59
Goujon
Goujon
vazeux59


Réputation : 0

le rang d'administrateur de nouveau en route Empty
MessageSujet: Re: le rang d'administrateur de nouveau en route   le rang d'administrateur de nouveau en route EmptyLun 18 Avr 2011, 10:51

bravo :cheers:
toutes mes félicitations
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

le rang d'administrateur de nouveau en route Empty
MessageSujet: Re: le rang d'administrateur de nouveau en route   le rang d'administrateur de nouveau en route EmptyLun 18 Avr 2011, 11:02

Bravo à toi mon Sylvain , tu le mérites avec ton implication continuelle sur le forum ,cette nouvelle fonction est tout à fait normale ,encore bravo et bonne continuation duff duff :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
rominer01


rominer01


Réputation : 0

le rang d'administrateur de nouveau en route Empty
MessageSujet: Re: le rang d'administrateur de nouveau en route   le rang d'administrateur de nouveau en route EmptyLun 18 Avr 2011, 16:34

:cheers: Félicitations :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

le rang d'administrateur de nouveau en route Empty
MessageSujet: le rang d'administrateur de nouveau en route   le rang d'administrateur de nouveau en route EmptyLun 18 Avr 2011, 17:47


Félicitation duff
Revenir en haut Aller en bas
dom59


dom59


Réputation : 0

le rang d'administrateur de nouveau en route Empty
MessageSujet: Re: le rang d'administrateur de nouveau en route   le rang d'administrateur de nouveau en route EmptyLun 18 Avr 2011, 18:07

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
calou 74


calou 74


Réputation : 0

le rang d'administrateur de nouveau en route Empty
MessageSujet: Re: le rang d'administrateur de nouveau en route   le rang d'administrateur de nouveau en route EmptyLun 18 Avr 2011, 18:18

félicitation mon gars tu le mérite le rang d'administrateur de nouveau en route 32979 le rang d'administrateur de nouveau en route 32979 le rang d'administrateur de nouveau en route 32979
Revenir en haut Aller en bas
luki


luki


Réputation : 0

le rang d'administrateur de nouveau en route Empty
MessageSujet: Re: le rang d'administrateur de nouveau en route   le rang d'administrateur de nouveau en route EmptyLun 18 Avr 2011, 19:06

Tu le merite largement ce rang, et je pense que nous sommes tous d'accord.

Moi je vais pas pouvoir arroser sa avec vous, on dira que c'est de l'orangina, OK? 51 lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilip80


lilip80


Réputation : 0

le rang d'administrateur de nouveau en route Empty
MessageSujet: Re: le rang d'administrateur de nouveau en route   le rang d'administrateur de nouveau en route EmptyLun 18 Avr 2011, 19:51

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
bonne continuation avec ce nouveau poste bien mérité 51 51 51
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

le rang d'administrateur de nouveau en route Empty
MessageSujet: Re: le rang d'administrateur de nouveau en route   le rang d'administrateur de nouveau en route EmptyLun 18 Avr 2011, 21:26

un rang amplement mérité tu le vaut bien Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
cricridemahdia


cricridemahdia


Réputation : 0

le rang d'administrateur de nouveau en route Empty
MessageSujet: félicitation   le rang d'administrateur de nouveau en route EmptyLun 18 Avr 2011, 21:42

requin

bonsoir a tous,

félicitation le BOURGUIGNON.

:majbienvenue: :majbienvenue:

:majbisous:

:majbonnesoirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le rang d'administrateur de nouveau en route Empty
MessageSujet: Re: le rang d'administrateur de nouveau en route   le rang d'administrateur de nouveau en route EmptyLun 18 Avr 2011, 21:50

Toutes mes félicitations
51 bravo 51 bravo
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

le rang d'administrateur de nouveau en route Empty
MessageSujet: Re: le rang d'administrateur de nouveau en route   le rang d'administrateur de nouveau en route EmptyMar 19 Avr 2011, 08:50

:bvo: et bon courage sifflote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bam59


Bam59


Réputation : 0

le rang d'administrateur de nouveau en route Empty
MessageSujet: Re: le rang d'administrateur de nouveau en route   le rang d'administrateur de nouveau en route EmptyMar 19 Avr 2011, 09:25

Félicitations Sylvain bravo

Maintenant que tu as accés au coffre de l'art de la Peche,pour les virements on fait comme on a dit!!! lolfou
Revenir en haut Aller en bas
gab03


gab03


Réputation : 0

le rang d'administrateur de nouveau en route Empty
MessageSujet: Re: le rang d'administrateur de nouveau en route   le rang d'administrateur de nouveau en route EmptyMar 19 Avr 2011, 21:12

Félicitation sylvain !!!!
duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
http://totalpeche.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

le rang d'administrateur de nouveau en route Empty
MessageSujet: Re: le rang d'administrateur de nouveau en route   le rang d'administrateur de nouveau en route EmptyMar 19 Avr 2011, 21:40

le rang d'administrateur de nouveau en route 584536 ont t'aura prévenu c'est un poste qui rends fou :affraid: le rang d'administrateur de nouveau en route 11964le rang d'administrateur de nouveau en route E013
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

le rang d'administrateur de nouveau en route Empty
MessageSujet: Re: le rang d'administrateur de nouveau en route   le rang d'administrateur de nouveau en route EmptyMer 20 Avr 2011, 00:24

le rang d'administrateur de nouveau en route 94969493gi
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

le rang d'administrateur de nouveau en route Empty
MessageSujet: Re: le rang d'administrateur de nouveau en route   le rang d'administrateur de nouveau en route EmptyMer 20 Avr 2011, 09:52

Un grand merci à tous pour vos messages de soutien, je pense que je vais en avoir besoin sifflote sifflote sifflote
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

le rang d'administrateur de nouveau en route Empty
MessageSujet: Re: le rang d'administrateur de nouveau en route   le rang d'administrateur de nouveau en route EmptyMer 20 Avr 2011, 15:06

Tu y arriveras mon ami ,je ne m'inquiète pas pour toi duff duff duff duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

le rang d'administrateur de nouveau en route Empty
MessageSujet: Re: le rang d'administrateur de nouveau en route   le rang d'administrateur de nouveau en route EmptyVen 22 Avr 2011, 23:48

Bravo mon Tonnelier et bon courage ! :cheers:

Tiens pour la route: fouetter
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

le rang d'administrateur de nouveau en route Empty
MessageSujet: Re: le rang d'administrateur de nouveau en route   le rang d'administrateur de nouveau en route EmptySam 23 Avr 2011, 10:33

Furax a écrit:
Bravo mon Tonnelier et bon courage ! :cheers:

Tiens pour la route: fouetter

Merci mon coucou adoré :majbisous: :majbisous: :majbisous:
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

le rang d'administrateur de nouveau en route Empty
MessageSujet: Re: le rang d'administrateur de nouveau en route   le rang d'administrateur de nouveau en route EmptyMar 26 Avr 2011, 15:09

je pars en vacances, et dès que je reviens, un admin !!! :affraid: lol! lol! lol!

bon ! Tonnelier, tu sais que tout le staff est avec toi (donc moi aussi par la même occasion)
alors, pas de crainte ! nous sommes indivisibles !

Bon bourre et on est toujours là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Contenu sponsorisé





le rang d'administrateur de nouveau en route Empty
MessageSujet: Re: le rang d'administrateur de nouveau en route   le rang d'administrateur de nouveau en route Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le rang d'administrateur de nouveau en route
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un nouveau rang sur le forum "animateur"
» Nouveau code de la route
» le nouveau code de la route
» le Rang animateur compte de nouveaux Artpêchois
» Sur le bord de la route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Aide et nouveauté du forum-
Sauter vers: