L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sur le bord de la route

Aller en bas 
+3
Vsjou
jean-marie
les dents de l'eau douce
7 participants
AuteurMessage
les dents de l'eau douce


avatar


Réputation : 0

Sur le bord de la route Empty
MessageSujet: Sur le bord de la route   Sur le bord de la route EmptyVen 23 Juil 2010, 11:07

Un chauffeur de camion effectue son trajet tranquille quand il aperçoit sur le bas coté quelqu'un en vert lui faisant signe de s'arrêter...
Notre chauffeur s'arrête et demande alors à l'intervenant...
- "Oui? que puis je faire pour vous?"
Le bonhomme en vert lui répond...
- "Bonjour m'sieur, je viens de la planète Mars, j'ai faim, j'ai froid et je suis pd"
Notre chauffeur surpris invite l'individu à monter
- "Allez à l'arrière de la cabine, réchauffez vous mangez mon sandwich, mais pour ce qui est du reste je ne peux rien pour vous"
Notre ami chauffeur continu sa route lorsque à nouveau un homme, cette fois ci en rouge lui fait signe de s'arrêter.
Notre chauffeur s'arrête, descend sa vitre et demande à l'individu en rouge...
- "Oui? que puis je faire pour vous?"
Le bonhomme en rouge lui répond...
- "Bonjour m'sieur, je viens de la planète Jupiter, j'ai soif, j'ai froid et je suis pd"
Notre chauffeur invite l'homme de Jupiter à monter...
- "Allez à l'arrière de la cabine, réchauffez vous, buvez ma bouteille d'eau et pour ce qui est du reste je ne peux rien pour vous, mais... un de vos collègue derrière va être content de vous voir je pense"
Notre ami chauffeur énervé de ces situations continu son trajet, lorsque à nouveau sur la bas coté quelqu'un en bleu lui fait signe de s'arrêter...
Notre chauffeur s'arrête alors et dans une rage incontrôlée dit à l'individu en bleu...
- "Alors? toi tu es de quelle planète? Pluton? Saturne?... Tu as quoi?... froid? faim? Soif?... Et tu vas me dire que tu es un gros pd. Alors il y a deux copains à toi dans ma cabine en train de s'enc.ler, viens monte et va te faire démonter le trou de balle toi aussi"
Et là notre bonhomme en bleu, réplique alors...
- "Gendarmerie nationale, veuillez me présenter vos papiers"
:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le bord de la route Empty
MessageSujet: Sur le bord de la route   Sur le bord de la route EmptyVen 23 Juil 2010, 11:22

Sur le bord de la route 11964 Sur le bord de la route 11964 Sur le bord de la route 11964 quel en...é Sur le bord de la route 761385
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Sur le bord de la route Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la route   Sur le bord de la route EmptyVen 23 Juil 2010, 11:36

AÏE AÏE ,ca sent pas bon pour lui!!!! :majha: :majha: :majha: :majha:
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

Sur le bord de la route Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la route   Sur le bord de la route EmptyVen 23 Juil 2010, 13:22

Sur le bord de la route Lol Sur le bord de la route Lol
Revenir en haut Aller en bas
maxime.C


maxime.C


Réputation : 0

Sur le bord de la route Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la route   Sur le bord de la route EmptyVen 23 Juil 2010, 15:15

Sur le bord de la route Lol Sur le bord de la route Smiley_8 Sur le bord de la route Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le bord de la route Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la route   Sur le bord de la route EmptyVen 23 Juil 2010, 18:06

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Sur le bord de la route Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la route   Sur le bord de la route EmptyVen 23 Juil 2010, 22:40

Sur le bord de la route Lol Sur le bord de la route Lol
Revenir en haut Aller en bas
Quentin59


Quentin59


Réputation : 0

Sur le bord de la route Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la route   Sur le bord de la route EmptySam 24 Juil 2010, 18:59

Pas bien, outrage a agent Sur le bord de la route Smiley_8 Sur le bord de la route Smiley_8 Sur le bord de la route Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Sur le bord de la route Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la route   Sur le bord de la route EmptySam 24 Juil 2010, 19:07

Sur le bord de la route Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le bord de la route Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la route   Sur le bord de la route Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le bord de la route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code de la route
» un p'tit coup pour la route.
» code de la route.
» le nouveau code de la route
» Nouveau code de la route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Blagues et énigmes-
Sauter vers: