L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Session d'essaie d'un nouvel etang

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
djeck


djeck


Réputation : 0

Session d'essaie d'un nouvel etang Empty
MessageSujet: Session d'essaie d'un nouvel etang   Session d'essaie d'un nouvel etang EmptySam 09 Avr 2011, 20:05

Voila demain fin de journée je vais me faire le coucher du soleil dans un etang situé a 1km de mon travail.
On ne sait jamais, si c bien se sera facile apres le boulot geek

c'est un etang publique, a la base c'est un avaloir pour les eaux de pluie du zoning a coté.
Se n'est vraiment pas grand (+/- 1500 M2 )et pas beaucoup de post possible mais j'en ai vu 2 correct.
Je ne connais pas du tout le cheptel mais la session va me permettre de voir l'activité qu'il y a et voir si il y a des carpe.
J'ai deja vu de l'activité quand j'ai été voir mais je n'ai pas bien vu se que c'etait...
Donc demain j'irais sonder et surement tendre une canne feeder.
Y doit au moin y avoir quelque breme et gardon.
Je me suis preparé une amorce composé de

30% chapelure blonde
10% pain d'epice
10% lupin
10% chenevis moulu grillé
10% corriande
10% coco belge
10% TTX mais gros
10% de chenevis (50gr que je vien de moudre frai et 50gr qui est dans mon thermos entrain de cuir)

Je n'ai pas de photo mais je ne manquerais pas de vous en ramené demain soir sunny
Revenir en haut Aller en bas
Maxx


Maxx


Réputation : 0

Session d'essaie d'un nouvel etang Empty
MessageSujet: Re: Session d'essaie d'un nouvel etang   Session d'essaie d'un nouvel etang EmptySam 09 Avr 2011, 22:25

Grosse merdouille à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Session d'essaie d'un nouvel etang Empty
MessageSujet: Re: Session d'essaie d'un nouvel etang   Session d'essaie d'un nouvel etang EmptyDim 10 Avr 2011, 11:30

Bonne déroule Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

Session d'essaie d'un nouvel etang Empty
MessageSujet: Re: Session d'essaie d'un nouvel etang   Session d'essaie d'un nouvel etang EmptyDim 10 Avr 2011, 17:30

grosse merdouille!! Session d'essaie d'un nouvel etang 49811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session d'essaie d'un nouvel etang Empty
MessageSujet: Re: Session d'essaie d'un nouvel etang   Session d'essaie d'un nouvel etang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Session d'essaie d'un nouvel etang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvel étang
» Nouvel étang
» Petite session de 1-2h dans un étang
» session en étang, éviter les poissons chat ?
» cherche bel etang pour session juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: