L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 nouvel étang

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bigbang


bigbang


Réputation : 0

nouvel étang Empty
MessageSujet: nouvel étang   nouvel étang EmptyVen 16 Juil 2010, 12:26

J'ai fait la rencontre d'un carpiste sur le bord de l'eau et de fil en aiguille on est devenue ami. Il m'a fait découvrir un petit étang ma foi bien sympathique. 2.5 m au moins profond et 6 m au plus profond avec une cassure en plein milieux qui fait 3 m au plus haut et 5 m au plus bas. J'ai poser mes cannes à 5 m sur un sol qui m'avait l'air assé dur avec très peu de vase en bonhomme de neige, amorcer avec du pellet et billes.

Une commune pour moi de 8.6 kg et pour mon collègue une commune aussi de 5.8 kg. Je n'est que la photo de la mienne, superbe combat de prêt de 10 minutes, une vrai furie. Bon bilan pour cette sortie d'une journée en pleine canicule, et en prime des 10 ene de piqures de moustiques voraces au lever du jours.


nouvel étang 317406DSC00055
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

nouvel étang Empty
MessageSujet: Re: nouvel étang   nouvel étang EmptyVen 16 Juil 2010, 20:01

superbe commune nouvel étang 32979 nouvel étang 32979 nouvel étang 32979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvel étang Empty
MessageSujet: Re: nouvel étang   nouvel étang EmptyVen 16 Juil 2010, 20:05

bravo bravo bravo bravo duff
Revenir en haut Aller en bas
Quentin59


Quentin59


Réputation : 0

nouvel étang Empty
MessageSujet: Re: nouvel étang   nouvel étang EmptyVen 16 Juil 2010, 22:57

Belle bête nouvel étang Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

nouvel étang Empty
MessageSujet: Re: nouvel étang   nouvel étang EmptyMar 20 Juil 2010, 20:40

merci Smile

Voila je viens de refère une petite session de 8 heures sur le même étang. Juste avant que je plie biiiip Wink

nouvel étang 912436DSC00078

Enorme chaleur encore aujourd'hui, le poisson n'était vraiment enclin à manger. Casiment aucune fouilles, ni saut.

Une 10 ene de billes pour 2 cannes, 1 bonhomme de neige et l'autre 1/2 flottante + 1/2 dense. Aucune n'est montee sur les billes a part une tortue ( chez pas d'ou elle sortee mais bon... ) elle c'est exitée pendant bien 45 minutes ( 1 bip toutes les 2 a 3 minutes ) avec mon esche. Je n'ai su que c'etait elle que au bout de ces 45 minutes quand j'ai vu a la surface flotter ma bille rose fluo et la tête de la tortue peu de temp après Smile

Vu qu'il ne me rester que peu de temp, j'ai tenter le tout pour le tout. Montage équilibré aussi mais des que j'ai vu une fouille à environ 20 metre de moi j'ai lancer le montage pile dessus. Et bien sa a ete payant car au bout de même pas 10 minutes la canne partée Smile .
Une belle commune de 9 kg tout rond. Celle la aussi m'a démonter les bras Smile .

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
fafa


fafa


Réputation : 0

nouvel étang Empty
MessageSujet: Re: nouvel étang   nouvel étang EmptyMar 20 Juil 2010, 20:48

bravo à toi ,une belle commune avec une belle couleur sombre nouvel étang 49811 nouvel étang 49811
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

nouvel étang Empty
MessageSujet: Re: nouvel étang   nouvel étang EmptyJeu 22 Juil 2010, 19:34

joli poisson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvel étang Empty
MessageSujet: Re: nouvel étang   nouvel étang EmptyDim 25 Juil 2010, 10:56

de belle communes bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvel étang Empty
MessageSujet: Re: nouvel étang   nouvel étang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel étang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: