L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

  ..::Concours photo du mois d'Avril::..

Aller en bas 
+21
brocarp52
Jacky02
eldorado1
gab03
SprintEx
fonzie
drii
vulcain
jc
steph002
Capri
dzingo
choucchouc
Bam59
Martin
l'pekeu
Petchy
mg59
cricridemahdia
Steve.59
Feeder
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

 ..::Concours photo du mois d'Avril::..  Empty
MessageSujet: ..::Concours photo du mois d'Avril::..     ..::Concours photo du mois d'Avril::..  EmptyLun 04 Avr 2011, 06:23

 ..::Concours photo du mois d'Avril::..  Laphotodumoiszy2

Cliquez ici pour découvrir le règlement:


 ..::Concours photo du mois d'Avril::..  Heb_h40
cliquez ici



Voici le thème de ce mois, abordable par tous les Arpêchois et Arpêchoises du forum :


les cours d'eau au printemps

A vous de jouer Surprised



Vous souhaitant une bonne chance et une bonne participation à tous, merci de venir embellir ce post en notre compagnie :cheers:




PS : Si vous voulez faire parti du jury, un petit MP à un membre du Staff


Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Petchy


Petchy


Réputation : 0

 ..::Concours photo du mois d'Avril::..  Empty
MessageSujet: Re: ..::Concours photo du mois d'Avril::..     ..::Concours photo du mois d'Avril::..  EmptyLun 04 Avr 2011, 06:29

 ..::Concours photo du mois d'Avril::..  Creekncn
Revenir en haut Aller en bas
Feeder
Alevin
Alevin
Feeder


Réputation : 0

 ..::Concours photo du mois d'Avril::..  Empty
MessageSujet: Re: ..::Concours photo du mois d'Avril::..     ..::Concours photo du mois d'Avril::..  EmptyLun 04 Avr 2011, 15:53


 ..::Concours photo du mois d'Avril::..  Imgp2376jp
Revenir en haut Aller en bas
Steve.59
Goujon
Goujon
Steve.59


Réputation : 0

 ..::Concours photo du mois d'Avril::..  Empty
MessageSujet: Re: ..::Concours photo du mois d'Avril::..     ..::Concours photo du mois d'Avril::..  EmptyLun 04 Avr 2011, 20:51

Hum, désolé du Hort sujet, mais on a jusque quand pour se présenter, d'après le règlement si j'ai bien lue, jusqu'au 20 Avril ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 ..::Concours photo du mois d'Avril::..  Empty
MessageSujet: Re: ..::Concours photo du mois d'Avril::..     ..::Concours photo du mois d'Avril::..  EmptyMar 05 Avr 2011, 00:30

Bonsoir,
Je voulais postuler pour être membre du jury, mais apparemment ce n'est pas possible car je suis un "bleu" et de ce fait je n'ai pas assez de messages à mon actif...dommage...c'est assez illogique car dans ce cas pourquoi avoir le droit de voter ?
Une question pour terminer, comment êtes-vous assurés que les photos proposées sont personnelles et pas des simples copies de photos libres (ou pas) de droits ?
Merci pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
cricridemahdia


cricridemahdia


Réputation : 0

 ..::Concours photo du mois d'Avril::..  Empty
MessageSujet: photo d'avril    ..::Concours photo du mois d'Avril::..  EmptyMar 05 Avr 2011, 07:46

requin

bonjour a tous

sa sent bon le printemps.  ..::Concours photo du mois d'Avril::..  Dsc05812
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

 ..::Concours photo du mois d'Avril::..  Empty
MessageSujet: Re: ..::Concours photo du mois d'Avril::..     ..::Concours photo du mois d'Avril::..  EmptyMar 05 Avr 2011, 08:06

grayus46 a écrit:
Bonsoir,
Je voulais postuler pour être membre du jury, mais apparemment ce n'est pas possible car je suis un "bleu" et de ce fait je n'ai pas assez de messages à mon actif...dommage...c'est assez illogique car dans ce cas pourquoi avoir le droit de voter ?
Une question pour terminer, comment êtes-vous assurés que les photos proposées sont personnelles et pas des simples copies de photos libres (ou pas) de droits ?
Merci pour les réponses.

bien-sur que si tu peu être membre du jury pour la photo du mois d'avril il te suffit d'en faire la demande au staff !
pour la photo libre de droit ,il est sur qu'elle doit être personnel mais là c'est la confiance que nous accordons a son auteur donc au membre il serait dommage que nous soyons obligé de dire que la photo et nul a cause d'un problème authenticité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 ..::Concours photo du mois d'Avril::..  Empty
MessageSujet: Re: ..::Concours photo du mois d'Avril::..     ..::Concours photo du mois d'Avril::..  EmptyMar 05 Avr 2011, 08:38

mg59 a écrit:
grayus46 a écrit:
Bonsoir,
Je voulais postuler pour être membre du jury, mais apparemment ce n'est pas possible car je suis un "bleu" et de ce fait je n'ai pas assez de messages à mon actif...dommage...c'est assez illogique car dans ce cas pourquoi avoir le droit de voter ?
Une question pour terminer, comment êtes-vous assurés que les photos proposées sont personnelles et pas des simples copies de photos libres (ou pas) de droits ?
Merci pour les réponses.

bien-sur que si tu peu être membre du jury pour la photo du mois d'avril il te suffit d'en faire la demande au staff !
pour la photo libre de droit ,il est sur qu'elle doit être personnel mais là c'est la confiance que nous accordons a son auteur donc au membre il serait dommage que nous soyons obligé de dire que la photo et nul a cause d'un problème authenticité


Bonjour, et merci pour ta réponse,
J'ai bien fait la demande comme indiqué sur le message explicatif en envoyant un MP au fondateur du forum, mais il m'est apparu "vous ne pouvez pas envoyer de MP car vous n'avez pas assez de messages". Comme il est dit que la demande doit être faite par MP à un membre du staff, je ne risque donc pas de faire parti du jury... Embarassed
Bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

 ..::Concours photo du mois d'Avril::..  Empty
MessageSujet: Re: ..::Concours photo du mois d'Avril::..     ..::Concours photo du mois d'Avril::..  EmptyMar 05 Avr 2011, 09:38

Juste une remarque aux Artpêchois, le thème est "Les cours d'eau au printemps" hors il y a des photos qui montrent la mer ou un lac? Pour moi ce n'est pas un cours d'eau, un cours d'eau est un ruisseau ou une rivière, au pire un canal ..::Concours photo du mois d'Avril::..  Copain

Il en va de même pour la taille en pixel si je lis le règlement elle ne doit pas dépasser 500 pixels

Le staff jugera si ces photos respectent le thème du mois d'avril ..::Concours photo du mois d'Avril::..  Content_47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 ..::Concours photo du mois d'Avril::..  Empty
MessageSujet: Re: ..::Concours photo du mois d'Avril::..     ..::Concours photo du mois d'Avril::..  EmptyMar 05 Avr 2011, 09:55

mg59 a écrit:
bien-sur que si tu peu être membre du jury pour la photo du mois d'avril il te suffit d'en faire la demande au staff !
Ok, comme je ne peux le faire par MP, je demande ici de faire partie du jury.
Merci et bonne journée
Smile
Revenir en haut Aller en bas
gab03


gab03


Réputation : 0

 ..::Concours photo du mois d'Avril::..  Empty
MessageSujet: Re: ..::Concours photo du mois d'Avril::..     ..::Concours photo du mois d'Avril::..  EmptyMar 05 Avr 2011, 16:51

Petchy a écrit:
Juste une remarque aux Artpêchois, le thème est "Les cours d'eau au printemps" hors il y a des photos qui montrent la mer ou un lac? Pour moi ce n'est pas un cours d'eau, un cours d'eau est un ruisseau ou une rivière, au pire un canal ..::Concours photo du mois d'Avril::..  Copain

Il en va de même pour la taille en pixel si je lis le règlement elle ne doit pas dépasser 500 pixels

Le staff jugera si ces photos respectent le thème du mois d'avril ..::Concours photo du mois d'Avril::..  Content_47
Je suis d'accord avec petchy (bizarre ces photo)
duff duff duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
http://totalpeche.com/
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

 ..::Concours photo du mois d'Avril::..  Empty
MessageSujet: Re: ..::Concours photo du mois d'Avril::..     ..::Concours photo du mois d'Avril::..  EmptyMar 05 Avr 2011, 18:53

voila pour moi Wink
 ..::Concours photo du mois d'Avril::..  Pict1728
le vilpion à St Gobert


Dernière édition par l'pekeu le Mer 06 Avr 2011, 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bam59


Bam59


Réputation : 0

 ..::Concours photo du mois d'Avril::..  Empty
MessageSujet: Re: ..::Concours photo du mois d'Avril::..     ..::Concours photo du mois d'Avril::..  EmptyMer 06 Avr 2011, 07:11

Voila pour moi::
La riviere l'Honnelle au lieu dit Le cailloux qui bique en Belgique pres de Roisin!! Wink



 ..::Concours photo du mois d'Avril::..  L_honn10
Revenir en haut Aller en bas
Martin


Martin


Réputation : 0

 ..::Concours photo du mois d'Avril::..  Empty
MessageSujet: Re: ..::Concours photo du mois d'Avril::..     ..::Concours photo du mois d'Avril::..  EmptyMer 06 Avr 2011, 17:48

La Fecht près de Colmar, Haut-Rhin.

 ..::Concours photo du mois d'Avril::..  Photo024q

Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

 ..::Concours photo du mois d'Avril::..  Empty
MessageSujet: Re: ..::Concours photo du mois d'Avril::..     ..::Concours photo du mois d'Avril::..  EmptyMer 06 Avr 2011, 17:53

La Loire, à St Gemme/loire

 ..::Concours photo du mois d'Avril::..  Img4408cop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
dzingo


dzingo


Réputation : 0

 ..::Concours photo du mois d'Avril::..  Empty
MessageSujet: Re: ..::Concours photo du mois d'Avril::..     ..::Concours photo du mois d'Avril::..  EmptyMer 06 Avr 2011, 22:15

Bam59 a écrit:
Voila pour moi::
La riviere l'Honnelle au lieu dit Le cailloux qui bique en Belgique pres de Roisin!! Wink




c'ets a coté de chez moi la riviere c'est la "grande honnelles " tu y as déja peché?
belle photo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudecarpe.xooit.be
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

 ..::Concours photo du mois d'Avril::..  Empty
MessageSujet: Re: ..::Concours photo du mois d'Avril::..     ..::Concours photo du mois d'Avril::..  EmptyJeu 07 Avr 2011, 05:11

grayus46 a écrit:
mg59 a écrit:
bien-sur que si tu peu être membre du jury pour la photo du mois d'avril il te suffit d'en faire la demande au staff !
Ok, comme je ne peux le faire par MP, je demande ici de faire partie du jury.
Merci et bonne journée
Smile

Je prends en compte ta demande et te contacterai personnellement au alentour du 20 Avril Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

 ..::Concours photo du mois d'Avril::..  Empty
MessageSujet: Re: ..::Concours photo du mois d'Avril::..     ..::Concours photo du mois d'Avril::..  EmptyJeu 07 Avr 2011, 05:13

Steve.59 a écrit:
Hum, désolé du Hort sujet, mais on a jusque quand pour se présenter, d'après le règlement si j'ai bien lue, jusqu'au 20 Avril ?


Pour présenter sa photo sur ce sujet, c'est bien cela, jusqu'au 20 Avril, après il y aura délibération au sein des membres du jury, puis le vote final entre Artpêchois Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Bam59


Bam59


Réputation : 0

 ..::Concours photo du mois d'Avril::..  Empty
MessageSujet: Re: ..::Concours photo du mois d'Avril::..     ..::Concours photo du mois d'Avril::..  EmptyJeu 07 Avr 2011, 06:58

dzingo a écrit:
Bam59 a écrit:
Voila pour moi::
La riviere l'Honnelle au lieu dit Le cailloux qui bique en Belgique pres de Roisin!! Wink




c'ets a coté de chez moi la riviere c'est la "grande honnelles " tu y as déja peché?
belle photo


Non je ne peche pas en riviere,j'ai jamais essayé a vrai dire,la photo je l'ai faite en allant au Cailloux Qui Bique avec mes ptits enfants pour y ramasser des joncquilles. Par contre je vais a la peche pas loin de la a Roisin au etangs du Chateau,mon CE d'entreprise a un etang la bas.
C'est vraiment un joli coin par la!!! duff
Revenir en haut Aller en bas
choucchouc


choucchouc


Réputation : 0

 ..::Concours photo du mois d'Avril::..  Empty
MessageSujet: Re: ..::Concours photo du mois d'Avril::..    ..::Concours photo du mois d'Avril::..  EmptyJeu 07 Avr 2011, 07:44

Pour moi ce sera le Rhin au Coteau

 ..::Concours photo du mois d'Avril::..  Dscf0910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pecheenroannais.com
dzingo


dzingo


Réputation : 0

 ..::Concours photo du mois d'Avril::..  Empty
MessageSujet: Re: ..::Concours photo du mois d'Avril::..     ..::Concours photo du mois d'Avril::..  EmptyJeu 07 Avr 2011, 09:52


[/quote]

Non je ne peche pas en riviere,j'ai jamais essayé a vrai dire,la photo je l'ai faite en allant au Cailloux Qui Bique avec mes ptits enfants pour y ramasser des joncquilles. Par contre je vais a la peche pas loin de la a Roisin au etangs du Chateau,mon CE d'entreprise a un etang la bas.
C'est vraiment un joli coin par la!!! duff
[/quote]


oui je vois , j'allais faire des journée de truite dans mon jeune temp ! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudecarpe.xooit.be
Invité
Invité
Anonymous



 ..::Concours photo du mois d'Avril::..  Empty
MessageSujet: Re: ..::Concours photo du mois d'Avril::..     ..::Concours photo du mois d'Avril::..  EmptyJeu 07 Avr 2011, 09:58

Le Grand blanc a écrit:
grayus46 a écrit:
Ok, comme je ne peux le faire par MP, je demande ici de faire partie du jury.
Merci et bonne journée
Smile
Je prends en compte ta demande et te contacterai personnellement au alentour du 20 Avril Wink
Ok, j'en prends note et je te remercie pour ta réponse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capri


Capri


Réputation : 0

 ..::Concours photo du mois d'Avril::..  Empty
MessageSujet: Photo du mois    ..::Concours photo du mois d'Avril::..  EmptyJeu 07 Avr 2011, 12:50

Un parcour à la truite au Danemark ..::Concours photo du mois d'Avril::..  Danema10
Revenir en haut Aller en bas
steph002


steph002


Réputation : 0

 ..::Concours photo du mois d'Avril::..  Empty
MessageSujet: Re: ..::Concours photo du mois d'Avril::..     ..::Concours photo du mois d'Avril::..  EmptyJeu 07 Avr 2011, 18:08

Voici ma contribution pour ce mois d ' avril :La Buze du Marais de la Souche

 ..::Concours photo du mois d'Avril::..  Phto0311
Revenir en haut Aller en bas
jc


jc


Réputation : 0

 ..::Concours photo du mois d'Avril::..  Empty
MessageSujet: Re: ..::Concours photo du mois d'Avril::..     ..::Concours photo du mois d'Avril::..  EmptyVen 08 Avr 2011, 17:29

le BONSON dans le departement de le LOIRE  ..::Concours photo du mois d'Avril::..  06042011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 ..::Concours photo du mois d'Avril::..  Empty
MessageSujet: Re: ..::Concours photo du mois d'Avril::..     ..::Concours photo du mois d'Avril::..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..::Concours photo du mois d'Avril::..
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours photos du mois d'Octobre : le thème et vos participations.
» Bravo à Capri Gagnant du concours photo de Août 2012
» Venez voter pour la photo du mois d'Octobre
» Venez voter pour la photo du mois de Novembre
» Riquet25 gagnant concours photo mai 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives :: La Photo du mois-
Sauter vers: