L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 pèche en bord de mer et google earth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hiti


hiti


Réputation : 0

pèche en bord de mer et google earth Empty
MessageSujet: pèche en bord de mer et google earth   pèche en bord de mer et google earth EmptyMer 30 Mar 2011, 09:18

bonjour
avez vous pensé à utiliser google earth pour repérer des coins de pèche ?
GERARD
Revenir en haut Aller en bas
gab03


gab03


Réputation : 0

pèche en bord de mer et google earth Empty
MessageSujet: Re: pèche en bord de mer et google earth   pèche en bord de mer et google earth EmptyMer 30 Mar 2011, 09:58

Je t'avoue que non... duff duff
Revenir en haut Aller en bas
http://totalpeche.com/
hiti


hiti


Réputation : 0

pèche en bord de mer et google earth Empty
MessageSujet: Re: pèche en bord de mer et google earth   pèche en bord de mer et google earth EmptyMer 30 Mar 2011, 12:16

c'est intéressant car si tu connais l'endroit tu peux repérer les rochers et t'éviter de t'en-raguer
Revenir en haut Aller en bas
gab03


gab03


Réputation : 0

pèche en bord de mer et google earth Empty
MessageSujet: Re: pèche en bord de mer et google earth   pèche en bord de mer et google earth EmptyMer 30 Mar 2011, 13:09

oui GG je vais allé regardé le barrage ou je pêche le sandre bonne idée...merci duff
Revenir en haut Aller en bas
http://totalpeche.com/
Invité
Invité
Anonymous



pèche en bord de mer et google earth Empty
MessageSujet: Re: pèche en bord de mer et google earth   pèche en bord de mer et google earth EmptyMer 30 Mar 2011, 19:57

Oui, je le fais assez souvent, je garde une image ou je marque les postes
que j'ai pêché .
Revenir en haut Aller en bas
Martin


Martin


Réputation : 0

pèche en bord de mer et google earth Empty
MessageSujet: Re: pèche en bord de mer et google earth   pèche en bord de mer et google earth EmptyJeu 31 Mar 2011, 18:45

Pareil, en Finistère Nord c'est super efficace car l'eau est particulièrement claire, et on distingue clairement le fond jusqu'à environ 200 mètres de la plage... :affraid:
C'est surtout utile pour ceux qui pêchent au surf-casting Surprised
Revenir en haut Aller en bas
phil13


phil13


Réputation : 0

pèche en bord de mer et google earth Empty
MessageSujet: Re: pèche en bord de mer et google earth   pèche en bord de mer et google earth EmptyJeu 07 Avr 2011, 04:14

je m'en sers pour repérer de nouveaux coins et voir les fonds pour préparer mes montages à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pèche en bord de mer et google earth Empty
MessageSujet: Re: pèche en bord de mer et google earth   pèche en bord de mer et google earth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pèche en bord de mer et google earth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pêche du bord
» pêche du bar au bord
» pêche du bord
» pêche en bord de mer
» Pêche en bord de mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: La mer-
Sauter vers: