L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 48h en canal [terminé]

Aller en bas 
+19
Le Grand blanc
Maxx
gab03
Plukapo 56
lilip80
magnous
ladesch
Le Tonnelier
cricri02
mg59
bigbang
l'pekeu
djeck
fisch02
jean-marie
Petchy
romu
bernard chausson
calou 74
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

48h en canal [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 48h en canal [terminé]   48h en canal [terminé] - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011, 08:24

ALLONS JEAN ! nous allons pas pourrir se sujet pour quelque chiffre sinon notre ami auras réellement de quoi se plaindre !l'art de la peche et un forum multipeche il est normale que certaine sortie n'attire pas ou plu de visite n'y d'intervention ,mais tu parles de chiffre jean vas lire les statistique du forum et tu y liras une hausse constante d'inscriptions et surtout le nombre de sujet et en hausse avec là aussi plus de message et c'est grâce a tous ce mois si les pecheurs de truite vive a fond leur passion et c'est tant mieux !le mois de mai verra l'ouverture du carnassier là aussi les carpistes pourront dire ,on ne s'occupe plus de nous sur l'art de la pèche mais il en est rien il faut juste qu'ils participent réellement au forum ! allez sur ce, j'attends avec impatience les photos de fafa
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

48h en canal [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 48h en canal [terminé]   48h en canal [terminé] - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011, 14:12

c'est tout de meme vrai que peu de monde s'interesse aux lives que se soit de fafa,beatles ,magnous et autres...et c'est bien dommage desole

sinon bien le bonjour à nos amis et une bonne fin de session duff Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

48h en canal [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 48h en canal [terminé]   48h en canal [terminé] - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011, 18:48

lol! A part bonne chance, bon courage et autre c'est tout se qu'on peu te dire.

Est ce que tu parle de technique, de distance , de stratégie, de profondeur , de type de fond , de la façon que tu pense t'y prendre pour aborder la session, comment tu t'y prend pour sonder, les appâts que tu va utiliser, de ton matériel, des conditions climatique, si ya des poissons qui pourrai géner ta pêche, si tu cible un seul poisson ou un banc, la façon don tu dépose tes cannes, si tu connais le plan d'eau, si les autres pêcheurs on fait quelque chose, si ya une pression de pêche sur l'année, l'histoire du plan d'eau etc... ???? On pourrai peut être intervenir et te donner des conseils. Renvois pas la faute sur les autres.

Enfin bref, cette rubrique à était faite il n'y à pas longtemps. Peut être que sa ne marche pas, bah tant pis, fallait essayer. Après faut pas se plaindre, les gars du staff font se qu'ils peuvent pour faire tourner le forum. Moi même j'ai été admin d'un forum ( pas sur la pêche ), bah c'est pas rien de trouver des idées, c'est presque du travail à plein temps. Et encore les gens trouvent que ce n'est pas bien.

Après chacun son truc, moi perso je trouve que sa vie pas mal ici. Pas mal de monde ont des idées et les exposent.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
gab03


gab03


Réputation : 0

48h en canal [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 48h en canal [terminé]   48h en canal [terminé] - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011, 20:38

Oui bigbang tu a raison ADLP et un bon forum!!
De bon modo!
De bonnes idées!! (plus ou moins aimé)
Et ces très dure de satisfaire tout le monde!! quoique je trouve qu'ils y parviennent très bien!!!
Je trouve que ces une réactions un peu facile.....
Mais ce n'est que mon humble avis....!

Enfin j'espère que leurs cession ces bien terminée duff
Revenir en haut Aller en bas
http://totalpeche.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

48h en canal [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 48h en canal [terminé]   48h en canal [terminé] - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011, 23:36

l'idée sur le sujet de peche en direct datte qu'en meme http://www.art-de-la-peche.com/t20679-projet-partie-de-peche-en-direct
et encore bien avant cette datte nous avions lancer des sujets similaire et fafa et beatles ont reussi a intéresser le maximum de lecteur mais voila sa ne suffit plu de dire ont fait ceci cela il faut innover a chaque fois sinon la monotonie s'installe alors courage fafa et beatles ,et a bientot dans vos lives
Revenir en haut Aller en bas
cricri02


cricri02


Réputation : 0

48h en canal [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 48h en canal [terminé]   48h en canal [terminé] - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2011, 04:14

moi perso je ne poste pas toujours mais j'aime bien avoir de vos nouvel fafa et beatles grasse aux forum les amies :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

48h en canal [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 48h en canal [terminé]   48h en canal [terminé] - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2011, 06:31

Cette section a été re-créée l'année dernière en début de saison, et elle a pris de l'ampleur peu de temps après.
Nous sommes en début de saison et vous la critiquez bounce
Laissez lui le temps ...

Je viens de lire des messages qui me touchent personnellement, ailleur c'est mieux OK pourquoi pas ...
Mais éviter de comparer le Forum avec d'autres.

Nous avons toujours mis en avant le partage que ce soit en interne ou avec d'autres forums qui le désirent, nous ne sommes pas des concurrents bien au contraire.

Ne mettez pas en cause l'ADLP, sa vie, les sujets, l'ambiance, les artpêchois, nos points de vue, les membres, le staff, nos décisions ... car perso je m'en lasse et je ne dois pas être le seul ...

Bien regrettant d'intervenir sur ce sujet Neutral

J'ai toujours été fan de cette section et je le resterai ...

Pour les connections, pas besoin de vanter quoi que ce soit, les chiffres sont là.
Le forum est en lecture libre et les sujets plaisent, que demander plus ?
De la participation oK, mais c'est pas en critiquant et en lançant de tels messages qu'ils franchiront le pas Rolling Eyes

Bref, moi aussi je peux être énervé, dommage de commencer la semaine ainsi.
Je me dois d'être impartial et assez en retrait mais sur le coup, je suis assez déçu ... ce pourquoi je m'affirme un peu plus.

merci de m'avoir lu,
Steff
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

48h en canal [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 48h en canal [terminé]   48h en canal [terminé] - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2011, 08:35

Moi, j'ai les chiffres geek : (à 08h30 ce Lundi matin 20 Mars....)
5 membres qui ont posté avec 61 messages et 244 visites pour l'un.....
14 membres qui ont posté avec 56 messages et 544 visites pour l'autre....

Et on parle de manque de visites ici, sur ce forum!!! sifflote sifflote sifflote

Mais qui c'est déjà qui se plaignaient par un moment d'avoir plus de visites sur ses sujets que de participations à ses sujets ???
Et maintenant, ça râle parce que c'est le contraire!!!
Je dois avouer que là, je comprends pas Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

48h en canal [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 48h en canal [terminé]   48h en canal [terminé] - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2011, 18:51

bonsoir à tous mais voilà nous sommes bien rentré et oui capot ,une brème seulement ,mais aucune activité
j'ai lu ce qui avait été écrit et merci surtout à ceux qui ont lu notre sortie et merci aux intermédiaires
mon binome Beatles m'avait fait part de l'intéret de notre sortie et c'est vrai que j'étais en colère ,et c'est aussi compréhensible ,des sms envoyés pour rien et des gens chez eux plus ou moins monopolisés en quelques sortes pour passer les news (mais volontaire ) mais j'avais tout mon droit d'être en colère ,sur ce ,plus qu"à faire une petite vidéo et merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
ladesch


ladesch


Réputation : 0

48h en canal [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 48h en canal [terminé]   48h en canal [terminé] - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2011, 19:11

Bon jarrive un peu tard mais j'étais en session aussi! Laughing
D'ailleurs capot pour moi aussi, juste quelques tirées.
Bravo fafa et tes lives nous intéresses tu peux en être sûr! Wink
Zen les amis!
a+


Dernière édition par ladesch le Lun 21 Mar 2011, 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
magnous


magnous


Réputation : 0

48h en canal [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 48h en canal [terminé]   48h en canal [terminé] - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2011, 19:37

fafa a écrit:
bonsoir à tous mais voilà nous sommes bien rentré et oui capot ,une brème seulement ,mais aucune activité
j'ai lu ce qui avait été écrit et merci surtout à ceux qui ont lu notre sortie et merci aux intermédiaires
mon binome Beatles m'avait fait part de l'intéret de notre sortie et c'est vrai que j'étais en colère ,et c'est aussi compréhensible ,des sms envoyés pour rien et des gens chez eux plus ou moins monopolisés en quelques sortes pour passer les news (mais volontaire ) mais j'avais tout mon droit d'être en colère ,sur ce ,plus qu"à faire une petite vidéo et merci à tous


coucou FAFA j'attends encore tes sms un seul reçu mais pas chez moi à ce moment là puis après plus rien désolé 48h en canal [terminé] - Page 3 584536
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
lilip80


lilip80


Réputation : 0

48h en canal [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 48h en canal [terminé]   48h en canal [terminé] - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2011, 19:41

pale pas grave pour les capots les amis il y'en aura d'autres bounce
peace and love duff
Revenir en haut Aller en bas
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

48h en canal [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 48h en canal [terminé]   48h en canal [terminé] - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2011, 19:43

le début du mois de mars de cette année ne m'a pas permis d'ouvrir le compteur pour l'instant deux sortie , de 6 h en journée et deux capot , pas d'activité no plus encore , un peu du blanc, mais pas de fouille ou marsouinnage. En attente de la vidéo Fafa. 48h en canal [terminé] - Page 3 49811 . j'avais essayer de lancer un sujet sur les telephones portables ou fonctionne internet dessus, sa évide de monopolisé des gens chez eux .mais sa perd un peu de charme pour le partage !!
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

48h en canal [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 48h en canal [terminé]   48h en canal [terminé] - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2011, 20:23

48h en canal [terminé] - Page 3 49811 ok merci à vous encore ,et on continuera les lives
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
gab03


gab03


Réputation : 0

48h en canal [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 48h en canal [terminé]   48h en canal [terminé] - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2011, 21:35

Coule fafa
Et pour le capot moi j'en suis a 4 depuis le début de l année lol! lol!
Allée bonne soirée.... bravo duff
Revenir en haut Aller en bas
http://totalpeche.com/
Maxx


Maxx


Réputation : 0

48h en canal [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 48h en canal [terminé]   48h en canal [terminé] - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2011, 23:44

Dommage pour le capot fafa pale

Je viens seulement prendre le post. Je tiens dire que je trouve ces lives vraiment superbe, ils nous tiennent vraiment en haleine. C'est toujours un plaisir de rentré chez soi et de voir un petit message qui indique un gros YEEESSSS!!
J'espère que ça va continué encore longtemps.

Merci à fafa et à tous les relayeurs, et vive :adlp: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

48h en canal [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 48h en canal [terminé]   48h en canal [terminé] - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011, 05:25

fafa a écrit:
48h en canal [terminé] - Page 3 49811 ok merci à vous encore ,et on continuera les lives

merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
steph002


steph002


Réputation : 0

48h en canal [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 48h en canal [terminé]   48h en canal [terminé] - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011, 18:26

Merci à vous de continuer dans la section live que je trouve trés intéressante duff
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

48h en canal [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 48h en canal [terminé]   48h en canal [terminé] - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011, 18:43

merci à vous de porter autant d'intêret à notre égard et à notre passion
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

48h en canal [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 48h en canal [terminé]   48h en canal [terminé] - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011, 22:46

48h en canal [terminé] - Page 3 Siffle 48h en canal [terminé] - Page 3 Siffle 48h en canal [terminé] - Page 3 Siffle 48h en canal [terminé] - Page 3 Siffle 48h en canal [terminé] - Page 3 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

48h en canal [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 48h en canal [terminé]   48h en canal [terminé] - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011, 11:49

je préfère voir des photos que de lire des bêtises, n'est-ce pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Contenu sponsorisé





48h en canal [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 48h en canal [terminé]   48h en canal [terminé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
48h en canal [terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rat'man le retour 2 [terminé]
» CABANAC II "la revanche" [terminé]
» Yann80360 à Pimprez [terminé]
» 72h dans la somme [Terminé]
» 6 en terre Aveyronnaise [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: