L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CABANAC II "la revanche" [terminé]

Aller en bas 
+14
fafa
mg59
alain carpe pro
calou 74
BEATLES
Le Tonnelier
Maxx
l'pekeu
hakan
fisheerman12
ladesch
Papilion
dan 81
pecheur du 14
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
magnous


magnous


Réputation : 0

CABANAC II "la revanche"   [terminé] Empty
MessageSujet: CABANAC II "la revanche" [terminé]   CABANAC II "la revanche"   [terminé] EmptyMar 09 Nov 2010, 21:00

La voiture et le remorque sont chargé, reste deux ou trois bricoles et départ Mercredi vers midi.
Pour la pêche, Bouillettes (test praw pepper), pellets, mais, cacahuètes, granulé pour veau mais aussi des flottantes.
Pour la stratégie je verrai sur place suivant le poste mais aussi la hauteur du barrage.
Aller éviter de poster pour aujourd'hui ici et je laisse le relais à mais intermédiaire téléphonique
CABANAC II "la revanche"   [terminé] 604815


Dernière édition par magnous le Ven 12 Nov 2010, 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

CABANAC II "la revanche"   [terminé] Empty
MessageSujet: Re: CABANAC II "la revanche" [terminé]   CABANAC II "la revanche"   [terminé] EmptyMer 10 Nov 2010, 00:11

bonne merdouille magnous que les dieux de la pêche soient avec toi :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

CABANAC II "la revanche"   [terminé] Empty
MessageSujet: Re: CABANAC II "la revanche" [terminé]   CABANAC II "la revanche"   [terminé] EmptyMer 10 Nov 2010, 04:43

Un bonne merdouille à toi Sylvain et un bon live à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
calou 74


calou 74


Réputation : 0

CABANAC II "la revanche"   [terminé] Empty
MessageSujet: Re: CABANAC II "la revanche" [terminé]   CABANAC II "la revanche"   [terminé] EmptyMer 10 Nov 2010, 05:42

bonne merdouille a toi
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

CABANAC II "la revanche"   [terminé] Empty
MessageSujet: Re: CABANAC II "la revanche" [terminé]   CABANAC II "la revanche"   [terminé] EmptyMer 10 Nov 2010, 08:15

bonne merdouille a toi .
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

CABANAC II "la revanche"   [terminé] Empty
MessageSujet: Re: CABANAC II "la revanche" [terminé]   CABANAC II "la revanche"   [terminé] EmptyMer 10 Nov 2010, 10:23

grosse merdouille à toi magnous duff Wink
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

CABANAC II "la revanche"   [terminé] Empty
MessageSujet: Re: CABANAC II "la revanche" [terminé]   CABANAC II "la revanche"   [terminé] EmptyMer 10 Nov 2010, 11:56

aller je pars à plus les filles lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

CABANAC II "la revanche"   [terminé] Empty
MessageSujet: Re: CABANAC II "la revanche" [terminé]   CABANAC II "la revanche"   [terminé] EmptyMer 10 Nov 2010, 12:37

Bonne pêchouille à Copa cabanac ! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
alain carpe pro


alain carpe pro


Réputation : 0

CABANAC II "la revanche"   [terminé] Empty
MessageSujet: Re: CABANAC II "la revanche" [terminé]   CABANAC II "la revanche"   [terminé] EmptyMer 10 Nov 2010, 12:41

je te dit m.... bonne session
Revenir en haut Aller en bas
dan 81


dan 81


Réputation : 0

CABANAC II "la revanche"   [terminé] Empty
MessageSujet: Re: CABANAC II "la revanche" [terminé]   CABANAC II "la revanche"   [terminé] EmptyMer 10 Nov 2010, 13:48

Une chose sympa c'est qu'il ne gèle pas encore les nuits , mais une petite bruine persiste toute la journée !

amuse toi biengggggggggggg Surprised duff

dan
Revenir en haut Aller en bas
Maxx


Maxx


Réputation : 0

CABANAC II "la revanche"   [terminé] Empty
MessageSujet: Re: CABANAC II "la revanche" [terminé]   CABANAC II "la revanche"   [terminé] EmptyMer 10 Nov 2010, 14:29

Grosse merdouille à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

CABANAC II "la revanche"   [terminé] Empty
MessageSujet: Re: CABANAC II "la revanche" [terminé]   CABANAC II "la revanche"   [terminé] EmptyMer 10 Nov 2010, 15:48

Très bonne session à toi mon ami :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CABANAC II "la revanche"   [terminé] Empty
MessageSujet: Re: CABANAC II "la revanche" [terminé]   CABANAC II "la revanche"   [terminé] EmptyMer 10 Nov 2010, 17:01

grosse merdouille sylvain Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

CABANAC II "la revanche"   [terminé] Empty
MessageSujet: Re: CABANAC II "la revanche" [terminé]   CABANAC II "la revanche"   [terminé] EmptyMer 10 Nov 2010, 17:40

news de Magnous
arrivé sur place poste de la forêt,poste à droite par rapport à la dernière fois,c'est à dire à l'entrée du Lot,pêche va êtr un peu galère,vent,pluie et le Lot qui débite bien et en plus charrie beaucoup de bois mort ,le niveau monte à vue d'oeil ........
grosse merdouille à toi mon ami !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

CABANAC II "la revanche"   [terminé] Empty
MessageSujet: Re: CABANAC II "la revanche" [terminé]   CABANAC II "la revanche"   [terminé] EmptyMer 10 Nov 2010, 18:11

des conditions assez difficiles

moi je dis chapeau,en plus seul,on reconnait la les passionnes duff

merci des news fafa Wink


Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

CABANAC II "la revanche"   [terminé] Empty
MessageSujet: CABANAC II "la revanche   CABANAC II "la revanche"   [terminé] EmptyMer 10 Nov 2010, 19:05

bonne pêche magnous duff
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

CABANAC II "la revanche"   [terminé] Empty
MessageSujet: Re: CABANAC II "la revanche" [terminé]   CABANAC II "la revanche"   [terminé] EmptyMer 10 Nov 2010, 19:08

Bon, ça s'annonce pas sous les meilleures hospices sa session Rolling Eyes

Espérons qu'il aura du meilleur au niveau météo demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

CABANAC II "la revanche"   [terminé] Empty
MessageSujet: Re: CABANAC II "la revanche" [terminé]   CABANAC II "la revanche"   [terminé] EmptyMer 10 Nov 2010, 19:29

Merde pour ta session.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
Invité
Invité
Anonymous



CABANAC II "la revanche"   [terminé] Empty
MessageSujet: Re: CABANAC II "la revanche" [terminé]   CABANAC II "la revanche"   [terminé] EmptyMer 10 Nov 2010, 19:53

Grosse merdouille Sylvain Cool
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

CABANAC II "la revanche"   [terminé] Empty
MessageSujet: Re: CABANAC II "la revanche" [terminé]   CABANAC II "la revanche"   [terminé] EmptyMer 10 Nov 2010, 20:03

magnous ,n'est pas seul sur le lac après un rapide coup de fil il y avait encore des carpistes qui s'installaient en fin de journée ce qui faisait dire a magnous sa risque de finir en bivy land ce weekend Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

CABANAC II "la revanche"   [terminé] Empty
MessageSujet: Re: CABANAC II "la revanche" [terminé]   CABANAC II "la revanche"   [terminé] EmptyMer 10 Nov 2010, 23:08

bonne merdouille a toi la semaine dernière il y avait beaucoup de saut de carpe vers castelnaut de mandaille (en dessous)
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

CABANAC II "la revanche"   [terminé] Empty
MessageSujet: Re: CABANAC II "la revanche" [terminé]   CABANAC II "la revanche"   [terminé] EmptyJeu 11 Nov 2010, 07:10

Merci fafa pour les news Wink

De la compagnie qui vient d'arriver, déjà un bon point Wink

La météo risque de faire des siennes, bien qu'elle est loin de décourager notre ami surmotivé à chaque session;)
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
mg59


mg59


Réputation : 0

CABANAC II "la revanche"   [terminé] Empty
MessageSujet: Re: CABANAC II "la revanche" [terminé]   CABANAC II "la revanche"   [terminé] EmptyJeu 11 Nov 2010, 07:41

sur-motivé il faut l'être dans les conditions que notre amis vas se farcir :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

CABANAC II "la revanche"   [terminé] Empty
MessageSujet: Re: CABANAC II "la revanche" [terminé]   CABANAC II "la revanche"   [terminé] EmptyJeu 11 Nov 2010, 10:12

Salut à tous c'est Carine sunny sunny !!!!
Fafa :remajbisous: :majbisous: :remajbisous: est au boulot et il a reçu un sms de Magnous duff qu'il vient de m'envoyer alors voilà les news de notre ami Magnous duff :

"Première nuit de galère le barrage est monté de plus d'un mètre , il arrive à 50cm du biwi ,
à 4 heures obligé de remonter les cannes , 2 troncs m'ont pris toutes les lignes.
Pour le moment le barrage baisse je vais essayer de reposer les montages. De plus , plus un repère tous embarqués par les arbres et autres branches sinon les poissons ont un peu sauté sur ma zone."


Bon courage et grosse merdouille à toi Magnous , tu mérites un yes allez on y croit Surprised photo :cheers:
(attention à toi bientot le téléthon Wink duff c'est dans le vin chaud qu'il faudra se noyer pas avant sifflote lolfou :arrow: )
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



CABANAC II "la revanche"   [terminé] Empty
MessageSujet: Re: CABANAC II "la revanche" [terminé]   CABANAC II "la revanche"   [terminé] EmptyJeu 11 Nov 2010, 10:40

bravo a toi sylvain par c'est condition metéo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CABANAC II "la revanche"   [terminé] Empty
MessageSujet: Re: CABANAC II "la revanche" [terminé]   CABANAC II "la revanche"   [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CABANAC II "la revanche" [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: