L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 Apres midi au canal de jonction

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
djeck


djeck


Réputation : 0

Apres midi au canal de jonction Empty
MessageSujet: Apres midi au canal de jonction   Apres midi au canal de jonction EmptyMar 22 Fév 2011, 09:16

voila cette apres midi apres le boulot, vers 12h je part au canal de jonction me faire une petite apres midi.

Je croi que j'ai compris le pourquoi mon collegue qui m'a renseigné se coin m'avait dit qu'on ne prenait que l'hiver a se post. Je pense que c'est pcq dans le canal de jonction le courant y est quasi innexistant et de plus le coin et tres bien ensoleillé. de plus tres peu de bateau passe car les seul qui y passent sont des bateau de plaisance et c'est tres rare (encore jamais vu personne utilisé l'ecluse)
Donc je pense que tout ses facteur font en sorte que l'eau est un peu plus chaude a cette endroit que dans la meuse ou il y a pas mal de courant.

Je compte monté ma canne a carpe avec plomb amorcoir de 80gr coulissant avec un chapelet de mais avec un morceau de liege sur un montage KD rig que je vien de trouvé sur :ADLP: et qui me plait bien.
Je vais pouvoir tester mon new detecteur et mon new pied :cheers: j'espere l'entendre faire biiiiip... lolfou

Et ma canne feeder sera monté avec un montage en potence egalement avec un amorcoir mais de 35gr.

Voilou pour ma technique que je compte employé, en esperant vous ramenez une belle photo de ma premiere carpe en canal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apres midi au canal de jonction Empty
MessageSujet: Re: Apres midi au canal de jonction   Apres midi au canal de jonction EmptyMar 22 Fév 2011, 13:05

grosse merdouille Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
la margueritte du 52


la margueritte du 52


Réputation : 0

Apres midi au canal de jonction Empty
MessageSujet: Re: Apres midi au canal de jonction   Apres midi au canal de jonction EmptyMar 22 Fév 2011, 14:10

grosse merdouille :flower:
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Apres midi au canal de jonction Empty
MessageSujet: Re: Apres midi au canal de jonction   Apres midi au canal de jonction EmptyMar 22 Fév 2011, 14:16

bonne merdouille :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Apres midi au canal de jonction Empty
MessageSujet: Re: Apres midi au canal de jonction   Apres midi au canal de jonction EmptyMar 22 Fév 2011, 17:59

grosse merdouille à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
calou 74


calou 74


Réputation : 0

Apres midi au canal de jonction Empty
MessageSujet: Re: Apres midi au canal de jonction   Apres midi au canal de jonction EmptyMar 22 Fév 2011, 18:18

bonne merdouille a toi
Revenir en haut Aller en bas
djeck


djeck


Réputation : 0

Apres midi au canal de jonction Empty
MessageSujet: Re: Apres midi au canal de jonction   Apres midi au canal de jonction EmptyMar 22 Fév 2011, 21:25

Un petit capot en image geek

https://www.youtube.com/watch?v=CiAQidpZPiY

Je vien d'editez le diaporama et d'y ajouter des commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres midi au canal de jonction Empty
MessageSujet: Re: Apres midi au canal de jonction   Apres midi au canal de jonction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres midi au canal de jonction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une apres midi a la peche apres le boulot
» Cet après -midi
» damain aprés midi
» ma sortie de cet après-midi
» Capot d'après-midi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: