L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bouteille a la mer sur Cherbourg.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
quegec
Alevin
Alevin
quegec


Réputation : 0

Bouteille a la mer sur Cherbourg. Empty
MessageSujet: Bouteille a la mer sur Cherbourg.   Bouteille a la mer sur Cherbourg. EmptyDim 20 Fév 2011, 14:23

Je ne vais pas vous remettre ça mais je le fais quand meme Smile Oui, je suis un passionné de péche ( Ah bon ? ) .Naufragé sur les cotes Normandes,( Adieu ,liche , limon, dodo, pagre , pageots, sars, dentis , mérous .. Crying or Very sad ) je suis a la recherche de compagnons de sorties (pèche bien sur, encore ?!) sur Cherbourg .Oui je sais , Cherbourg c 'est pas le spot éxo rêvé (bien que Rolling Eyes) . Que ce soit en eau salée ou en eau douce .La belle saison approche et pécher en compagnie de passionnés serait Cool sunny

ps: Viandard, irrespectueux de l "environnement et du poisson ,grande gueule, ego a 5 livres,pingre,râleur devant une brocouille (déjà) annoncé .... possibilité de rattrapage ,je crois (encore Rolling Eyes )au génie de l'homme a ce remettre en question. Tiens ,vais prendre une aspirine :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
fredochti
Goujon
Goujon
fredochti


Réputation : 0

Bouteille a la mer sur Cherbourg. Empty
MessageSujet: Re: Bouteille a la mer sur Cherbourg.   Bouteille a la mer sur Cherbourg. EmptyJeu 10 Mar 2011, 07:07

Sur Cherbourg tu devrais t'amuser requin , le port est une réserve à poisson !
mais si tu préfères un environnement un peu plus .... Sauvage il y a autour de Cherbourg des coins de paradis , pas toujours facile d'accès !
je ne suis pas originaire du coin donc ne peut te proposer de faire une sortie avec toi , mais je connais un peu la région pour y aller tous les ans : perso j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Bouteille a la mer sur Cherbourg. Empty
MessageSujet: Re: Bouteille a la mer sur Cherbourg.   Bouteille a la mer sur Cherbourg. EmptyMer 16 Mar 2011, 10:15

Merci Fredo , en effet le quai de France par exemple a Cherbourg est un spot de rêve la saison venue.
La passe de colignon et tant d'autres endroits , ...Le port reste le top , calamars ,gros bars, merlans et surtout
un max de maquereaux (les vrais pas les autres), faut juste essayer de ce contrôler pour éviter le massacre.
A un de ces jours Fredo , qui sait Wink


Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
maxou
Alevin
Alevin
maxou


Réputation : 0

Bouteille a la mer sur Cherbourg. Empty
MessageSujet: pêche en mer sur cherbourg !!!   Bouteille a la mer sur Cherbourg. EmptyLun 25 Avr 2011, 19:29

Bonjour,

Étant nouveau sur ce forum, je vais me présenter en quelques lignes. Je suis pêcheur en rivière depuis maintenant 15 ans et quand j'ai le temps...Mais voila, je rentre environ 1 fois tous les 1 mois et 1/2, 2 mois vers Cherbourg. J'essaye de me mettre, tant bien que mal à la pêche en mer qui est très compliquée pour ceux qui ne connaissent pas !!!!

J'aimerai effectuer des sorties pêche en mer/pêche au gros par là-bas mais je n'ai pas de bateau...

Ce qui me ferai plaisir c'est de rencontrer du monde qui part en mer, avec qui je peux pêcher (qui m'apprend les bases) et bien évidemment je dédommagerai le carburant, les appâts...sur cela il n'y a aucun soucis !

Je suis ouvert à toute proposition et prêt à apprendre !!!

Si vous partez régulièrement en mer et que ça ne vous dérange pas d'emmener quelqu'un, pensez à moi !

Si jamais personne n'est OK pour pêcher à "l'amiable", connaissez vous quelqu'un qui propose cette prestation (une société...) ?

PS : pour l'instant je n'ai pas de matériel pour pêche au gros en mer !!

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouteille a la mer sur Cherbourg. Empty
MessageSujet: Re: Bouteille a la mer sur Cherbourg.   Bouteille a la mer sur Cherbourg. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouteille a la mer sur Cherbourg.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouteille
» GAZ DE VILLE ET GAZ EN BOUTEILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: La mer-
Sauter vers: