L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bon bah capot pour moi et le bof

Aller en bas 
+2
calou 74
fisch02
6 participants
AuteurMessage
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Bon bah capot pour moi et le bof Empty
MessageSujet: Bon bah capot pour moi et le bof   Bon bah capot pour moi et le bof EmptyLun 31 Jan 2011, 10:21

Tout est dans le titre Smile

Session d'à peu près 24 hr en rivière " Dordogne "

Malgré un amorçage de 6 jours, aucun départs de la session. En plus on prend une rincé la nuit et tout le matin histoire de remballer tout tremper, le matos et nous Smile .

Et en prime obliger de demander un agriculteur de venir avec son tracteur pour sortir la voiture du bof qui c'est embourbé, humm ou plutot enterrer lol.

La prochaine sera surement mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Invité
Invité
Anonymous



Bon bah capot pour moi et le bof Empty
MessageSujet: Re: Bon bah capot pour moi et le bof   Bon bah capot pour moi et le bof EmptyLun 31 Jan 2011, 11:07

Pas de bol sur c'coup-la Bon bah capot pour moi et le bof 9481

Comme tu dis les prochaines ne pourront être pire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fisch02


fisch02


Réputation : 0

Bon bah capot pour moi et le bof Empty
MessageSujet: Re: Bon bah capot pour moi et le bof   Bon bah capot pour moi et le bof EmptyLun 31 Jan 2011, 11:33

ah oui en effet pas de bol, mais pour le capot cest la saison; ca va revenir, encore bravo pour votre courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fisch02.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bon bah capot pour moi et le bof Empty
MessageSujet: Re: Bon bah capot pour moi et le bof   Bon bah capot pour moi et le bof EmptyLun 31 Jan 2011, 17:55

bravo pour le courage et se sera mieux la prochaine foi sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
calou 74


calou 74


Réputation : 0

Bon bah capot pour moi et le bof Empty
MessageSujet: Re: Bon bah capot pour moi et le bof   Bon bah capot pour moi et le bof EmptyLun 31 Jan 2011, 18:16

le pire est passé
ça seras mieux la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Bon bah capot pour moi et le bof Empty
MessageSujet: Re: Bon bah capot pour moi et le bof   Bon bah capot pour moi et le bof EmptyLun 31 Jan 2011, 18:39

Bon bah capot pour moi et le bof 49811 merci à toi ,le principal c'est que tu était au bord de l'eau,sinon as-tu vu de l"activité de poissons et la température de l'eau ???
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

Bon bah capot pour moi et le bof Empty
MessageSujet: Re: Bon bah capot pour moi et le bof   Bon bah capot pour moi et le bof EmptyLun 31 Jan 2011, 18:55

c'est beau la ténacité,les capots en janvier ont le mérite de faire apprécier,la prise d'une petite carpe !il faut garder espoir la prochaine fois seras la bonne !!
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Bon bah capot pour moi et le bof Empty
MessageSujet: Re: Bon bah capot pour moi et le bof   Bon bah capot pour moi et le bof EmptyMar 01 Fév 2011, 09:31

Oui la prochaine fois sera peut etre mieux. Aucune activité, à part un silure qui est venu marsouiner juste derière l'amorçage. Apparement c'était une belle bete.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
djeck


djeck


Réputation : 0

Bon bah capot pour moi et le bof Empty
MessageSujet: Re: Bon bah capot pour moi et le bof   Bon bah capot pour moi et le bof EmptyLun 07 Fév 2011, 07:47

C'est de saison, comme les autre ont dit, le pire est derriere et avoir une session plus merdique ca va etre dure enfin je l'espere pour toi geek

Merci du pertage duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon bah capot pour moi et le bof Empty
MessageSujet: Re: Bon bah capot pour moi et le bof   Bon bah capot pour moi et le bof Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon bah capot pour moi et le bof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit capot pour une micro session...
» 1er capot pour le tonnelier
» En route pour le capot
» 1er Capot pour *T@too62*
» capot rapide mais capot qu'en meme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Nos Capots-
Sauter vers: