L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Retour d'une fantastique session lémanique !!!

Aller en bas 
+12
Le Grand blanc
calou 74
Maxx
brocarp52
l'pekeu
fisch02
jean-marie
Furax
Le Tonnelier
fafa
rivedroite
pecheur du 14
16 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retour d'une fantastique session lémanique !!! Empty
MessageSujet: Retour d'une fantastique session lémanique !!!   Retour d'une fantastique session lémanique !!! EmptyDim 30 Jan 2011, 11:53

Finalement il me semble que je suis à même de vous relater et imager une fort belle rencontre inter-forum , une fois de plus encore :cheers:

Donc nous avions prévus avec Aragorn25 , après moult sorties annulées d'un côté comme de l'autre enfin nous pouvions matérialiser cette entente virtuelle que nous avions vu naître sur l'ADP Laughing

Ceci étant le rendez-vous était agendé pour le samedi 29 janvier et , cerise sur le gâteau aucune contrainte ne viendra contrecarrer ce dernier Retour d'une fantastique session lémanique !!! 29536


Aragorn25 arrivera aux alentours de 8h-8h30 et moi-même peu après...

Les conditions sont favorables sans être optimales....... -4 ça pique avec la bise de face :affraid: lol!


Avant de passer aux choses sérieuses , nous faisons connaissance et échangeons quelques avis sur nos différentes approches et j'dois dire que , sur bien des points nos avis convergent Very Happy


Voici le décor à notre arrivée au bord du Léman :arrow:

Retour d'une fantastique session lémanique !!! Img_2624

Mon ami doubiste déjà en action sous......un "plafond" très bas brrrrrrrrrrrrrrrrr Laughing

Nous optons tous deux pour une prospection aux leurres , en l'occurrence des "tôles" ondulantes "blanches" .

Aragorn25 à son deuxième lancer alors que je suis en plein rangement....dans mon sac Rolling Eyes

pique son premier fish de la journée :cheers: un joli bec bien vigoureux qui , prendra une première fois mais recrachera la cuiller pour ensuite revenir la happer Smile

Voici le joli pike et son fisher Laughing :arrow:

Retour d'une fantastique session lémanique !!! Img_2625

Un fish estimé à 70cm qui regagnera rapidement son milieu après nous avoir accorder une p'tite séance de pose geek

Vers 9h30 un compère genevois viendra grossir les rangs des résistants du Léman :cheers: :arrow:

Retour d'une fantastique session lémanique !!! Img_2626

Aragorn25 sortira encore trois jolis becs entre 55-65cm , moi-même j'en décrocherai deux dont un mastard qui m'ouvrira une des branches du triple de ma "tôle" Retour d'une fantastique session lémanique !!! Mur

L'collègue genevois , quant à lui en ratera également un ou deux Rolling Eyes

Retour d'une fantastique session lémanique !!! Img_2627

Retour d'une fantastique session lémanique !!! Img_2628

Comme le froid persiste et que mon acolyte genevois doit se rendre chez notre détaillant de toujours (Chet Nestor) , on décide de présenter notre ami doubiste à cette bible halieutique qu'est notre revendeur que voici en plein.....boulot Laughing :arrow:

Retour d'une fantastique session lémanique !!! Img_2629

Retour d'une fantastique session lémanique !!! Img_2630

Une vraie mine d'or sa boutique , on y trouve même des imitations crocro en leurres lol!

Cette petite visite chez Nestor qui j'dois dire était aussi dans un but de se réchauffer un temps soit peu Retour d'une fantastique session lémanique !!! 398681 terminée on se dirige à nouveau vers le lac qui est à deux pas de sa boutique Wink

Les spots côté rive gauche lémanique prospectés , on décide de se rendre sur l'autre rive car de plus , l'astre solaire semble être plus généreux sur la rive droite Laughing :arrow:

Retour d'une fantastique session lémanique !!! Img_2631

Retour d'une fantastique session lémanique !!! Img_2632

Il est désormais 11h45 et une excellente nouvelle s'annonce.....l'heure du perniflard :cheers:

Dans l'entre-fait un autre membre du forum fait son apparition Retour d'une fantastique session lémanique !!! 29536 ce n'est autre que rivedroite (le jeu de mot est facile Laughing ) qui nous fait l'honneur de sa visite avec son fils qui , lui aussi est désormais un membre de l'ADP sous le pseudo: fishmania sunny

Retour d'une fantastique session lémanique !!! Img_2633

Retour d'une fantastique session lémanique !!! Img_2634

Retour d'une fantastique session lémanique !!! Img_2635

Retour d'une fantastique session lémanique !!! Img_2636

Il n'y a qu'une phrase qui puisse commenter ces photos: elle est pas belle la vie Wink

Le casse-croûte avalé , on rattaque notre traque lacustre qui il faut bien le dire , sera plus une traque de messire Esox étant donné qu'elle ne daignera pas se montrer Rolling Eyes

On prospectera encore quelques jetées et autres débarcadères sans succès mais dans un décor dantesque :cheers: :arrow:


En quête de dame lacustre sur le Léman...
envoyé par lacustris. - Découvrez les dernières vidéos de sport.

Pour la p'tite histoire à cet endroit précis , des baigneurs de l'extrême s'adonne à leur passion même avec une eau à......... +4 degrés :affraid: :affraid: :affraid:



Mon ami Aragorn25 en action lémanique !!!
envoyé par lacustris. - Foot, rugby, surf et encore plus de sports en vidéo.


Conclusions de cette super rencontre avec Aragorn25: des brochets actifs le matin , des lacustres encore bien timides (froideur de l'eau sans doute...) et un climat encore bien rude pour nous autres pêcheurs mais qu'est-ce qu'on était bien au bord de l'eau entre nous amoureux des choses simples Retour d'une fantastique session lémanique !!! 29536



La suite en Retour d'une fantastique session lémanique !!! 154324 prises par notre cher doubiste :cheers: :arrow:


Retour d'une fantastique session lémanique !!! 100_6010

Retour d'une fantastique session lémanique !!! 100_6011
Retour d'une fantastique session lémanique !!! 100_6012

Retour d'une fantastique session lémanique !!! 83054110

Retour d'une fantastique session lémanique !!! 32157610


Une énième rencontre inter-forum qui s'est soldée par une nouvelle vraie amitié Retour d'une fantastique session lémanique !!! 29536


Merci mon ami doubiste pour ta simplicité et ta générosité Wink



Et rendez-vous pris pour le 5 mars Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

Retour d'une fantastique session lémanique !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une fantastique session lémanique !!!   Retour d'une fantastique session lémanique !!! EmptyDim 30 Jan 2011, 12:19

vraiment sympathique cette journée de pêche . jolie bec pris en début de matinée .

pour pêcher au cadre il faut avoir la technique car se alaire assez complexe ?

chez votre détaillent ou trouve de tout mais leurres et assez cool .

celui qui les fabrique ?

merci pour ce partage et pour ces photos
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
rivedroite


avatar


Réputation : 0

Retour d'une fantastique session lémanique !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une fantastique session lémanique !!!   Retour d'une fantastique session lémanique !!! EmptyDim 30 Jan 2011, 13:04

Merci encore à toi pour tes "petits" reportage Wink

C'est génial de partager ces moments Wink

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Retour d'une fantastique session lémanique !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une fantastique session lémanique !!!   Retour d'une fantastique session lémanique !!! EmptyDim 30 Jan 2011, 14:05

Retour d'une fantastique session lémanique !!! 49811 :cheers: Retour d'une fantastique session lémanique !!! 49811 :cheers:
MERCI à vous pour ce partage avec ce résumé remplis de belle photos et bravo pour ces poissons , Retour d'une fantastique session lémanique !!! 49811 super le Léman
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Retour d'une fantastique session lémanique !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une fantastique session lémanique !!!   Retour d'une fantastique session lémanique !!! EmptyDim 30 Jan 2011, 14:35

Très belle sortie mon ami et surtout merci pour le partage Surprised

Toujours d'aussi belles photos qui résument à merveille une sortie inter-forum bien réussie :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Retour d'une fantastique session lémanique !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une fantastique session lémanique !!!   Retour d'une fantastique session lémanique !!! EmptyDim 30 Jan 2011, 15:02

Encore une belle rencontre ! Bravo ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Retour d'une fantastique session lémanique !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une fantastique session lémanique !!!   Retour d'une fantastique session lémanique !!! EmptyDim 30 Jan 2011, 16:23

Super rencontre ,on en redemande :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
fisch02


fisch02


Réputation : 0

Retour d'une fantastique session lémanique !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une fantastique session lémanique !!!   Retour d'une fantastique session lémanique !!! EmptyDim 30 Jan 2011, 16:40

jolie recit d'une belle rencontre inter forum, de belles prises de vue encore, bravo duff bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://fisch02.skyrock.com/
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Retour d'une fantastique session lémanique !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une fantastique session lémanique !!!   Retour d'une fantastique session lémanique !!! EmptyDim 30 Jan 2011, 18:23

bravo bravo bravo à vous

des sorties comme celle ci dans un pareil decor c'est le reve de tout pecheur

superbe brochet duff

merci pour le partage lacustris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour d'une fantastique session lémanique !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une fantastique session lémanique !!!   Retour d'une fantastique session lémanique !!! EmptyDim 30 Jan 2011, 19:52

merci du partage steve super recit duff duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Retour d'une fantastique session lémanique !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une fantastique session lémanique !!!   Retour d'une fantastique session lémanique !!! EmptyDim 30 Jan 2011, 20:07

De belles petites vidéos qui me font chaud au coeur, car je vois le lac ! geek lol! lol!
super reportage sur cette sortie ! duff bravo bravo bravo photo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Maxx


Maxx


Réputation : 0

Retour d'une fantastique session lémanique !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une fantastique session lémanique !!!   Retour d'une fantastique session lémanique !!! EmptyDim 30 Jan 2011, 20:15

Merci pour nous avoir fait vivre cette superbe journée entre amis, et en plus le fish était au rendez-vous!!
Revenir en haut Aller en bas
calou 74


calou 74


Réputation : 0

Retour d'une fantastique session lémanique !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une fantastique session lémanique !!!   Retour d'une fantastique session lémanique !!! EmptyDim 30 Jan 2011, 20:37

merci pour le partage Steve Retour d'une fantastique session lémanique !!! 49811

mais j'ai encore plus les boules de ne pas avoir pus venir
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Retour d'une fantastique session lémanique !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une fantastique session lémanique !!!   Retour d'une fantastique session lémanique !!! EmptyLun 31 Jan 2011, 05:44

Le compte rendu est excellent,

Un grand bravo aux Artpêchois pour leur générosités, que ce soit niveau partage de votre savoir et de votre bonne humeur, on en redemande Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Retour d'une fantastique session lémanique !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une fantastique session lémanique !!!   Retour d'une fantastique session lémanique !!! EmptyLun 31 Jan 2011, 08:39

bravo à vous duff
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Retour d'une fantastique session lémanique !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une fantastique session lémanique !!!   Retour d'une fantastique session lémanique !!! EmptyLun 31 Jan 2011, 13:07

Quelle est belle la pêche !

Pour une sortie Lacustre ils sont jolies les becs Smile Quels étaient vos bas de ligne ?

Grand bravo pour votre rencontre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour d'une fantastique session lémanique !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une fantastique session lémanique !!!   Retour d'une fantastique session lémanique !!! EmptyLun 31 Jan 2011, 13:52

ch-dam a écrit:
Quelle est belle la pêche !

Pour une sortie Lacustre ils sont jolies les becs Smile Quels étaient vos bas de ligne ?

Grand bravo pour votre rencontre Wink


Pour dire vrai , au départ aucun Laughing

Ensuite fluoro 55 pour moi geek
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn25


Aragorn25


Réputation : 0

Retour d'une fantastique session lémanique !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une fantastique session lémanique !!!   Retour d'une fantastique session lémanique !!! EmptyLun 31 Jan 2011, 21:26

Super sortie, j'en redemande !! :cheers:

@ très bientôt les copains ! duff
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Retour d'une fantastique session lémanique !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une fantastique session lémanique !!!   Retour d'une fantastique session lémanique !!! EmptyMar 01 Fév 2011, 09:35

:tbr:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Retour d'une fantastique session lémanique !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une fantastique session lémanique !!!   Retour d'une fantastique session lémanique !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'une fantastique session lémanique !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour session lémanique avec mon voisin d'palier....
» "Retour Lémanique......"
» de retour de session...
» ma premiere sorti 2010
» Retour de session à Narvik 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Sorties inter-forum.. :: Sorties Artpêchoises-
Sauter vers: