L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Val d'iré sous la flotte

Aller en bas 
+3
bruno93
nawapeche
Truitor
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Val d'iré sous la flotte Empty
MessageSujet: Val d'iré sous la flotte   Val d'iré sous la flotte EmptyLun 19 Mar 2007, 18:01

Comme tout les week end, c'était pêche avec gogo aujourd'hui:
Je vait pas faire un long récit mais va y avoir un peu de tofs
D'abord je précise qu'on c'est pris la pluis toute la journée, mais quand on se dit aimer l'eau, on l'aime jusqu'au bou!
Une de mes ligne été placer a quelques centimètre de l'île et l'autre sur une bordure communiquant avec la baie du lac les deux cannes été escher avec des bouillettes calamar boosté performance bait (on en change pas les habitude qui marche) et amorcer avec quelques godet de pellet au poisson dissolution lente de marque performance bait (en 6mm).
Quand a gogo une de ces canne été a proximiter de quelques souches en bordure et l'autre sur une bordure a droite de notre post, les deux esher de billes dragon bait! amorcer avec ces même billes en faible quantité.

A peine 20 minutes après que nos lignes pêche, gauthier a une touche sur la canne près des souches, sa commence bien (5.4 kg, dit moi si je me trompe gauthier):

Val d'iré sous la flotte G1je0

Même pas une demi heure plus tard, rebelotte sur la même canne pour une carpe environ du même poid que la précedente...

Val d'iré sous la flotte G2lt7

A 9h00 c'est mas canne près de l'île qui deroule, un combat tout en puissance comme je les aime (6.5 kg):

Val d'iré sous la flotte B1ug0

9h30: encore une touche sur la même canne (encore une 6.5 kg ):

Val d'iré sous la flotte B2mm7

Une heure plus tard et un nouveau depart, sur ma canne placé en bordure cette foi ci, une belle commune arrive a l'épuisette (8 kg):

Val d'iré sous la flotte B3sw2

A peine que j'ai remi ma ligne a l'eau que gauthier obtient une touche violente sur sa canne qui a donner en matiné (aucune idée du poid ):

Val d'iré sous la flotte G3qv0

Faut attendre 12h40 pour avoir une nouvelle touche (et oui quand on s'abitu a faire de la deroule 2 heures d'attente sa devient beaucoup :P Laughing ), c'est ma canne en bordure (8.2 kg):

Val d'iré sous la flotte B4ap0

Le père de gauthier doit venir nous chercher a 15h30 et on espère en faire une dernière pour cloturé cette courte journée en beauté, aussitôt demander, aussitê fait (a 15h), sur ma canne a l'île (une fusé de 4.3 kg):

Val d'iré sous la flotte B5kb1

Voila vous savez un peu près tout sur notre journée de pêche, inutile de vous dire qu'on rentre très heureux grace a ces supers resultats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Val d'iré sous la flotte Empty
MessageSujet: Re: Val d'iré sous la flotte   Val d'iré sous la flotte EmptyLun 19 Mar 2007, 18:27

Bravo à vous deux, belle pêche félicitation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bendejob
Invité
Anonymous



Val d'iré sous la flotte Empty
MessageSujet: Re: Val d'iré sous la flotte   Val d'iré sous la flotte EmptyLun 19 Mar 2007, 18:32

belle sortie les gars bravo :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Truitor


Truitor


Réputation : 0

Val d'iré sous la flotte Empty
MessageSujet: Re: Val d'iré sous la flotte   Val d'iré sous la flotte EmptyLun 19 Mar 2007, 19:05

ben dites donc, superbe sortie, félicitations! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://razor2.goodforum.net/
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Val d'iré sous la flotte Empty
MessageSujet: Re: Val d'iré sous la flotte   Val d'iré sous la flotte EmptyLun 19 Mar 2007, 19:58

e bien encore bravo à vous mais il va falloir penser à en laisser pour les autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
bruno93


bruno93


Réputation : 0

Val d'iré sous la flotte Empty
MessageSujet: Re: Val d'iré sous la flotte   Val d'iré sous la flotte EmptyLun 19 Mar 2007, 20:43

super les p'tits gars :cheers: Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

Val d'iré sous la flotte Empty
MessageSujet: Re: Val d'iré sous la flotte   Val d'iré sous la flotte EmptyLun 19 Mar 2007, 20:52

:bvo: a vous!
ils sont toutes magnifiques ces carpes! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Val d'iré sous la flotte Empty
MessageSujet: Re: Val d'iré sous la flotte   Val d'iré sous la flotte EmptyLun 19 Mar 2007, 21:46

De vrais pros...... bravo Val d'iré sous la flotte 000200BB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Val d'iré sous la flotte Empty
MessageSujet: Re: Val d'iré sous la flotte   Val d'iré sous la flotte EmptyLun 19 Mar 2007, 21:51

merci Wink

nawapeche a écrit:
e bien encore bravo à vous mais il va falloir penser à en laisser pour les autres lol!

On a beaux leurs laisser des post en or (parceque il y en a des possibiliter de pêche au val d'iré!) mais aucun ne sait les exploiter Crying or Very sad tanpis pour eux :P
Mais bon la ba c'est pas dur de faire 1 carpe dans la journée en pêchant quand même correctement, le but est plus de faire un carton que de ne pas rentrer capot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

Val d'iré sous la flotte Empty
MessageSujet: Re: Val d'iré sous la flotte   Val d'iré sous la flotte EmptyLun 19 Mar 2007, 21:54

Wink :bvo: a vous deux,superbe pêche!
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Val d'iré sous la flotte Empty
MessageSujet: Re: Val d'iré sous la flotte   Val d'iré sous la flotte EmptyLun 19 Mar 2007, 21:56

C'est bien baptiste, ton esprit de compétition me plaît, c'est vrai que ce n'est pas difficile de prendre une carpe "au hasard", mais faire un carton, ça prouve la qualité du pêcheur.... bravo encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Val d'iré sous la flotte Empty
MessageSujet: Re: Val d'iré sous la flotte   Val d'iré sous la flotte EmptyMar 20 Mar 2007, 12:59

olivier91 a écrit:
C'est bien baptiste, ton esprit de compétition me plaît, c'est vrai que ce n'est pas difficile de prendre une carpe "au hasard", mais faire un carton, ça prouve la qualité du pêcheur.... bravo encore

Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
miK


miK


Réputation : 0

Val d'iré sous la flotte Empty
MessageSujet: Re: Val d'iré sous la flotte   Val d'iré sous la flotte EmptyMar 20 Mar 2007, 13:35

jolie partie de pêche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Val d'iré sous la flotte Empty
MessageSujet: Re: Val d'iré sous la flotte   Val d'iré sous la flotte EmptyMar 20 Mar 2007, 13:39

Bravo à toi Baptiste, une superbe partie de pêche avec ton ami Gauthier!
Continue dans cette voie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Val d'iré sous la flotte Empty
MessageSujet: Re: Val d'iré sous la flotte   Val d'iré sous la flotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Val d'iré sous la flotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une tchiote pêche sous la flotte ^^'
» un apres-midi en marne...sous la flotte!!!
» amorce qui flotte!!!!
» Bouillette "Flottante" qui ne flotte pas?
» bouillette equilibrée qui flotte, que faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: