L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Première carpe prise!

Aller en bas 
+19
lepecheur79
jean-marie
frdisa
ladesch
magnous
Papilion
JeffaZ
kol 59
mg59
simkawa
calou 74
charlito
fafa
thierry la tombe
brocarp52
djeck
bigbang
pecheur du 14
fisch02
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evetrg


Evetrg


Réputation : 0

Première carpe prise! Empty
MessageSujet: Première carpe prise!   Première carpe prise! EmptyLun 17 Jan 2011, 23:37

Première carpe prise! Gfbngf12

Bonsoir à tous!
Voici une photo de ma première carpe prise. Je vais d'abord vous racontez un peu l'histoire...
Je suis aller pêcher au lac d'Estinne avec mon copain, première "vraie" pêche à deux, car avant je l'accompagnais mais ne pêchais pas... Donc il y a quelque mois, nous sommes aller me chercher une canne pour pêcher au coup et zoup nous sommes partis pêcher en amoureux. Arriver la bas je m'installe, lui installe ces cannes ( avec ses bib ) et commençons notre journée. Je désespérais au fur & a mesure que les heures avancaient car je ne prennais rien! Le pire étant que moi je n'avais rien qui mordait mais que lui en prennais! (Il en a pris deux dans la journée). Dégouter de n'avoir rien pris j'ai demander conseil au proprio (qui venait chercher l'argent). Et il nous expliqua que les carpes avaient trop été gavée de mais , de poix chiche , ect et qu'il valait mieu pêcher aux petits vers. Sur ce il m'apporta bien gentillement une boite. Toute contente, je me disais "chouette ca va enfin mordre" et ben ca n'a pas mordu tout de suite ! Il m'a fallu attendre une heure avant la fin de notre pêche pour qu'une carpe morde enfin à mon ameçon! Le plus drole, c'est que lui (mon copain) n'arrêtait pas de me faire la mauvaise blague, comme quoi mon floteur coulait, dès que je regardais ailleur... Quand à un moment, il me sort " Ton floteuur !!!" Puis se marre, je me dis ahah très comique. Ensuite j'ai senti & vu que mon floteur coulait réellement! Et a ma grande exitation, je sortis une assez jolie carpe de l'étang! (La plus grosse de la journée en plus!) Il était sur le cul! lol!
Désolé pour le poid mais ce jour la, nous n'avions pas pris de peson. J'espère vous rapporter des récis, et sur des plus grosses carpes encore! Ce fut une exellente journée, riche en fou rire! Sur ce je vous laisse, bonne nuit à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première carpe prise! Empty
MessageSujet: Re: Première carpe prise!   Première carpe prise! EmptyMar 18 Jan 2011, 00:18

Un récit fort sympathique :cheers:

Merci du partage Wink




PS: d'après la photo , si je ne me trompe pas tues la petite amie de Simkawa Cool
Revenir en haut Aller en bas
fisch02


fisch02


Réputation : 0

Première carpe prise! Empty
MessageSujet: Re: Première carpe prise!   Première carpe prise! EmptyMar 18 Jan 2011, 07:28

merci pour ce petit recit, et bravo pour cette belle petite commune bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://fisch02.skyrock.com/
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

Première carpe prise! Empty
MessageSujet: Re: Première carpe prise!   Première carpe prise! EmptyMar 18 Jan 2011, 08:01

merci un récit parfait a mon gout et avec une belle photo qui va avec .c'est nickel.

bravo pour cette carpe :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Première carpe prise! Empty
MessageSujet: Re: Première carpe prise!   Première carpe prise! EmptyMar 18 Jan 2011, 09:33

:bvo:

T'inquiète pas pour le poids, c'est pas un problème qu'elle soit grosse ou non. C'est un poisson, et en plus le premier Smile . Faut prendre du plaisir avec n'importe quel poisson Wink c'est le principal Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Invité
Invité
Anonymous



Première carpe prise! Empty
MessageSujet: Re: Première carpe prise!   Première carpe prise! EmptyMar 18 Jan 2011, 11:06

tres beau recit et merci du partage duff duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
Evetrg


Evetrg


Réputation : 0

Première carpe prise! Empty
MessageSujet: Re: Première carpe prise!   Première carpe prise! EmptyMar 18 Jan 2011, 15:58

Bien vu steve! Je suis bien la copine de simkawa Smile
Et merci à tous pour vos commentaires!
Et ne t'en fais pas "bigbang" j'ai pris énormément de plaisir à pêcher cette carpe! J'étais super heureuse qu'elle morde à mon ameçon ^^
Revenir en haut Aller en bas
djeck


djeck


Réputation : 0

Première carpe prise! Empty
MessageSujet: Re: Première carpe prise!   Première carpe prise! EmptyMar 18 Jan 2011, 16:05

:bvo: pour une premiere c'est genial, felicitation pour cette belle premiere peche.

Ps: qu'elle fasse 500gr ou 5kg, le principale c'est qu'elle t'ai donné du plaisir a la sortir de l'eau mais :bvo:

Merci du partage duff
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Première carpe prise! Empty
MessageSujet: Re: Première carpe prise!   Première carpe prise! EmptyMar 18 Jan 2011, 16:40

Artpêchoise carpiste !
bravo pour le récit et la photo !
Une carpe prise, c'est toujours un plaisir, qu'elle soit grosse ou pas ! Wink
bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Evetrg


Evetrg


Réputation : 0

Première carpe prise! Empty
MessageSujet: Re: Première carpe prise!   Première carpe prise! EmptyMar 18 Jan 2011, 16:51

Ouii ! Et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
thierry la tombe


thierry la tombe


Réputation : 0

Première carpe prise! Empty
MessageSujet: Re: Première carpe prise!   Première carpe prise! EmptyMar 18 Jan 2011, 16:59

:bvo: a vous !
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Première carpe prise! Empty
MessageSujet: Re: Première carpe prise!   Première carpe prise! EmptyMar 18 Jan 2011, 17:38

merci pour le partage et bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
charlito


charlito


Réputation : 0

Première carpe prise! Empty
MessageSujet: Re: Première carpe prise!   Première carpe prise! EmptyMar 18 Jan 2011, 19:17

Bravo a toi pour cette jolie carpe Smile duff
Revenir en haut Aller en bas
Evetrg


Evetrg


Réputation : 0

Première carpe prise! Empty
MessageSujet: Re: Première carpe prise!   Première carpe prise! EmptyMar 18 Jan 2011, 19:37

Merci à tous!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calou 74


calou 74


Réputation : 0

Première carpe prise! Empty
MessageSujet: Re: Première carpe prise!   Première carpe prise! EmptyMar 18 Jan 2011, 19:38

merci pour le partage et bravo pour ce poisson Première carpe prise! 32979 Première carpe prise! 32979 Première carpe prise! 32979
Revenir en haut Aller en bas
Evetrg


Evetrg


Réputation : 0

Première carpe prise! Empty
MessageSujet: Re: Première carpe prise!   Première carpe prise! EmptyMar 18 Jan 2011, 19:38

Merci Pascal!
Revenir en haut Aller en bas
simkawa


simkawa


Réputation : 0

Première carpe prise! Empty
MessageSujet: Re: Première carpe prise!   Première carpe prise! EmptyMar 18 Jan 2011, 19:55

et mon petit coeur c'est au maïs que tu l'a prit Surprised
Ce fut une magnifique journée duff
Revenir en haut Aller en bas
http://fishing-team-carpiste.skyblog.com
mg59


mg59


Réputation : 0

Première carpe prise! Empty
MessageSujet: Re: Première carpe prise!   Première carpe prise! EmptyMar 18 Jan 2011, 20:10

merci pour ce petit récit, et bravo pour cette belle petite commune bravo bravo!!! n'hesitez faites nous encore part de vos sorties :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Evetrg


Evetrg


Réputation : 0

Première carpe prise! Empty
MessageSujet: Re: Première carpe prise!   Première carpe prise! EmptyMar 18 Jan 2011, 20:23

Ah oui juste mais j'avais amorcer au petit vers ^^
Oui exellente journée avec toi petit coeur!

et oui nous n'hésiterons pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
kol 59


kol 59


Réputation : 0

Première carpe prise! Empty
MessageSujet: Re: Première carpe prise!   Première carpe prise! EmptyMar 18 Jan 2011, 20:38

merci du partage et une bien belle commune duff duff
Revenir en haut Aller en bas
Evetrg


Evetrg


Réputation : 0

Première carpe prise! Empty
MessageSujet: Re: Première carpe prise!   Première carpe prise! EmptyMar 18 Jan 2011, 20:43

Merciiii !
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Première carpe prise! Empty
MessageSujet: Re: Première carpe prise!   Première carpe prise! EmptyMer 19 Jan 2011, 18:00

Bien joué Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Première carpe prise! Empty
MessageSujet: : ..Nos sorties pêche.. :: Première carpe prise!   Première carpe prise! EmptyMer 19 Jan 2011, 18:58


Beau récit et beau poisson merci pour le partage duff
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Première carpe prise! Empty
MessageSujet: Re: Première carpe prise!   Première carpe prise! EmptyMer 19 Jan 2011, 19:15

bravo et félicitation et surtout merci de le partager avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



Première carpe prise! Empty
MessageSujet: Re: Première carpe prise!   Première carpe prise! EmptyMer 19 Jan 2011, 21:29

Embarassed euh! tu peux me donner des cours.. Laughing

Bravo! je vous en souhaite beaucoup pour cette nouvelle année pour ton poteau et toi Wink

Je précise de carpes... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première carpe prise! Empty
MessageSujet: Re: Première carpe prise!   Première carpe prise! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première carpe prise!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» premiere prise de l'année 2010
» premiere peche premiere carpe
» Première session, première carpe !
» Ma première belle prise au feeder
» première sortie de 2010 et première carpe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: