L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ma première belle prise au feeder

Aller en bas 
+3
philippe76
jfkdallas63
tygouan95
7 participants
AuteurMessage
tygouan95
Alevin
Alevin
tygouan95


Réputation : 0

Ma première belle prise au feeder Empty
MessageSujet: Ma première belle prise au feeder   Ma première belle prise au feeder EmptyMar 06 Mai 2014, 15:53

Bonjour à tous

Grâce à mon copain Robin94 qui m'a donné envie et conseils pour pratiquer la pêche au feeder.
Je vous présente ma première belle prise .
N'est elle pas magnifique avec sa belle robe dorée ?.
Plus de 20 Minutes de combat pour la sortir de l'eau .



Ma première belle prise au feeder Img03942


Dernière édition par tygouan95 le Mar 06 Mai 2014, 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Ma première belle prise au feeder Empty
MessageSujet: Ma première belle prise au feedeur   Ma première belle prise au feeder EmptyMar 06 Mai 2014, 18:41

Bonjour Stéphane,


Oui en effet,voilà un joli coup de ligne Smile .Il est simplement dommage que tu l'ais posée à même ton épuisette sur le sol pour la photographier.Un petit tapis de réception ou même un simple morceau de bâche plastique aurait été mieux pour le poisson...


JFKDallas63 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
philippe76


philippe76


Réputation : 0

Ma première belle prise au feeder Empty
MessageSujet: Re: Ma première belle prise au feeder   Ma première belle prise au feeder EmptyMar 06 Mai 2014, 18:58

Salut !
Oui beau poisson , et comme JFK même réfflection ( surtout qu'il y a de l'herbe a côté )  fouetter
Revenir en haut Aller en bas
tygouan95
Alevin
Alevin
tygouan95


Réputation : 0

Ma première belle prise au feeder Empty
MessageSujet: Re: Ma première belle prise au feeder   Ma première belle prise au feeder EmptyMar 06 Mai 2014, 19:49

Désolé pour l'erreur faite mais par l’excitation du moment , je n'y ai pas pensé.
Je ne pêche jamais la carpe. Je n'ai pas le matériel pour cette pratique.
La preuve est sur la photo car mon épuisette n'ai pas adaptée pour cette pêche.
Habituellement, je pêche à l'anglaise . J'ai déjà pris des belles brèmes mais là, cette carpe , je ne m'y attendais pas.
Pour la prochaine partie de pêche au feeder, je prévois un bâche .
Promis!.
Revenir en haut Aller en bas
Robin94


Robin94


Réputation : 0

Ma première belle prise au feeder Empty
MessageSujet: Re: Ma première belle prise au feeder   Ma première belle prise au feeder EmptyMar 06 Mai 2014, 20:18

Bravo à toi ,ça fait drôle quand on ne si attend pas. J'ai eu la même impression ! 
Pareil pour le tapis .... Je vais m'équiper on sais jamais des fois que  sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Neros72
En attente de grade
En attente de grade
Neros72


Réputation : 0

Ma première belle prise au feeder Empty
MessageSujet: Re: Ma première belle prise au feeder   Ma première belle prise au feeder EmptyVen 09 Mai 2014, 20:31

Oui ,c'est sympa,j'ai moi même eu quelques surprises pour mes début au feeder cette année,que du bonheur .
Félicitation beau poisson.
Revenir en haut Aller en bas
tygouan95
Alevin
Alevin
tygouan95


Réputation : 0

Ma première belle prise au feeder Empty
MessageSujet: Re: Ma première belle prise au feeder   Ma première belle prise au feeder EmptySam 10 Mai 2014, 10:19

Neros72, de quel coté de la Sarthe es tu?. Je suis moi aussi originaire de la Sarthe mais immigré depuis 25 ans dans la région parisienne.

Tygoua95
Revenir en haut Aller en bas
bueno


bueno


Réputation : 0

Ma première belle prise au feeder Empty
MessageSujet: Re: Ma première belle prise au feeder   Ma première belle prise au feeder EmptyDim 11 Mai 2014, 19:38

belle prise!!! tu devrais mettre un torchon trempé pour la carpe!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neros72
En attente de grade
En attente de grade
Neros72


Réputation : 0

Ma première belle prise au feeder Empty
MessageSujet: Re: Ma première belle prise au feeder   Ma première belle prise au feeder EmptyMar 20 Mai 2014, 00:01

tygouan95 a écrit:
Neros72, de quel coté de la Sarthe es tu?. Je suis moi aussi originaire de la Sarthe mais immigré depuis 25 ans dans la région parisienne.

Tygoua95
Bonjour tygouan95 ,en fait moi c'est l'inverse , je suis originaire de la région parisienne 92 Rueil Malmaison et j'ai acquis une ruine que j'ai retapé et une fois habitable je me suis installé il y a maintenant 7/8 ans ,je ne supportais plus la ville,je me trouve sur l'ouest du Mans   ,Ruillé en Champagne à 30 mètres de la Vègre.
Revenir en haut Aller en bas
Davy80
En attente de grade
En attente de grade
Davy80


Réputation : 0

Ma première belle prise au feeder Empty
MessageSujet: Re: Ma première belle prise au feeder   Ma première belle prise au feeder EmptyMer 12 Nov 2014, 20:23

Beau poisson 😏bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première belle prise au feeder Empty
MessageSujet: Re: Ma première belle prise au feeder   Ma première belle prise au feeder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première belle prise au feeder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle prise au feeder
» belle prise
» Postez ici les photos de vos prises.
» belle prise
» une belle prise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Feeder/Quiver/Method-
Sauter vers: