L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bilan 2010

Aller en bas 
+15
nounours
JeffaZ
ladesch
vinsdu21
jacques
Papilion
mg59
fafa
Cocoo'
romaindu7245
Maxx
supercapo
BEATLES
magnous
Rou02
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

bilan 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bilan 2010   bilan 2010 - Page 2 EmptyVen 07 Jan 2011, 23:27

ladesch a écrit:
Redis moi ça quand tu sera sûr je te fairais un petit topo. Wink

c'est sympa j'y manquerai pas Wink ...

Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

bilan 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bilan 2010   bilan 2010 - Page 2 EmptySam 08 Jan 2011, 10:03

supercapo a écrit:
Bande de veinard

Pour ma part; une catastrophe: 1 poisson une miroir 9,5kg en avril après çà RIEN.

Mes montages sont bons, mais j'ai des lacunes sur l'amorcage:

- un coup on me dit qu'il faut ALT le jour d'après on me dit pas d'ALT.
- un coup on me dit qu'il faut 30 billes sur le coup, le jour d'apres on me dit 3 kg de billes.
(Pas un carpiste ne dit la même chose: pécheur menteur c'est bien connu. Les gens ne veulent pas donner leurs véritable technique...?!?!)

Une fois que je saurai en quelle quantité amorcer, je toucherais + de poisson... enfin je l'espère.

Wink vivement la hausse des températures que je puisse battre mon record: au moins 2 carpes en 2011 et le contrat sera rempli lolfou


franchement quand tu va a la peche ses pour toi ou pour les autre ????????

fait ta peche comme tu le ve et pas pour les autre cool cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
clausen


clausen


Réputation : 0

bilan 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bilan 2010   bilan 2010 - Page 2 EmptySam 08 Jan 2011, 14:07

2010 ma 2éme année de pêche à la carpe en 2009 j'ai fait une 50éne de carpes en 2010 dans les 300 j'ai progressé et vivement la saison prochaine pour découvrir et encore m'améliorer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
madfisher


madfisher


Réputation : 0

bilan 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bilan 2010   bilan 2010 - Page 2 EmptySam 08 Jan 2011, 19:47

Pour moi,l'année de tous les records:
_22 départs en 24h
_record de poids avec une 20,750kg
et tout ça en Seine avec seulement 2 soirs d'amorçage au mais pur et jamais + de 24h de pêche. :cheers:
Je ne parle pas des séries de 1 à 17 départs mais en Seine la moyenne est de 5 à12kg.Par contre ce sont des fusées,le pied. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
cricri02


cricri02


Réputation : 0

bilan 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bilan 2010   bilan 2010 - Page 2 EmptySam 08 Jan 2011, 23:36

ladesch a écrit:
cricri02 a écrit:
ladesch a écrit:
De bien jolie poisson tout en longueur! Wink

C'est une idée ou j'ai reconnu un lac des ardennes? Laughing

bien vue bilan 2010 - Page 2 49811 j'aime y aller 48 h tout les ans c la deuxième année que j'y vai un endroit tres agréable bilan 2010 - Page 2 49811 mais ca me réussi pas trop la bas bilan 2010 - Page 2 398681 a par cette année 3 belle casse dont une sur du silure on verra cette année ca sera peut être la bonne lol!


Alors comme ça on fait des infidélités au canal! Laughing Laughing




La prochaine fois que tu y vas, dis moi je te dirais 2 ou 3 trucs qui pourront t'aider et je te donnerrais quelques points gps! Wink

A+



ok pas de souci mon amie bilan 2010 - Page 2 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
kol 59


kol 59


Réputation : 0

bilan 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bilan 2010   bilan 2010 - Page 2 EmptyDim 09 Jan 2011, 04:01


2010 fut une année en demi-teinte;je me suis inscrit sur le forum et voulais m'attaquer au canal mais des soucis de santé m'ont éloigner de tout çà.

je n'ai fait que 3 sessions cette année en étang privé (c'est mieux pour les gosses),une 48 afin de faire découvrir cette pêche qu'est la notre à un de mes bofs bilan 4 poissons pour lui, moi capot mais c'est pas grave le principal étant le partage duff

deuxième séssion de72h bilan,20 départs pour 16 de sortis dont 4par madame qui commence à si mettre
au passage deux amour blancs les premiers ,un joli doublé de miroirs et je bat mon record perso avec une belle miroir de 16.5kg Very Happy

troisième et dernière de 96h seulement 7 départs pour 5 de sortis mais pas des moindres;
36 premières heures rien sauf un temps abominable qui oblige mon partenaire à plier baguage (les gamins n'en pouvait plus),je reste donc avec ma femme,ensuite 2 décroches rage rage
2 poissons pour moi en début de soirée,départ à5h du mat et madame bat son record avec une belle commune de 18.1kg Very Happy Very Happy content pour elle.pui le lendemain même heure je bat mon record avec une miroir de 20.4kg la je suis aux anges.

mais la dure réalité de la vie me rappelle à elle ,cette fois c'est ma femme qui aura des soucis de santé et ceci m'éloignera de nouveaux de mon terrain de jeu


voila enfin de retour sur le forum et j'espère que 2011 sera enfin mon année découverte du canal Surprised et j'espère avoir un temps de pêche plus grand qu'en 2010 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bilan 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bilan 2010   bilan 2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bilan 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pêche Lac de l'uby (Gers)
» Votre ouverture 2010, quelles seront vos techniques ? [avril 2010]
» Quel technique pour l'ouverture 2010 ? [mars 2010]
» Votre ouverture 2010 !!! [mars 2010]
» Résultats d'ouverture 2010 ! [mai 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: