L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bateau pneumatique

Aller en bas 
+3
emmanuel
anthony80
magnous
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anthony80


anthony80


Réputation : 0

bateau pneumatique Empty
MessageSujet: bateau pneumatique   bateau pneumatique EmptyLun 13 Déc 2010, 20:33

bonjour a tous je voudrais acheter un bateau avec un moteur c'est le caiman 230 avec un moteur duramax 30.
Donc si vous connaissez ce matos merci de m'en faire part.
Si vous voulez l'adresse internet je peux vous la donner.
merci d'avance a tous.
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

bateau pneumatique Empty
MessageSujet: Re: bateau pneumatique   bateau pneumatique EmptyLun 13 Déc 2010, 20:43

duramax pas fiable.

Caiman 130 bien pour une personne seule.

C'est pour l'utiliser où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
anthony80


anthony80


Réputation : 0

bateau pneumatique Empty
MessageSujet: Re: bateau pneumatique   bateau pneumatique EmptyLun 13 Déc 2010, 20:49

C'est pour utiliser en etang car je pense que pour la riviere c'est pas possible.
si vous connaissez d'autres bateau plus sur pourriez vous m'en faire par s'il vous plait.
merci pour la reponse si rapide
Revenir en haut Aller en bas
anthony80


anthony80


Réputation : 0

bateau pneumatique Empty
MessageSujet: Re: bateau pneumatique   bateau pneumatique EmptyLun 13 Déc 2010, 20:51

Et si je remplace le duramax par le sigma 32 lbs de chz deca ce serait mieux?
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

bateau pneumatique Empty
MessageSujet: Re: bateau pneumatique   bateau pneumatique EmptyLun 13 Déc 2010, 21:29

http://www.art-de-la-peche.com/leboncoin-peche-f39/vends-ou-echange-pneumatique-t23479.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
anthony80


anthony80


Réputation : 0

bateau pneumatique Empty
MessageSujet: Re: bateau pneumatique   bateau pneumatique EmptyLun 13 Déc 2010, 21:37

magnous a écrit:
http://www.art-de-la-peche.com/leboncoin-peche-f39/vends-ou-echange-pneumatique-t23479.htm

merci beaucoup c'est vrai que c'est un peu ce que je recherche mais la haute loire c'est un peu loin je suis de la somme mais merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

bateau pneumatique Empty
MessageSujet: Re: bateau pneumatique   bateau pneumatique EmptyMar 14 Déc 2010, 08:44

oui donc en étang ça va.

En rivière non. Moins stable que les frazer plus grand, la ligne de flottaison est très basse, donc une vague et hop tu remplis le zozo.

Pour le moteur je suis pas très fan des moteurs "low cost" à tord peut être. Perso j'ai toujours utilisé des minnkonta certes plus chers mais bon....fiabilité, qualité se paie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

bateau pneumatique Empty
MessageSujet: Re: bateau pneumatique   bateau pneumatique EmptyMar 14 Déc 2010, 08:46

question bête mais tu veux en faire quoi ? carpe, leurres ?

Tu as quoi comme espace de stockage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
anthony80


anthony80


Réputation : 0

bateau pneumatique Empty
MessageSujet: Re: bateau pneumatique   bateau pneumatique EmptyMar 14 Déc 2010, 14:38

rebonjour c'est pour pecher au leurre.Pour le stock je peut me débrouiller mais si ça prend pas de place c'est mieux.
Cote budget je ne veux pas mettre une somme astronomique au debut je partais pour 600 maissi il faut un peu plus les heures sup sont la pour sa Rolling Eyes
merci pour tes reponse
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

bateau pneumatique Empty
MessageSujet: Re: bateau pneumatique   bateau pneumatique EmptyMar 14 Déc 2010, 15:07

ok.

donc si c'est seulement pour pêcher seul avec peu de matos en plan d'eau (pas trop grand) c'est bon.

Par contre pour pêcher à deux avec du matos + la batterie faudrait monter un peu en taille. Le furtif 2m70 est un bon compromis.

Perso j'ai le session 2m90 je pêche en Seine avec y a aucun soucis.

Ah par contre l'inconvéniant avec ce genre d'embarcation c'est le vent, tu vas dériver à une vitesse lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
anthony80


anthony80


Réputation : 0

bateau pneumatique Empty
MessageSujet: Re: bateau pneumatique   bateau pneumatique EmptyMar 14 Déc 2010, 15:58

ok ok et avec le furtif 270 je pourrais aller en riviere? Si oui il faut un moteur de quelle puissance?
désolé pour toute ces question je suis un peu chiant Smile
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

bateau pneumatique Empty
MessageSujet: Re: bateau pneumatique   bateau pneumatique EmptyMar 14 Déc 2010, 16:32

non non pas chiant, vaut mieux demander que de faire une conneries.

Oui le furtif tu peux aller en rivière en toute confiance. par contre pour la motorisation faut du 50lbs minimum de preference minnkonta (arbre composite, excellente fiabilité, hélice anti-herbe).
Par contre si vraiment pas mal de courant et surtout si péniche faut envisager un thermique.

Pour infos l'année dernière quand j'allais en Seine c'est 6CV, electrique 50lbs avec batterie 100Ah.

Sinon avec 2,2CV ca va mais pas quand il y a une petite crue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
anthony80


anthony80


Réputation : 0

bateau pneumatique Empty
MessageSujet: Re: bateau pneumatique   bateau pneumatique EmptyMar 14 Déc 2010, 16:47

super et un grand merci a toi . je vais attendre un petit peu car il va me falloir un bon budget .
je te mets au courant quand je ferais mon achat merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

bateau pneumatique Empty
MessageSujet: Re: bateau pneumatique   bateau pneumatique EmptyMar 14 Déc 2010, 18:11

pas de quoi !

Si tu as d'autres questions n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
anthony80


anthony80


Réputation : 0

bateau pneumatique Empty
MessageSujet: Re: bateau pneumatique   bateau pneumatique EmptyMar 14 Déc 2010, 21:02

emmanuel a écrit:
pas de quoi !

Si tu as d'autres questions n'hésites pas !

Si tu insiste j'en est encore deux pour la route: les barques rotomoulés ton avis? et la riviere avec ce genre de barque possible? toujours un moteur 50lbs
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

bateau pneumatique Empty
MessageSujet: Re: bateau pneumatique   bateau pneumatique EmptyMer 15 Déc 2010, 12:09

emmanuel a écrit:
duramax pas fiable.

Caiman 130 bien pour une personne seule.

C'est pour l'utiliser où ?

Tu me rassures je viens d'acheter ce pack lol! ...

Pas encore testé mais déja gonflé et analyser sous toutes les coutures et pas décu du produit par rapport a ce qui était annoncé....
Le moteur biensur il faudra attendre un peu pour dire s'il tient le coup ou pas ....
M'enfin pour l'utilisation que je vais en faire il me convient (amorcage,repérage de secteur ,dépose...en canal a faible courant et lac de temps en temps)
Revenir en haut Aller en bas
anthony80


anthony80


Réputation : 0

bateau pneumatique Empty
MessageSujet: Re: bateau pneumatique   bateau pneumatique EmptyMer 15 Déc 2010, 17:28

salut a toi!
Donne nous des nouvelles du test des qu'il seras mis a l'eau.
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

bateau pneumatique Empty
MessageSujet: Re: bateau pneumatique   bateau pneumatique EmptyMer 15 Déc 2010, 19:00

Pas de soucis m'nefin je pense qu'une saison ne sera pas de trop pour savoir vraiment si je suis content de mon achat... Wink
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

bateau pneumatique Empty
MessageSujet: Re: bateau pneumatique   bateau pneumatique EmptyMer 15 Déc 2010, 19:35

anthony80 a écrit:
emmanuel a écrit:
pas de quoi !

Si tu as d'autres questions n'hésites pas !

Si tu insiste j'en est encore deux pour la route: les barques rotomoulés ton avis? et la riviere avec ce genre de barque possible? toujours un moteur 50lbs

Oui les rotomoulés c'est bien mais c'est plus lourd. Donc pour le transport c'est déjà plus hard si tu n'as pas de remorques.

L'avantage des pneumatiques c'est la stabilité sur l'eau. Avec mon session 2m90 les péniches pas peur à fond les ballons sur les vagues.

L'avantage des barques en dur et surtout les tabur III ou IV c'est qu'avec un 6CV 2T tu déjeauges alors qu'avec un frazer si tu n'as pas un 9,9 ben tu oublies.

Pour le 50lbs en rivière pour moi c'est IMPERATIF surtout si tu as des péniches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

bateau pneumatique Empty
MessageSujet: Re: bateau pneumatique   bateau pneumatique EmptyMer 15 Déc 2010, 19:38

JeffaZ a écrit:


Tu me rassures je viens d'acheter ce pack lol! ...

Pas encore testé mais déja gonflé et analyser sous toutes les coutures et pas décu du produit par rapport a ce qui était annoncé....
Le moteur biensur il faudra attendre un peu pour dire s'il tient le coup ou pas ....
M'enfin pour l'utilisation que je vais en faire il me convient (amorcage,repérage de secteur ,dépose...en canal a faible courant et lac de temps en temps)

le pneumatique tu ne seras pas déçu, par contre le moteur ben.....

Je t'avoue que c'est le vendeur qui m'avait dis de ne pas prendre du duramax mais plutôt un minnkota...qu'il n'avait pas en stock...donc il n'avait rien a y gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
anthony80


anthony80


Réputation : 0

bateau pneumatique Empty
MessageSujet: Re: bateau pneumatique   bateau pneumatique EmptyMer 15 Déc 2010, 19:49

Par chez moi pas de peniche il n'y a pas trop de courant non plus.je pense m'orienter vers un pneumatique et peut etre chercher un minn kota d'occas pour commencer et aprés on vera.
encore merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

bateau pneumatique Empty
MessageSujet: Re: bateau pneumatique   bateau pneumatique EmptyMer 15 Déc 2010, 20:49

emmanuel a écrit:
JeffaZ a écrit:


Tu me rassures je viens d'acheter ce pack lol! ...

Pas encore testé mais déja gonflé et analyser sous toutes les coutures et pas décu du produit par rapport a ce qui était annoncé....
Le moteur biensur il faudra attendre un peu pour dire s'il tient le coup ou pas ....
M'enfin pour l'utilisation que je vais en faire il me convient (amorcage,repérage de secteur ,dépose...en canal a faible courant et lac de temps en temps)

le pneumatique tu ne seras pas déçu, par contre le moteur ben.....

Je t'avoue que c'est le vendeur qui m'avait dis de ne pas prendre du duramax mais plutôt un minnkota...qu'il n'avait pas en stock...donc il n'avait rien a y gagner.

ok j'espére ne pas être trop décu quand même le moteur me parait a vuer d'oeil de bonne fature ,solide et bien fini...
Parfois il suffit d'1 ou 2 échos de probléme sur une série pour qu'une marque ai une mauvaise réputation donc on verra bien en tout cas merci de tes com Wink ,jt'avoue que ca me rassure pas trop car t'as l'air de connaitre le sujet mais bon on verra...
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

bateau pneumatique Empty
MessageSujet: Re: bateau pneumatique   bateau pneumatique EmptyMer 15 Déc 2010, 21:04

le problème c'est que d'apparence on a quelques choses qui ressemble à du minnkota, on a les même caractéristiques papier mais le problème c'est la fiabilité même sur la nouvel génération (d'y a presque 2 ans déjà).

D'après toujours les vendeurs, beaucoup de retour car mal fini connectiques, câbles et problèmes avec les charbons.

En même temps vu le prix c'est un peu normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Tom52
Alevin
Alevin
Tom52


Réputation : 0

bateau pneumatique Empty
MessageSujet: Re: bateau pneumatique   bateau pneumatique EmptyMar 27 Déc 2011, 19:09

Bonjour,
pour te conseiller je viens d’acheter ce pneumatique récemment je viens d’ailleurs d'aller le tester aujourd'hui et je trouve que la stabilité et asse bonne par rapport a sa grandeur mais pour le rangement le sac de transport est gros il fait environ 1 m x 35 cm sur 30 cm de hauteur donc pas très pratique a transporter. en ce qui concerne le moteur j'ai pris un minn kota endura C2 et je peut te dire que '' sa tourne '' c'est un très bon moteur.

j’espère que ma réponse te sera utile, sur ce bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

bateau pneumatique Empty
MessageSujet: Re: bateau pneumatique   bateau pneumatique EmptyMar 27 Déc 2011, 19:24

Tom52 a écrit:
Bonjour,
pour te conseiller je viens d’acheter ce pneumatique récemment je viens d’ailleurs d'aller le tester aujourd'hui et je trouve que la stabilité et asse bonne par rapport a sa grandeur mais pour le rangement le sac de transport est gros il fait environ 1 m x 35 cm sur 30 cm de hauteur donc pas très pratique a transporter. en ce qui concerne le moteur j'ai pris un minn kota endura C2 et je peut te dire que '' sa tourne '' c'est un très bon moteur.

j’espère que ma réponse te sera utile, sur ce bonne soirée.

une petite présentation Tom serait bien venue le Ht Marnais duff
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





bateau pneumatique Empty
MessageSujet: Re: bateau pneumatique   bateau pneumatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bateau pneumatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bateau pneumatique
» Choix bateau pneumatique
» Bateau pneumatique
» bateau pneumatique 1.80m ou 2.30m
» Bateau pneumatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Les embarcations diverses-
Sauter vers: