L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bateau pneumatique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

Bateau pneumatique Empty
MessageSujet: Bateau pneumatique   Bateau pneumatique EmptyLun 29 Juin 2009, 19:12

Salut a tous ,
Voici un lien pour bateau pneumatique que je trouve trés intéréssant ,
http://cgi.befr.ebay.be/Navigator-III-Canot-Pneumatique-Bateau-de-peche_W0QQitemZ190317370454QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Bateaux?hash=item2c4fcc9c56&_trksid=p3286.m63.l1177&_trkparms=240%3A1318%7C301%3A1%7C293%3A1%7C294%3A50
un gars est arrivé pendant que je pechais avec ce bateau , et franchement je l'ai trouvé génial , il a remporté l'enchere sur Ebay a 150 euro Wink
Quand la vente seras terminée , allez voir sur "Afficher les autres objets de ce vendeur "
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Bateau pneumatique Empty
MessageSujet: Re: Bateau pneumatique   Bateau pneumatique EmptyLun 29 Juin 2009, 22:45

ça a l'air bizarre les prix !?! scratch

T'es sûr qu'y a pas d'embrouilles ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

Bateau pneumatique Empty
MessageSujet: Re: Bateau pneumatique   Bateau pneumatique EmptyLun 29 Juin 2009, 22:51

je le trouve un peu leger quand même.
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Bateau pneumatique Empty
MessageSujet: Re: Bateau pneumatique   Bateau pneumatique EmptyLun 29 Juin 2009, 23:15

le prix est trés attrayant apres faut voir si ça sent pas l'arnaque
Revenir en haut Aller en bas
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

Bateau pneumatique Empty
MessageSujet: Re: Bateau pneumatique   Bateau pneumatique EmptyLun 29 Juin 2009, 23:18

Non il n'y a pas d'embrouille Rolling Eyes
Voyez les évaluations du vendeur ---30649---99,6 pour cent de positif.
je l'ai vu quand il l'a gonfler et sur l'eau , je l'ai trouver pas mal du tout ,en plus le gars l'avait équiper pour mettre une voile.
Si j'avais pas deja le mien ,j'hésiterais pas .
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Bateau pneumatique Empty
MessageSujet: Re: Bateau pneumatique   Bateau pneumatique EmptyMer 01 Juil 2009, 11:07

fait gaffe quand même !

Tu veux en faire quoi ?

voici mes critiques par rapport à mon pneumatique :

pas de plancher en dur
seulement deux chambres de gonflages (le boudin et le "plancher"). Ca me parait très léger surtout en rivière !
Trop léger, beaucoup trop léger ! 23kg à vide . Motorisation 2,5CV trop léger en rivière. Si tu as le malheur d'avoir du vent tu vas pleurer. Ensuite si tu croises une péniche beaucoup trop dangereux.

Pour ta sécurité je te déconseille fortement cette embarcation ! Sécurité=prix relativement élevé c'est sur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

Bateau pneumatique Empty
MessageSujet: Re: Bateau pneumatique   Bateau pneumatique EmptyMer 01 Juil 2009, 16:35

Emmanuel --en fait je veut rien en faire puisque j'ai deja mon zod Wink
C'est un lien que je vous donne pour ceux ,a qui sa pourrais intéréssé
Bon question poid ( 23 kg) si tu rajjoute ta batterie et ton moteur électrique , + le poid du pecheur --sa change tout .
Je l'ai vu naviguer ce week end et franchement pour le prix sa vaut vraiment le cout , il ne donne pas l'air d'etre un jouet.
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Bateau pneumatique Empty
MessageSujet: Re: Bateau pneumatique   Bateau pneumatique EmptyMer 01 Juil 2009, 18:49

attention j'ai pas dis que c'etait un jouet.

Je prends l'exemple de la pêche des carnassiers, cette embarcation n'est pas adapté. Pas de renfort sur les cotés, qu'un seul boudin donc en cas de crevaison je te laisse imaginer. Pas de plancher donc fatique supplémentaire et trop léger pour des moteurs de 5 ou 6CV qui eux seuls peuvent te permettre de remonter des courants de rivières !!!

je critique pas je previens juste. Vaut mieux mettre le prix pour avoir un gage de sécurité comme les embarcations de chez zodiac, ulyz ou frazer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

Bateau pneumatique Empty
MessageSujet: Re: Bateau pneumatique   Bateau pneumatique EmptyMer 01 Juil 2009, 19:09

Tu a raison ,mais tout le monde ne sait pas se payer un bon zod ou équivalant .
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Bateau pneumatique Empty
MessageSujet: Re: Bateau pneumatique   Bateau pneumatique EmptyMer 01 Juil 2009, 19:32

je suis d'accord mais alors, au risque de paraitre méchant et con, on achete pas ou alors d'occase !

SECURITE avant tout. Ca me rappelle des float tube de chez pacific (la première gamme) hyper dangereux, même les vendeurs ne voulaient pas les vendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Contenu sponsorisé





Bateau pneumatique Empty
MessageSujet: Re: Bateau pneumatique   Bateau pneumatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bateau pneumatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bateau pneumatique
» bateau pneumatique
» bateau pneumatique
» Bateau pneumatique
» bateau pneumatique 1.80m ou 2.30m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: