L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 equipements pour peche rapide

Aller en bas 
+16
vins de calais
carp'o19
madfisher
charlito
fafa
cricri02
ladesch
magnous
Maxx
Anatec
carpo37
alain carpe pro
cobra59
JeffaZ
BEATLES
TISOT59
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

equipements pour peche rapide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: equipements pour peche rapide   equipements pour peche rapide - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011, 20:07

nounours j'ai deja eu l'occasion de porter ton materiel pour une peche rapide en canal s'il te plait prends plu le beadchair mais uniquement un sac de couchage equipements pour peche rapide - Page 3 182141

je vous explique comme notre ami nounours est tombé dans la potion magique tres petit monsieur doit pouvoir dormir sur un bead scratch SOLIDE Rolling Eyes DONC NOTRE AMI A UN BEAD amiaud SA c'est du costaud mais c'est LOURDDDDDDDDDDDDDD!!!!!!!!! equipements pour peche rapide - Page 3 26375

vous portez ce truc ,un quart d'heure la seule chose qui vous passe par la tete c'est dormir equipements pour peche rapide - Page 3 26375
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

equipements pour peche rapide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: equipements pour peche rapide   equipements pour peche rapide - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011, 17:50

mg59 a écrit:
nounours j'ai deja eu l'occasion de porter ton materiel pour une peche rapide en canal s'il te plait prends plu le beadchair mais uniquement un sac de couchage equipements pour peche rapide - Page 3 182141

je vous explique comme notre ami nounours est tombé dans la potion magique tres petit monsieur doit pouvoir dormir sur un bead scratch SOLIDE Rolling Eyes DONC NOTRE AMI A UN BEAD amiaud SA c'est du costaud mais c'est LOURDDDDDDDDDDDDDD!!!!!!!!! equipements pour peche rapide - Page 3 26375

vous portez ce truc ,un quart d'heure la seule chose qui vous passe par la tete c'est dormir equipements pour peche rapide - Page 3 26375

oh sa ses de la jalousie parce que temp pas le meme que le mien lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
nounours


nounours


Réputation : 0

equipements pour peche rapide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: equipements pour peche rapide   equipements pour peche rapide - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011, 17:52

t franchement quelle idee d aller pecher a 15km de sa voiture y a que vous deux qui pouvais me faire faire sa cool

jsuis bien tomber la lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
djpat59


djpat59


Réputation : 0

equipements pour peche rapide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: equipements pour peche rapide   equipements pour peche rapide - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2011, 22:26

pour ma part c'est une canne 11" stalking ,les polarisantes, un sac avec des hameçons , des plombs , wagglers , épuisette, du pain, du mais , et le quad et c'est parti pour la traqque le long des canaux et plans d'eau!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djpat59220.skyblog.com
tierix


tierix


Réputation : 0

equipements pour peche rapide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: equipements pour peche rapide   equipements pour peche rapide - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2011, 23:53

ce que je prend pour une journée

mon fourreau ,j'arrive a mettre le rod pod a l'interieur et un petit ovale qui tient aussi dans le fourreau.

un carry all avec : les appâts dans des petites boites,de quoi faire des bdl, un thermo de café, un réchaud, une boite de conserve, une fourchette, du PVA, une lampe frontale, et un truc a boire.des gants et des grosses chaussette de ski que je met quand je commence a avoir froid "plan grand froid". un tapis de reception et une épuisette bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





equipements pour peche rapide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: equipements pour peche rapide   equipements pour peche rapide - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
equipements pour peche rapide
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Recherche un abris pour peche rapide
» hamecon pour peche rapide appat interchangeable chrono
» Qui sait utilliser la bonne quantité! pour une pêche rapide de carpes
» petite peche rapide avec carpcarn
» coup de pêche rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: En Batterie-
Sauter vers: