L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 equipements pour peche rapide

Aller en bas 
+16
vins de calais
carp'o19
madfisher
charlito
fafa
cricri02
ladesch
magnous
Maxx
Anatec
carpo37
alain carpe pro
cobra59
JeffaZ
BEATLES
TISOT59
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

equipements pour peche rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipements pour peche rapide   equipements pour peche rapide - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010, 20:15

fafa a écrit:
equipements pour peche rapide - Page 2 49811 equipements pour peche rapide - Page 2 49811 super Gérard ,je n'ose pas mettre la mienne equipements pour peche rapide - Page 2 584536


et pour quoi donc ! equipements pour peche rapide - Page 2 584536
Revenir en haut Aller en bas
Anatec


Anatec


Réputation : 0

equipements pour peche rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipements pour peche rapide   equipements pour peche rapide - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010, 20:44

Super ta caisse GEGE, peu encombrante et pratique Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-passion.forum-actif.net
madfisher


madfisher


Réputation : 0

equipements pour peche rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipements pour peche rapide   equipements pour peche rapide - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010, 20:44

Je fais que des sessions de 24h(samedi matin à dimanche matin) pour passer un peu de temps en famille.Mon matériel se compose de:
-sac à dos(60l) avec pots de différentes bouillettes,petit matériel,réchaud, bouffe,détecteur
-fourreau 4 cannes avec tente et pics
-tapis gonflable et duvet et 5l de flotte.
Ave ça,je peux aller dans des endroits inaccessibles car je n'ai pas de problème de voiture(je part en bus)
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

equipements pour peche rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipements pour peche rapide   equipements pour peche rapide - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010, 20:50

mg59 a écrit:
fafa a écrit:
equipements pour peche rapide - Page 2 49811 equipements pour peche rapide - Page 2 49811 super Gérard ,je n'ose pas mettre la mienne equipements pour peche rapide - Page 2 584536


et pour quoi donc ! equipements pour peche rapide - Page 2 584536
pourquoi ?C 'est une vieille boite Tupperwarr mais dedans j'ai tout ce que j'ai besoin
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

equipements pour peche rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipements pour peche rapide   equipements pour peche rapide - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010, 21:01

fafa a écrit:
mg59 a écrit:
fafa a écrit:
equipements pour peche rapide - Page 2 49811 equipements pour peche rapide - Page 2 49811 super Gérard ,je n'ose pas mettre la mienne equipements pour peche rapide - Page 2 584536


et pour quoi donc ! equipements pour peche rapide - Page 2 584536
pourquoi ?C 'est une vieille boite Tupperwarr mais dedans j'ai tout ce que j'ai besoin

bon du moment quelle te rends service equipements pour peche rapide - Page 2 49811
Revenir en haut Aller en bas
madfisher


madfisher


Réputation : 0

equipements pour peche rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipements pour peche rapide   equipements pour peche rapide - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010, 21:11

Ma boîte de matos fait souvent rire mes potes de pêche:une boîte tupperware de 12cm de long,10 de large et4cm de profondeur.Dedans il y a mes hameçons,émerillons,un tube de glue,du fil dentaire et un bouchon de liège.Basta. equipements pour peche rapide - Page 2 29536
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

equipements pour peche rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipements pour peche rapide   equipements pour peche rapide - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010, 21:13

je fais rarement des pêches rapides pourquoi car je n'arrive pas à rentrer en osmose avec le lieu où je pêche je préfère partir plusieurs jours. Mais quand cela m'arrive je suis un peu comme vous tous je prend du matos à faible encombrement.
Pour ce qui est de la boite de pêche peut-importe la durée c'est toujours la même car je suis sur de tous avoir et cela évite d'avoir du matos en double et dans différente boite .
equipements pour peche rapide - Page 2 Boitepche001



equipements pour peche rapide - Page 2 Boitepche002



equipements pour peche rapide - Page 2 Boitepche003
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
madfisher


madfisher


Réputation : 0

equipements pour peche rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipements pour peche rapide   equipements pour peche rapide - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010, 21:21

Rien à dire sur ta boîte :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

equipements pour peche rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipements pour peche rapide   equipements pour peche rapide - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010, 21:23

madfisher a écrit:
Rien à dire sur ta boîte :affraid:


il y a rien d' exceptionnel je pêche en Gravière, en étang et en barrage donc il faut ce qui faut equipements pour peche rapide - Page 2 604815
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
madfisher


madfisher


Réputation : 0

equipements pour peche rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipements pour peche rapide   equipements pour peche rapide - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010, 21:33

Tu devrais mettre des panneaux pour t'y retrouver lol!
Mais je pense que plus le poisson est difficile,plus la boîte se garnis.Faut dire que où je pêche,les montages de base sont suffisant.Chez moi,c'est plutot big bazar.Je sais pas chez si ç'est le cas pour vous mais chaque début de saison ,le matos est rangé impec puis avec le temps,ç'est la foire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Maxx


Maxx


Réputation : 0

equipements pour peche rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipements pour peche rapide   equipements pour peche rapide - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010, 21:50

+1000000 Madfisher lol! lol! fouetter
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

equipements pour peche rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipements pour peche rapide   equipements pour peche rapide - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010, 21:50

non je m'y retrouve très bien et je la range toujours juste après l'utilisation c'est à dire une fois les cannes mises à l'eau
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
madfisher


madfisher


Réputation : 0

equipements pour peche rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipements pour peche rapide   equipements pour peche rapide - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010, 21:55

Pour une pêche de 2-3heures,il vous faut:
-2 grosses louches de fox warrior
-une pincée de boulliette au perlinpinpin
-une rasade de baraka
-un pic à glace
Revenir en haut Aller en bas
madfisher


madfisher


Réputation : 0

equipements pour peche rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipements pour peche rapide   equipements pour peche rapide - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010, 21:58

magnous a écrit:
non je m'y retrouve très bien et je la range toujours juste après l'utilisation c'est à dire une fois les cannes mises à l'eau

C'est clair qu'avec tout ça tu peux préparer un siège.On voit ton côté perfectionniste equipements pour peche rapide - Page 2 49811
Revenir en haut Aller en bas
madfisher


madfisher


Réputation : 0

equipements pour peche rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipements pour peche rapide   equipements pour peche rapide - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010, 22:13

Bonne nuit les petits Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
cricri02


cricri02


Réputation : 0

equipements pour peche rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipements pour peche rapide   equipements pour peche rapide - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011, 19:16

mg59 a écrit:
fabien là tu as sortie presque le semi remorque Laughing bon si tu pèches une nuit complète pas probleme

c'est pas juste !!!gégé il est malin Laughing il sait que je prend toujours un tapis de réception Very Happy et voici un peut de matériel en moins vite fait lol! equipements pour peche rapide - Page 2 761385
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

equipements pour peche rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipements pour peche rapide   equipements pour peche rapide - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011, 19:58

tu as oublié de dire que parfois je prends même pas de détecteurs ou d'écureuils lol!
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

equipements pour peche rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipements pour peche rapide   equipements pour peche rapide - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011, 20:02

En pêche de journée, le détecteur c'est du superflue... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
cricri02


cricri02


Réputation : 0

equipements pour peche rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipements pour peche rapide   equipements pour peche rapide - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011, 20:21

mg59 a écrit:
tu as oublié de dire que parfois je prends même pas de détecteurs ou d'écureuils lol!

c'est vrais lol! je n'y ais même pas pensé :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
fafa


fafa


Réputation : 0

equipements pour peche rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipements pour peche rapide   equipements pour peche rapide - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011, 21:10

mais en pêche d'après-midi après le boulot des fois il sert car je m'assoupie Sleep de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
charlito


charlito


Réputation : 0

equipements pour peche rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipements pour peche rapide   equipements pour peche rapide - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011, 21:32

Moi je prend :

-2cannes
-2pique pour detecteur
-2pique pour posser les cannes
-épuisette
-tapis de reception
-sac a dos avec petit materiel ( stop bouillet, ameçons, fil, aiguille ...)

Voila tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
madfisher


madfisher


Réputation : 0

equipements pour peche rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipements pour peche rapide   equipements pour peche rapide - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011, 17:48

Je vais au + simple:
_1 canne
_1 pique(avec ou sans détecteur)
_épuisette
_1 tapis
_petite boite de matos
_appats
Comme ça,je peux bouger +facilement si y a pas de touche sur le poste.
Revenir en haut Aller en bas
carp'o19


carp'o19


Réputation : 0

equipements pour peche rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: matos péche rapide   equipements pour peche rapide - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011, 18:34

pour ma part je prend :

deux canne
épuisete
sac matos kelke plomb montage aiguille...........................
tapis reception
sac pesé peson
2 pique détecteur hanger
cobra fronde
bed ou level (sa depent de l'endroit)

voila c pa trop lourd peut de place
Revenir en haut Aller en bas
vins de calais
Goujon
Goujon
vins de calais


Réputation : 0

equipements pour peche rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipements pour peche rapide   equipements pour peche rapide - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011, 19:19

moi je prend tous cars ou je peche il y a toujours de la place pour garé ma voiture pour ca j ai du bol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

equipements pour peche rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipements pour peche rapide   equipements pour peche rapide - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011, 19:38

alors certaine personne vont etre surprise pour 2011 quand je ferai de la peche rapide je m equipperai de :

1 beadcher avec le duvet dedans
1mon sac avec detecteur + swinger + ma petite boite de montage + bille flottante +billes +rechaud
1foureau avec mes 3 cannes + sac de conservation +parapluie tente +tapisde reception +epuisette

et ses partie cool cool cool cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
Contenu sponsorisé





equipements pour peche rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipements pour peche rapide   equipements pour peche rapide - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
equipements pour peche rapide
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche un abris pour peche rapide
» hamecon pour peche rapide appat interchangeable chrono
» Qui sait utilliser la bonne quantité! pour une pêche rapide de carpes
» petite peche rapide avec carpcarn
» coup de pêche rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: En Batterie-
Sauter vers: