L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?

Aller en bas 
+19
zannoncesplus.fr
fafa
Le Tonnelier
magnous
mg59
jo41
ch-dam
Furax
BEATLES
kol 59
CHRISRIC
pecheur du 14
brocarp52
le-gardon
atiopekeu
pierre2
calou 74
anthony80
philippe35300
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zannoncesplus.fr
En attente de grade
En attente de grade
avatar


Réputation : 0

Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?   Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 3 EmptyDim 26 Déc 2010, 01:49

Bonjour fafa,
fafa a écrit:
une autre idée
pourrions nous voir les personnes qui ont vu nos sujets (ceux qui n'ont pas le respect de répondre) :affraid:

Voila un sujet qui pourrais répondre a votre question:
http://www.art-de-la-peche.com/t24289-le-respect-de-repondre-pour-fafa#428679

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?   Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 3 EmptyDim 26 Déc 2010, 04:58

fafa a écrit:
Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 3 584536 je ne savais pas où mettre mon idée dans Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 3 236577 coup de gueule où ici
pour ce qui est du nouvel emplacement vidéo pêche ,en ce moment on ne voit que des vidéos que tout le monde peut regarder sur You tube ,daylimotion ou autres
je pensais que l'endroit vidéo n'était que pour les Arpêchois scratch scratch scratch

Tu aimerais que cette catégorie "coin vidéo" soit bloqué aux invités et visible que part les membres comme la section "défouloir" fafa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
gerad29


gerad29


Réputation : 0

Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?   Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 3 EmptyDim 26 Déc 2010, 14:12


gerad29 a écrit:
Bonjour le Grand BLANC
Tout d'abord puisque j'ai a faire avec toi , je voulais te féliciter pour ce forum dont tu es l'instigateur , vraiment c'est un forum super sympa .
Pour en revenir à ma proposition , ne mettrons un avis , que les gens : membres du forum , (car c'est cela qui peut intéresser les gens ), n'ayant commercé qu'avec des gens du Forum , ensuite c'est sur , si les ventes ou les achats sont faites avec des gens de l'extérieur non répertoriés sur le site ,cela n'a plus aucun intérêt .
Voilà mon avis.
A bientôt , cordialement , Gérard de BREST
Bonnes Fêtés de FIN d'année .

Bonjour le Grand Blanc
Tu ne m'as pas donné ton avis !!!!!
A l'avance je te remercie , cordialement , Gérard de Brest .
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?   Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 3 EmptyDim 26 Déc 2010, 17:34

[quote="Le Grand blanc"
Tu aimerais que cette catégorie "coin vidéo" soit bloqué aux invités et visible que part les membres comme la section "défouloir" fafa ?

Non pas spécialement mais je disais juste que les vidéos souvent proposées sont prise sur You Tube ou autres
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?   Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 3 EmptyDim 26 Déc 2010, 20:21

il faudrait dissocier les vidéos étrangères a l'adlp et celles faites par les arpêchois :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?   Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 3 EmptyDim 26 Déc 2010, 20:24

BEATLES a écrit:
il faudrait dissocier les vidéos étrangères a l'adlp et celles faites par les arpêchois :cheers:
tu as tout compris mon ami Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 3 49811
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?   Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 3 EmptyDim 26 Déc 2010, 20:45

il suffit juste d'ouvrir d'autres catégories, rien de particulier !! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?   Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 3 EmptyLun 27 Déc 2010, 04:37

BEATLES a écrit:
il faudrait dissocier les vidéos étrangères a l'adlp et celles faites par les arpêchois :cheers:

Ok genre une section vidéo Artpêchoise Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?   Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 3 EmptyLun 27 Déc 2010, 04:38

gerad29 a écrit:
Bonjour le Grand BLANC
Tout d'abord puisque j'ai a faire avec toi , je voulais te féliciter pour ce forum dont tu es l'instigateur , vraiment c'est un forum super sympa .
Pour en revenir à ma proposition , ne mettrons un avis , que les gens : membres du forum , (car c'est cela qui peut intéresser les gens ), n'ayant commercé qu'avec des gens du Forum , ensuite c'est sur , si les ventes ou les achats sont faites avec des gens de l'extérieur non répertoriés sur le site ,cela n'a plus aucun intérêt .
Voilà mon avis.
A bientôt , cordialement , Gérard de BREST
Bonnes Fêtés de FIN d'année .

Les sujets créés dans cette catégorie sont libre de réponses et il est vrai que si les Artpêchois Acheteurs veulent jouer le jeu, cela pourrait être un point positif Wink

J'ai ajouté ton souhait sur l'annonce liée à l'insertion d'un achat/vente :

clique ici
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
gerad29


gerad29


Réputation : 0

Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?   Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 3 EmptyLun 27 Déc 2010, 23:11

Bonsoir le grand blanc
Merci d'avoir pris ma demande en compte en espérant que les acheteurs ou vendeurs jouent le jeux.
Cordialement , Gérard de BREST
Revenir en haut Aller en bas
kol 59


kol 59


Réputation : 0

Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?   Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 3 EmptyLun 27 Déc 2010, 23:18

moi je pense qu'il serait pas mal d'avoir un poste regroupant tous les noeuds de pêches ainsi que la façon de les réaliser et surtout quand les employer.
je trouverai ça pas mal surtout pour ceux qui commence,et pour n'importe qu'elle pêche je pense Surprised

et en même temps peu être pas qu'aux nouveaux pêcheurs..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?   Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2010, 00:09

kol 59 a écrit:
moi je pense qu'il serait pas mal d'avoir un poste regroupant tous les noeuds de pêches ainsi que la façon de les réaliser et surtout quand les employer.
je trouverai ça pas mal surtout pour ceux qui commence,et pour n'importe qu'elle pêche je pense Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 3 604815

et en même temps peu être pas qu'aux nouveaux pêcheurs..... lol!


Si tu cherches bien , il me semble que l'on a déjà traiter le sujet Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 3 604815
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?   Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2010, 12:31

kol 59 a écrit:
moi je pense qu'il serait pas mal d'avoir un poste regroupant tous les noeuds de pêches ainsi que la façon de les réaliser et surtout quand les employer.
je trouverai ça pas mal surtout pour ceux qui commence,et pour n'importe qu'elle pêche je pense Surprised

et en même temps peu être pas qu'aux nouveaux pêcheurs..... lol!

voila ce que j'appelle un bonne idée je pense que foie installer il va avoir de le visite .

car quand les surfeur vont taper sur google nœud de pêche on va tomber sur l'art de la pêche .
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?   Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2010, 12:33

mais pour que sa face un bonne effet il fraudais crée nos propre dessins . et la c'est tip top
Revenir en haut Aller en bas
kol 59


kol 59


Réputation : 0

Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?   Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2010, 13:38

je sais que le sujet à déjà été traiter lacustri mais je pensait plus au regroupement de tous car essaye de

tapez juste noeud ou noeud de pêche en pensant au jeune qui débute car certains ne connaissent pas les

noms des noeuds et personne ne peut tous les connaitres ,et je trouve qu'ils sont un peu éparpiller

et tu peu regarder dans les anciens posts certains liens ne fonctionnent même plus tongue

et comme la dit pêcheur du 14 celui qui cherchera sur google passera sur le fofo et qui sait y restera


c'était plus dans cette optique que de retraiter le sujet
duff
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?   Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2010, 14:07

kol 59 a écrit:
je sais que le sujet à déjà été traiter lacustri mais je pensait plus au regroupement de tous car essaye de

tapez juste nœud ou nœud de pêche en pensant au jeune qui débute car certains ne connaissent pas les

noms des nœuds et personne ne peut tous les connaitrez ,et je trouve qu'ils sont un peu éparpiller

et tu peu regarder dans les anciens poste certains liens ne fonctionnent même plus tongue

et comme la dit pêcheur du 14 celui qui cherchera sur google passera sur le fofo et qui sait y restera


c'était plus dans cette optique que de retraiter le sujet
duff

:bvu: duff duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?   Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2010, 14:15

Kol 59, moi je trouve que tu as une excellente idée. Et Dieu c'est si il y en a des noeuds ! Du simple noeud de godasse au bimini des japonais, y a du chemin à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?   Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2010, 15:03

Ceci étant les gars , j'pense que j'vais m'y coller si personne n'y voit d'objection Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?   Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2010, 15:45

Personne ! Tu peux commencer dès maintenant avec les noeuds ! duff

Merci bel homme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?   Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2010, 16:00

Le seul souci c'est qu'il faudrait créer un e rubrique atypique car il n'y a rien d'existant pour l'instant Rolling Eyes

Donc si tu veux l'ouvrir mon réorganisateur lémanique autant pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?   Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2010, 17:37

voila une bonne action je croie qu'il va avoir pas mal de visite des que ce poste vas voir le jour
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?   Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2010, 20:27

très bonne idée cette création Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 3 49811
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?   Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2010, 04:41

Je t'ai envoyé un MP Lacustris Wink

L'idée est vraiment sympa geek
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?   Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2010, 09:31

TOUT A FAIT D ACCORD ca c 'est un super truc pour tout les novices et meme les moins novice
Revenir en haut Aller en bas
kol 59


kol 59


Réputation : 0

Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?   Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2010, 12:31

je suis ravi que l'idée plaise et c'est sur que cela servira à plus d'un duff

merci à steve de s'en charger

et bon démmélage car y risque d'en avoir des touillons dans ce sac de noeud

fouetter fouetter oui bon 🆗 je sort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?   Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous une tactique pour ça ?
» qu'avez- vous demandé pour Noël ?
» Avez vous des solutions pour les bouillettes trop utilisées ?
» avez vous des adresse au maroc pour la pêche au black???
» Avez-vous une recette de pâte pour poisson blanc SVP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Aide et nouveauté du forum-
Sauter vers: