L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 quel est votre sport ?

Aller en bas 
+16
fisheerman12
Maxx
Piranha
atiopekeu
Mystyfish
Le Tonnelier
kim du 22
pas88
superpeche
brocarp52
bart21
jean-marie
ch-dam
calou 74
rv80
Papilion
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
superpeche


superpeche


Réputation : 0

quel est votre sport ? Empty
MessageSujet: quel est votre sport ?   quel est votre sport ? EmptyVen 26 Nov 2010, 20:27

bonjour ,

tout est dans le titre quel sport pratiquez-vous ?
pour ma part sa fais 1 semaine et quelque que j'ai repris le foot donc 2 entrainement ( le mercredi de cette semaine et celui d'avant ) et un match samedi dernier dans le quel j'ai marqué 3 but et j'ai mis 1 transversal et 2 poto rage bon 3 buts en 1 match sa fais bonne impression
Revenir en haut Aller en bas
calou 74


calou 74


Réputation : 0

quel est votre sport ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre sport ?   quel est votre sport ? EmptyVen 26 Nov 2010, 20:30

moi c'est sport en chambre
7jours 23 buts
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

quel est votre sport ? Empty
MessageSujet: : Défouloir ::.. :: quel est votre sport ?   quel est votre sport ? EmptyVen 26 Nov 2010, 20:51


C'est bon de faire du sport . Quand j'étais jeune je pratiqué la course à pied à l'armée aussi . Après avec le travail les enfants le jardin fini. Maintenant avec mes 120 kg c'est petite promenade mais, sans vent avec du soleil pas de pluie autant dire pas souvent avec notre climat du nord sifflote lol!
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

quel est votre sport ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre sport ?   quel est votre sport ? EmptyVen 26 Nov 2010, 20:56

j'ai pas besoin de sport avec mon boulot,c'est assez physique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel est votre sport ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre sport ?   quel est votre sport ? EmptyVen 26 Nov 2010, 21:11

Sport matelas de jour comme de nuit Laughing :arrow:

quel est votre sport ? 0510
Revenir en haut Aller en bas
superpeche


superpeche


Réputation : 0

quel est votre sport ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre sport ?   quel est votre sport ? EmptyVen 26 Nov 2010, 21:23

ha beurkk vous me répugnez ... non mais serieux des sport pas des truc voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel est votre sport ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre sport ?   quel est votre sport ? EmptyVen 26 Nov 2010, 21:39

Ben écoute pour être sérieux , j'ai 39 berges aujourd'hui et ai joué au foot durant 13ans ; fait du ski pendant une trentaine d'années et là maintenant je travaille en souplesse geek
Revenir en haut Aller en bas
superpeche


superpeche


Réputation : 0

quel est votre sport ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre sport ?   quel est votre sport ? EmptyVen 26 Nov 2010, 21:47

on a notre sportif Suspect
Revenir en haut Aller en bas
calou 74


calou 74


Réputation : 0

quel est votre sport ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre sport ?   quel est votre sport ? EmptySam 27 Nov 2010, 05:42

allez cette fois je suis sérieux

je ne fait plus de sport,mais j'ai pratiqué la course d'orientation pendant une dizaine d'année avant d'arriver en Haute Savoie
et depuis une vingtaine d'année c'est ski de fond,mais j'ai un peut ralentis depuis 3 ou 4 ans
mais une bonne matinée de peche a la truite en haute montagne vaut tous les sports
Revenir en haut Aller en bas
superpeche


superpeche


Réputation : 0

quel est votre sport ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre sport ?   quel est votre sport ? EmptySam 27 Nov 2010, 09:54

ouais c'est sur calou duff
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

quel est votre sport ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre sport ?   quel est votre sport ? EmptySam 27 Nov 2010, 11:26

J'ai repris le foot cette saison (5 ans après mon accident...) ca pas être facile Wink
course à pied, VTT.
Avec la caserne un peu de tout badminton, volley... mais surtout le PSSP (parcours sportif du Sapeur-Pompier) ou j'ai eus la chance d'accrocher le France une fois ! même si j'ai un peu ralentit à ce niveau.
Voili voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

quel est votre sport ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre sport ?   quel est votre sport ? EmptySam 27 Nov 2010, 11:43

Je n'ai jamais fait de sports quels qu'ils soient ,mais travaillant dans le bâtiment depuis l'âge de 18 ans ,je crois que j'ai donné !!!Monter les étages avec des plaques de placo d'une bonne trentaine de kilos ,décharger les semis remorques sur les chantiers à 50 m du chantier dans la boue ,aménager des combles en transformant la charpente avec des madriers pourris d'eau ,porter les plaques de placo de 2 m50 par 1 m 20 à bout de bras pour les visser (certains patrons ne voulant pas investir dans un lève -plaque ),je crois que je peux me considérer comme beaucoup de personnes du bâtiment, comme un sportif

le seul défaut de ce SPORT ,est que maintenant, j'ai le dos broyé et qu'il n'est plus questions que je travaille ,je passe le 3 décembre en commission de travailleur handicapé ,pour décider de mon avenir
pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
superpeche


superpeche


Réputation : 0

quel est votre sport ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre sport ?   quel est votre sport ? EmptySam 27 Nov 2010, 11:49

haa ...... Crying or Very sad :( pale bonne chance ...
Revenir en haut Aller en bas
Piranha


Piranha


Réputation : 0

quel est votre sport ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre sport ?   quel est votre sport ? EmptySam 27 Nov 2010, 11:50

Quant à moi, j'ai fait du Sanda (combat libre chinois pour ceux qui ne connaissent pas)
et maintenant de l'Aikido....vala vala
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

quel est votre sport ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre sport ?   quel est votre sport ? EmptySam 27 Nov 2010, 12:06

Et il ne faut pas l'emmerder l'piranha Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
superpeche


superpeche


Réputation : 0

quel est votre sport ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre sport ?   quel est votre sport ? EmptySam 27 Nov 2010, 18:22

ouais pas interet ... Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

quel est votre sport ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre sport ?   quel est votre sport ? EmptySam 27 Nov 2010, 20:02

Moi, plus jeune, j'ai fait un peu de tout: foot, hand, judo, escrime, volley et basket bounce

Maintenant, c'est place au basket avec les deux garçons et ma femme qui s'y est remis cette année après quinze ans d'arrêt Surprised
Revenir en haut Aller en bas
bart21


bart21


Réputation : 0

quel est votre sport ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre sport ?   quel est votre sport ? EmptyDim 28 Nov 2010, 09:29

Avec mon boulot, c'est assez physique donc je me remue assez souvent, la graisse n'a pas le temps de se coller! lol! lol!
Sinon, je pratique le footing et avant la musculation mais j'ai ralentis suite a une tendinite.
En février, je pars une semaine au ski aussi et je me promène souvent en VTT aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

quel est votre sport ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre sport ?   quel est votre sport ? EmptyDim 28 Nov 2010, 11:49

j'ai pratiqué le tennis de table pendant trente ans , au niveau régional.
Et du tir à l'arc pendant 10 ans (champion de haute-Marne) Wink
Maintenant, c'est théâtre, écriture et photos ! c'est moins fatiguant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
superpeche


superpeche


Réputation : 0

quel est votre sport ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre sport ?   quel est votre sport ? EmptyDim 28 Nov 2010, 13:12

ouais ^^ Laughing

tu nous ferais une commédie qu'on ruguole un peu Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
pas88


pas88


Réputation : 0

quel est votre sport ? Empty
MessageSujet: quel est votre sport ?   quel est votre sport ? EmptyDim 28 Nov 2010, 14:27

moi je pratique du tennis
Revenir en haut Aller en bas
kim du 22


kim du 22


Réputation : 0

quel est votre sport ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre sport ?   quel est votre sport ? EmptyLun 29 Nov 2010, 07:00



Salut Wink

Je rejoins les gars qui ont exercer des boulots très physiques que j'ai connu pendant une dizaine d'année, aujourd'hui quand je veux forcer je mets une ceinture car moi aussi j'ai eu de gros problèmes au niveau du dos. Sinon, dans mes jeunes années j'ai fais un peu de boxe en amateur, du hand, vélo.
A présent, je m'entretiens régulièrement en pratiquant tous les jours quelques exercices de mises en forme.

Comme le dis J. Marie, d'avoir bossé aussi dur et de se retrouver un jour dans la case des handicapés ça fait très mal sur le plan moral.

voilà, kim
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

quel est votre sport ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre sport ?   quel est votre sport ? EmptyLun 29 Nov 2010, 07:30

C'est pareil pour moi sauf que je suis encore assez jeune (40 ans) et à cause d'un AT mal soigné, je suis sérieusement handicapé et même reconnu travailleur handicapé :affraid:
Donc, le sport, c'est à mettre aux oubliettes pour ma pomme rage
Revenir en haut Aller en bas
Mystyfish


Mystyfish


Réputation : 0

quel est votre sport ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre sport ?   quel est votre sport ? EmptyVen 03 Déc 2010, 19:37

Piranha a écrit:
Quant à moi, j'ai fait du Sanda (combat libre chinois pour ceux qui ne connaissent pas)
et maintenant de l'Aikido....vala vala

Très bien l'Aikido, j'en ai fait pendant 5 ans et ensuite suis passé au ....accrochez-vous : Bujinkan Ninpo Taijustu
C'est un Art Martial Japonais, on appelle cela aussi Ninjutsu et ça se rapproche un peu de l'Aikido sur certains mouvements...
Revenir en haut Aller en bas
atiopekeu


atiopekeu


Réputation : 0

quel est votre sport ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre sport ?   quel est votre sport ? EmptyDim 05 Déc 2010, 15:28

moi j ai fait du foot pendant une dizaine d année puis suite a un accident plus rien......
la grasse a ma frangine je refait du judo jujistu et de la course a pied
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est votre sport ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre sport ?   quel est votre sport ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est votre sport ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre poisson et votre technique préférés ?
» Quel est votre métier ?
» Truite : Quel est votre leurre favoris ? [sujet du mois de juin 2010]
» quel est votre magasine préféré
» Quel est votre poisson nageur favori ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: B'Artpêchois-
Sauter vers: