L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Fin d'aprèm en solo lacustre...

Aller en bas 
+5
dan 81
Maxx
BEATLES
jean-marie
Papilion
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fin d'aprèm en solo lacustre... Empty
MessageSujet: Fin d'aprèm en solo lacustre...   Fin d'aprèm en solo lacustre... EmptyVen 19 Nov 2010, 10:39

Yesssssssssssssssssssssss en fin d'aprèm je retourne voir mes amantes Laughing

Et qui sait , peut-être améliorer mon record 2010 Rolling Eyes

Les conditions sont idéales: froid , débit soutenu (d'après un collègue) et temps couvert :cheers:


Ce sera du rapide mais tactique Fin d'aprèm en solo lacustre... 604815
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Fin d'aprèm en solo lacustre... Empty
MessageSujet: Fin d'aprèm en solo lacustre...   Fin d'aprèm en solo lacustre... EmptyVen 19 Nov 2010, 10:46

bonne pêche .et prend un peu d'antigel pour le route . sifflote geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin d'aprèm en solo lacustre... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'aprèm en solo lacustre...   Fin d'aprèm en solo lacustre... EmptyVen 19 Nov 2010, 10:47

Papilion a écrit:
bonne pêche .et prend un peu d'antigel pour le route . Fin d'aprèm en solo lacustre... Siffle geek

Laughing j'ai une fiole de whisky mon ami
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Fin d'aprèm en solo lacustre... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'aprèm en solo lacustre...   Fin d'aprèm en solo lacustre... EmptyVen 19 Nov 2010, 10:54

Chopes nous encore une mémère ,mon ami :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin d'aprèm en solo lacustre... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'aprèm en solo lacustre...   Fin d'aprèm en solo lacustre... EmptyVen 19 Nov 2010, 10:58

GROSSE MERDOUILLE L'AMI ET PIQUE NOUS UNE MEMERE Surprised Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Fin d'aprèm en solo lacustre... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'aprèm en solo lacustre...   Fin d'aprèm en solo lacustre... EmptyVen 19 Nov 2010, 11:25

bonne merdouille STEVE :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Maxx


Maxx


Réputation : 0

Fin d'aprèm en solo lacustre... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'aprèm en solo lacustre...   Fin d'aprèm en solo lacustre... EmptyVen 19 Nov 2010, 15:40

Ramène nous le grand-père!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
dan 81


dan 81


Réputation : 0

Fin d'aprèm en solo lacustre... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'aprèm en solo lacustre...   Fin d'aprèm en solo lacustre... EmptyVen 19 Nov 2010, 16:10

duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Fin d'aprèm en solo lacustre... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'aprèm en solo lacustre...   Fin d'aprèm en solo lacustre... EmptyVen 19 Nov 2010, 16:35

grosse merdouille à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
calou 74


calou 74


Réputation : 0

Fin d'aprèm en solo lacustre... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'aprèm en solo lacustre...   Fin d'aprèm en solo lacustre... EmptyVen 19 Nov 2010, 18:49

j'suis un peut a la bourre Embarassed

bonne merdouille a toi Steve
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Fin d'aprèm en solo lacustre... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'aprèm en solo lacustre...   Fin d'aprèm en solo lacustre... EmptyVen 19 Nov 2010, 20:37

il n'est toujours pas revenu le suisse scratch bon deux choix de situation soit il a choppé une grosse truite et il sait plus comment faire pour la sortir ou soit il a choppé une grosse cuite et il sait plus comment faire pour rentrer
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin d'aprèm en solo lacustre... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'aprèm en solo lacustre...   Fin d'aprèm en solo lacustre... EmptyVen 19 Nov 2010, 21:00

mg59 a écrit:
il n'est toujours pas revenu le suisse scratch bon deux choix de situation soit il a choppé une grosse truite et il sait plus comment faire pour la sortir ou soit il a choppé une grosse cuite et il sait plus comment faire pour rentrer
lol!


lol! lol! lol! ni l'un ni l'autre mon Gégé...un capot mais au bord de l'eau :cheers:


Y ai mis mon report Cool
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Fin d'aprèm en solo lacustre... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'aprèm en solo lacustre...   Fin d'aprèm en solo lacustre... EmptySam 20 Nov 2010, 09:15

desole mais comme tu dis t'etais au bord de l'eau duff

ça se termine la saison,faut en profiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin d'aprèm en solo lacustre... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'aprèm en solo lacustre...   Fin d'aprèm en solo lacustre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin d'aprèm en solo lacustre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour lacustre en solo et.........capot
» PIMPREZ EN SOLO
» Réussite en solo !
» Maury en solo
» "Le Léman en...solo"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: