L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 pêche rapide mais....... pêche heureuse!!!

Aller en bas 
+14
l'pekeu
pecheur du 14
magnous
mg59
Ch'carpiste59
JeffaZ
TOF77
BEATLES
Maxx
bigbang
cricri02
cobra59
Davy
calou 74
18 participants
AuteurMessage
bart21


bart21


Réputation : 0

pêche rapide mais....... pêche heureuse!!! Empty
MessageSujet: pêche rapide mais....... pêche heureuse!!!   pêche rapide mais....... pêche heureuse!!! EmptyVen 12 Nov 2010, 11:03

Hier après midi, je décide de retenter une peche a la carpe car cela fait un petit moment que je n'y suis pas retourné!
Je décide de pêcher a la bille hot demon de 14mm et je mettrai une canne a la pop up sur le coup aussi.

A 14h, tout peche et tout est amorcé! Les 3cannes seront tenduestrès précisément dans une zone de 2m² sur un banc de sable.
Entre temps, la pluie ne cesse de tomber et le froid s'abat. Des jeunes carpistes pechant de journée remballent mais je reste motivé et comme c'est férié, je n'ai que ça a faire! donc j'y crois et ca finit par payer....

A17h, la canne du milieu part et c'est une belle miroir de 8kg qui me rend visite:

pêche rapide mais....... pêche heureuse!!! 266875IMGP0407JPG

A 17h05 :affraid: alors que je remet le premier poisson a l'eau, la canne de gauche s'affole, je me dépêche de finir la remise du poisson a l'eau et je ferre !
C'est une miroir de 9kg qui vient poser!

pêche rapide mais....... pêche heureuse!!! 711336Photo0060jpg

A 17h30, ma pêche est faite donc je plie tout sous la flotte et je fais tout sécher chez moi le soir! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pêche rapide mais....... pêche heureuse!!! Empty
MessageSujet: Re: pêche rapide mais....... pêche heureuse!!!   pêche rapide mais....... pêche heureuse!!! EmptyVen 12 Nov 2010, 12:06

Bravo pour cette belle pêche rapide pêche rapide mais....... pêche heureuse!!! 32979 pêche rapide mais....... pêche heureuse!!! 32979 pêche rapide mais....... pêche heureuse!!! 32979

Courage et persévérance t'ont permis de tirer ton épingle du jeu pêche rapide mais....... pêche heureuse!!! 604815


De jolis fishs et merci du partage l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
calou 74


calou 74


Réputation : 0

pêche rapide mais....... pêche heureuse!!! Empty
MessageSujet: Re: pêche rapide mais....... pêche heureuse!!!   pêche rapide mais....... pêche heureuse!!! EmptyVen 12 Nov 2010, 12:10

bravo pour cette peche bravo bravo

et merci du partage
Revenir en haut Aller en bas
Davy


Davy


Réputation : 0

pêche rapide mais....... pêche heureuse!!! Empty
MessageSujet: Re: pêche rapide mais....... pêche heureuse!!!   pêche rapide mais....... pêche heureuse!!! EmptyVen 12 Nov 2010, 13:11

Un grand bravo à toi l'ami duff
Deux belles carpes et de belles photos photo
Félicitation et bonne continuation bravo
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

pêche rapide mais....... pêche heureuse!!! Empty
MessageSujet: Re: pêche rapide mais....... pêche heureuse!!!   pêche rapide mais....... pêche heureuse!!! EmptyVen 12 Nov 2010, 14:35

bien joué duff
la persévérance paye toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pêche rapide mais....... pêche heureuse!!! Empty
MessageSujet: Re: pêche rapide mais....... pêche heureuse!!!   pêche rapide mais....... pêche heureuse!!! EmptyVen 12 Nov 2010, 15:15

bravo et merci du partage :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
cricri02


cricri02


Réputation : 0

pêche rapide mais....... pêche heureuse!!! Empty
MessageSujet: Re: pêche rapide mais....... pêche heureuse!!!   pêche rapide mais....... pêche heureuse!!! EmptyVen 12 Nov 2010, 15:44

bravo jolie poissons :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
bigbang


bigbang


Réputation : 0

pêche rapide mais....... pêche heureuse!!! Empty
MessageSujet: Re: pêche rapide mais....... pêche heureuse!!!   pêche rapide mais....... pêche heureuse!!! EmptyVen 12 Nov 2010, 16:29

:bvo:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Maxx


Maxx


Réputation : 0

pêche rapide mais....... pêche heureuse!!! Empty
MessageSujet: Re: pêche rapide mais....... pêche heureuse!!!   pêche rapide mais....... pêche heureuse!!! EmptyVen 12 Nov 2010, 16:37

Jolie peche, bien joué duff
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

pêche rapide mais....... pêche heureuse!!! Empty
MessageSujet: Re: pêche rapide mais....... pêche heureuse!!!   pêche rapide mais....... pêche heureuse!!! EmptyVen 12 Nov 2010, 16:37

bravo 2 beaux poissons en peut de temps :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
TOF77


TOF77


Réputation : 0

pêche rapide mais....... pêche heureuse!!! Empty
MessageSujet: Re: pêche rapide mais....... pêche heureuse!!!   pêche rapide mais....... pêche heureuse!!! EmptyVen 12 Nov 2010, 17:27

bien joué. Par contre tu pratiques toujours avec trois cannes dans un si petit périmètre (2m²)?
Revenir en haut Aller en bas
http://tof77410.skyrock.com/
bart21


bart21


Réputation : 0

pêche rapide mais....... pêche heureuse!!! Empty
MessageSujet: Re: pêche rapide mais....... pêche heureuse!!!   pêche rapide mais....... pêche heureuse!!! EmptyVen 12 Nov 2010, 17:48

TOF77 a écrit:
bien joué. Par contre tu pratiques toujours avec trois cannes dans un si petit périmètre (2m²)?

Non, c'est parce que dans le coin ou j'étais, il n'y avait que de la vase et de l'herbe et je n'ai trouvé qu'un banc de sable donc voila je me suis concentré sur cette zone!
Revenir en haut Aller en bas
bart21


bart21


Réputation : 0

pêche rapide mais....... pêche heureuse!!! Empty
MessageSujet: Re: pêche rapide mais....... pêche heureuse!!!   pêche rapide mais....... pêche heureuse!!! EmptyVen 12 Nov 2010, 17:49

Merci a tous pour vos coms! :cheers: duff
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

pêche rapide mais....... pêche heureuse!!! Empty
MessageSujet: Re: pêche rapide mais....... pêche heureuse!!!   pêche rapide mais....... pêche heureuse!!! EmptyVen 12 Nov 2010, 18:01

Bien joué Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

pêche rapide mais....... pêche heureuse!!! Empty
MessageSujet: Re: pêche rapide mais....... pêche heureuse!!!   pêche rapide mais....... pêche heureuse!!! EmptySam 13 Nov 2010, 17:49

belle peche pêche rapide mais....... pêche heureuse!!! 32979 pêche rapide mais....... pêche heureuse!!! 32979
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
mg59


mg59


Réputation : 0

pêche rapide mais....... pêche heureuse!!! Empty
MessageSujet: Re: pêche rapide mais....... pêche heureuse!!!   pêche rapide mais....... pêche heureuse!!! EmptySam 13 Nov 2010, 22:07

pêche rapide mais....... pêche heureuse!!! 49811 voila une sortie réussie pêche rapide mais....... pêche heureuse!!! 49811 avec au final un récit et des photos pêche rapide mais....... pêche heureuse!!! 49811 merci !


efficace la Hot demon
Wink
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

pêche rapide mais....... pêche heureuse!!! Empty
MessageSujet: Re: pêche rapide mais....... pêche heureuse!!!   pêche rapide mais....... pêche heureuse!!! EmptySam 13 Nov 2010, 22:30

bonne pêche bon récit merci du partage Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

pêche rapide mais....... pêche heureuse!!! Empty
MessageSujet: Re: pêche rapide mais....... pêche heureuse!!!   pêche rapide mais....... pêche heureuse!!! EmptyDim 14 Nov 2010, 13:35

bravo pour une pêche rapide avec de la réussite en plus .

bravo

merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

pêche rapide mais....... pêche heureuse!!! Empty
MessageSujet: Re: pêche rapide mais....... pêche heureuse!!!   pêche rapide mais....... pêche heureuse!!! EmptyDim 14 Nov 2010, 18:23

bravo bravo bravo une peche rapide couronnee de succes

jolies carpes
merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
riquet25


riquet25


Réputation : 0

pêche rapide mais....... pêche heureuse!!! Empty
MessageSujet: Re: pêche rapide mais....... pêche heureuse!!!   pêche rapide mais....... pêche heureuse!!! EmptyMar 16 Nov 2010, 10:14

salut,

joli doublé!

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://delalande-peche.fr/
plotch


plotch


Réputation : 0

pêche rapide mais....... pêche heureuse!!! Empty
MessageSujet: Re: pêche rapide mais....... pêche heureuse!!!   pêche rapide mais....... pêche heureuse!!! EmptyMer 17 Nov 2010, 12:13

joli coup de peche bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

pêche rapide mais....... pêche heureuse!!! Empty
MessageSujet: Re: pêche rapide mais....... pêche heureuse!!!   pêche rapide mais....... pêche heureuse!!! EmptyMer 17 Nov 2010, 18:49

pêche rapide mais....... pêche heureuse!!! 584536 j"avais zappé,bravo à toi pour ces 2 poissons et merci pour ce récit et ces photos, :cheers: sunny sunny !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
bart21


bart21


Réputation : 0

pêche rapide mais....... pêche heureuse!!! Empty
MessageSujet: Re: pêche rapide mais....... pêche heureuse!!!   pêche rapide mais....... pêche heureuse!!! EmptyMer 17 Nov 2010, 19:29

Merci a tous pour vos coms!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pêche rapide mais....... pêche heureuse!!! Empty
MessageSujet: Re: pêche rapide mais....... pêche heureuse!!!   pêche rapide mais....... pêche heureuse!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pêche rapide mais....... pêche heureuse!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de pêche rapide
» Cuisson hyper rapide des graines...
» sortie carpe mais rapide
» sortie carpe rapide mais intense !
» petite peche rapide avec carpcarn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: