L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 recherche ou peche dans 62

Aller en bas 
+2
flament
magnous
6 participants
AuteurMessage
flament


flament


Réputation : 0

recherche ou peche dans 62 Empty
MessageSujet: recherche ou peche dans 62   recherche ou peche dans 62 EmptySam 06 Nov 2010, 14:42

bonjour je suis du 62140 hesdin pouvez vous m in tiquer d endroit sympas a peche la carpe merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

recherche ou peche dans 62 Empty
MessageSujet: Re: recherche ou peche dans 62   recherche ou peche dans 62 EmptySam 06 Nov 2010, 19:38

autre rappel oublis pas de te présenter
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

recherche ou peche dans 62 Empty
MessageSujet: Re: recherche ou peche dans 62   recherche ou peche dans 62 EmptySam 06 Nov 2010, 22:42

flament a écrit:
bonjour je suis du 62140 hesdin pouvez vous m in tiquer d endroit sympas a peche la carpe merci d avance

tu peu trouver des infos en allant sur cette page

http://www.art-de-la-peche.com/l-etang-f5/liste-des-etangs-du-nord-de-la-france-t14708.htm

tu y trouveras un site (connectipeche) qui recense des étangs du nord de France

tu reste dans un secteur ou les étangs ne manque pas
en voila au moins deux
les étangs fédéraux de brimeux pres de Montreuil sur mer
les étangs de rebecque a la sortie de l'autoroute (terouhane) il se peu que l'orthographe ne soit pas bonne
il y a aussi conchy le temple
et aussi le lac de gamache (80) mais pas si loin que sa d'hesdin
voila et comme le signal magnous lors de vos demandes faite aussi le geste simple de passer par la case presentation
recherche ou peche dans 62 49811
Revenir en haut Aller en bas
flament


flament


Réputation : 0

recherche ou peche dans 62 Empty
MessageSujet: merci    recherche ou peche dans 62 EmptyDim 07 Nov 2010, 20:17

Merci de vo reponse ma presention et faite mais arrive pas a metre de photo
en se qui conserne etang de brimeux conne tres bien aussi mais on ne pas de nuit auttorisse c est pour cela que cherche des etang meme prive ....
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

recherche ou peche dans 62 Empty
MessageSujet: Re: recherche ou peche dans 62   recherche ou peche dans 62 EmptyLun 08 Nov 2010, 21:12

tu as en post it dans étang un lien d'un site très bien fait (connectipeche) qui regroupe beaucoup d'étangs du nord et d'ailleurs tu pourrais peu être y aller voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
charlito


charlito


Réputation : 0

recherche ou peche dans 62 Empty
MessageSujet: Re: recherche ou peche dans 62   recherche ou peche dans 62 EmptyMar 11 Jan 2011, 20:09

flament a écrit:
bonjour je suis du 62140 hesdin pouvez vous m in tiquer d endroit sympas a peche la carpe merci d avance

le marai de roeux est plutot pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
charlito


charlito


Réputation : 0

recherche ou peche dans 62 Empty
MessageSujet: Re: recherche ou peche dans 62   recherche ou peche dans 62 EmptyMar 11 Jan 2011, 20:27

flament a écrit:
bonjour je suis du 62140 hesdin pouvez vous m in tiquer d endroit sympas a peche la carpe merci d avance

le marai de roeux est plutot pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
fabinou62


fabinou62


Réputation : 0

recherche ou peche dans 62 Empty
MessageSujet: Re: recherche ou peche dans 62   recherche ou peche dans 62 EmptyMar 11 Jan 2011, 21:22

oui mais il me semble qu'il est surtout conseillé pour les carpes?non?Je ne suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
charlito


charlito


Réputation : 0

recherche ou peche dans 62 Empty
MessageSujet: Re: recherche ou peche dans 62   recherche ou peche dans 62 EmptyMar 11 Jan 2011, 21:34

fabinou62 a écrit:
oui mais il me semble qu'il est surtout conseillé pour les carpes?non?Je ne suis pas sur

bah enfaite y'a un ancien carpodrome qui s'appel le marai thomas mais il y a encore énormément de carpe dedans donc je le considére encore comme un carpodrome et aprés tu as le grand marai où tu as tout type de poissons, faut bien choisir ton emplacement celon la pêche que tu désire Smile
Revenir en haut Aller en bas
fabinou62


fabinou62


Réputation : 0

recherche ou peche dans 62 Empty
MessageSujet: Re: recherche ou peche dans 62   recherche ou peche dans 62 EmptyMar 11 Jan 2011, 21:39

Ok pour ma part, j'y suis allé faire un tour et ne me suis pas aventuré plus loin que la cabane mais je pense qu'il doit y avoir pas mal de brochet. Il y a beaucoup de nénuphar donc d'excelente cachette. Pour les carpes je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
charlito


charlito


Réputation : 0

recherche ou peche dans 62 Empty
MessageSujet: Re: recherche ou peche dans 62   recherche ou peche dans 62 EmptyMar 11 Jan 2011, 21:40

je connais pas encore trop le marai,donc je peut pas trop te dire :/
Revenir en haut Aller en bas
fabinou62


fabinou62


Réputation : 0

recherche ou peche dans 62 Empty
MessageSujet: Re: recherche ou peche dans 62   recherche ou peche dans 62 EmptyMar 11 Jan 2011, 21:45

ok bin écoute sinon, en cas de besoin n'hésite pas. Je ne suis pas super calé sur les technique car cela ne fait qu'un an que m'ynsuis réellement mis mais je me débrouille. Surtout au quiver^^

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
charlito


charlito


Réputation : 0

recherche ou peche dans 62 Empty
MessageSujet: Re: recherche ou peche dans 62   recherche ou peche dans 62 EmptyMar 11 Jan 2011, 21:47

si un jour tu veut faire un journée pêche je suis la Smile bonne soirée a toi
Revenir en haut Aller en bas
fabinou62


fabinou62


Réputation : 0

recherche ou peche dans 62 Empty
MessageSujet: Re: recherche ou peche dans 62   recherche ou peche dans 62 EmptyMar 11 Jan 2011, 21:48

recherche ou peche dans 62 44541_11
Revenir en haut Aller en bas
fabinou62


fabinou62


Réputation : 0

recherche ou peche dans 62 Empty
MessageSujet: Re: recherche ou peche dans 62   recherche ou peche dans 62 EmptyMar 11 Jan 2011, 21:49

ok écoute, si tu veux donne moi ton mail et je te tient au courant^^
Revenir en haut Aller en bas
charlito


charlito


Réputation : 0

recherche ou peche dans 62 Empty
MessageSujet: Re: recherche ou peche dans 62   recherche ou peche dans 62 EmptyMar 11 Jan 2011, 21:52

charloboy62@hotmail.fr mais j'y vais jamais, si tu te connecte souvent sur le forum je t'envéré un message Wink

c'est des belle plaquette que ta fait la Smile quivert ?
Revenir en haut Aller en bas
fabinou62


fabinou62


Réputation : 0

recherche ou peche dans 62 Empty
MessageSujet: Re: recherche ou peche dans 62   recherche ou peche dans 62 EmptyMar 11 Jan 2011, 21:55

oui mais sincèrement j'ai eu du mal à les avoir!! C'était un jour avec^^Biache est un marais dur de pêche
Revenir en haut Aller en bas
charlito


charlito


Réputation : 0

recherche ou peche dans 62 Empty
MessageSujet: Re: recherche ou peche dans 62   recherche ou peche dans 62 EmptyMar 11 Jan 2011, 21:58

tu pêche au coup ?
Revenir en haut Aller en bas
fabinou62


fabinou62


Réputation : 0

recherche ou peche dans 62 Empty
MessageSujet: Re: recherche ou peche dans 62   recherche ou peche dans 62 EmptyMar 11 Jan 2011, 22:23

oui, une canne quiver, voir une deuxieme avec un montage carpe cette année^^ et une a la ligne
Revenir en haut Aller en bas
charlito


charlito


Réputation : 0

recherche ou peche dans 62 Empty
MessageSujet: Re: recherche ou peche dans 62   recherche ou peche dans 62 EmptyMar 11 Jan 2011, 22:25

c'est quoi ta plus belle pêche ?
Revenir en haut Aller en bas
fabinou62


fabinou62


Réputation : 0

recherche ou peche dans 62 Empty
MessageSujet: Re: recherche ou peche dans 62   recherche ou peche dans 62 EmptyMar 11 Jan 2011, 23:11

Comme je pêche a biache seulement, ce qui est dur. Ma plus belle pêche est trois breme de 2.5kg et une carpe de 5kg. Par contre je suis aller pêcher dans le canal de bourbourg dans le nord au coup et j'ai fait 100gardons et pecho dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
charlito


charlito


Réputation : 0

recherche ou peche dans 62 Empty
MessageSujet: Re: recherche ou peche dans 62   recherche ou peche dans 62 EmptyMer 12 Jan 2011, 18:46

dacco dac. moi ma plus belle pêche c'était 10 kilos en un journée ^^
énormément de gardons, quelque brémes, une carpe commune de 2.5kl et un carrasin mais que j'ai loupé :/
le tout a la canne au coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
fabinou62


fabinou62


Réputation : 0

recherche ou peche dans 62 Empty
MessageSujet: Re: recherche ou peche dans 62   recherche ou peche dans 62 EmptyJeu 13 Jan 2011, 14:46

Pas mal^^Et c'était ou?
Revenir en haut Aller en bas
hybernatus


hybernatus


Réputation : 0

recherche ou peche dans 62 Empty
MessageSujet: Re: recherche ou peche dans 62   recherche ou peche dans 62 EmptyVen 21 Jan 2011, 15:44

bonjour
Je vais très souvent au marais de Roeux avec un pote qui habite Roeux,on ne pêche que le carnassier mais je peux vous dire qu'il y a pas mal de carpes!
Une fois,en pêchant au LS,j'ai accroché le dos d'une belle carpe juste à côté des nénuphars pas loin du ponton 8(à côté de la prairie où il y a un cheval pour ceux qui connaisse).
Sinon à St Venant pas loin des écluses c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
charlito


charlito


Réputation : 0

recherche ou peche dans 62 Empty
MessageSujet: Re: recherche ou peche dans 62   recherche ou peche dans 62 EmptyVen 21 Jan 2011, 18:16

fabinou62 a écrit:
Pas mal^^Et c'était ou?
c'était dans le marai commune de fampoux ( mon village) a coter de roeux, c'était une magnifique journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche ou peche dans 62 Empty
MessageSujet: Re: recherche ou peche dans 62   recherche ou peche dans 62 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche ou peche dans 62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche des coins de pêche dans le 91
» recherche coin de peche dans le 59
» recherche Chalet de pêche dans la Somme
» Nouveau dans le nord Recherche étang dans le nord (59) et en belgique
» RECHERCHE DE BON COIN POUR LA PECHE DANS LA SAMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: