L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les étangs des Etournels (01)

Aller en bas 
+9
olirugby01
Polo67
sandrillon
flo21
fred74
mg59
Nut's74
fafa
suby74
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flo21


flo21


Réputation : 0

Les étangs des Etournels (01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étangs des Etournels (01)   Les étangs des Etournels (01) - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011, 14:21

nickel, merci bien.

et ce sera avec plaisir pour ce faire une pêche a l'occaz.

Revenir en haut Aller en bas
sandrillon


sandrillon


Réputation : 0

Les étangs des Etournels (01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étangs des Etournels (01)   Les étangs des Etournels (01) - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012, 11:33

flo21 a écrit:
nickel, merci bien.

et ce sera avec plaisir pour ce faire une pêche a l'occaz.

salut flo!
alors cette partie de peche aux étournels ça à donné quelque chose?
pour ma par j'ai une l'occase d'y retourner quelque fois mais j'ai beau essayer plein de technique, en ce moment ça bouge pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Polo67
Alevin
Alevin
Polo67


Réputation : 0

Les étangs des Etournels (01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étangs des Etournels (01)   Les étangs des Etournels (01) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012, 20:20

Bonsoir,

je remonte ce sujet parce que je suis allé découvrir ces étangs ce week end, au PN, et ce fût un joli capot, pas une touche, seulement quelques petits black bass dans le 1er étang qui suivent jusqu'au bord sans jamais prendre. Peut-être un coup de malchance, en tout cas les autres pêcheurs que j'ai pu croiser n'avaient pas fait mieux.
Alors y aurait-il ici d'autres pêcheurs qui connaissent bien ce coin et y auraient fait de bonnes pêches? Suis-je tombé sur un mauvais jour ou bien peut-être ce coin est-il trop péché ou mal entretenu?
Sinon, moi qui suis nouveau dans la région, je cherche d'autres coins où aller pour choper du carnassier donc si vous pouviez m'éclairer..;
Revenir en haut Aller en bas
olirugby01
Alevin
Alevin
olirugby01


Réputation : 0

Les étangs des Etournels (01) - Page 2 Empty
MessageSujet: peche le 20 octobre   Les étangs des Etournels (01) - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013, 19:41

bonjour je suis nouveau sur le forum et le pays de gex, je suis donc allé une fois de plus aux etournelles, cadre super, sauvage, pour ce qui est de la peche encore pass eu une touche de l apres midi.
J 'ai tester pas mal de choses, PN , LS, beaucoup d'herbes et peu de fond, sur les 2 derniers plan d'eau.
Quelqu'un y est allé récemment, des prises ?
Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Les étangs des Etournels (01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étangs des Etournels (01)   Les étangs des Etournels (01) - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013, 07:05

Bonjour,

Pourrais tu venir te présenter à la foule en suivant ce lien :

http://www.art-de-la-peche.com/f1-presentation

Merci à toi,

sinon j'espère que quelqu'un passe par là pour te renseigner Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
johnus
Alevin
Alevin
johnus


Réputation : 0

Les étangs des Etournels (01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étangs des Etournels (01)   Les étangs des Etournels (01) - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013, 21:18

Salut olirugby01

J'y suis allé pas plus tard qu'aujourd'hui, et j' ai fais un petit brochet de 40 cm , et j' en ai fais un de 50cm il y a deux semaines , j y suis aller que 4 fois au total... dont deux fois dans le grand en face de l entrée .
C'est dans le grand que j ai fais les deux brochets au LS.
Revenir en haut Aller en bas
johnus
Alevin
Alevin
johnus


Réputation : 0

Les étangs des Etournels (01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étangs des Etournels (01)   Les étangs des Etournels (01) - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013, 14:59

Y a t il des carpistes qui pêchent au etournel ?? J aimerais m y mettre la ba mais je sais pas trop par ou commencer vu le nombre d'etang ...
Revenir en haut Aller en bas
THEOMIS
Alevin
Alevin
THEOMIS


Réputation : 0

Les étangs des Etournels (01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Et le Rhone qui passe en bas ?   Les étangs des Etournels (01) - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014, 12:27

Bonjour, je connais un peu ce site de l'Etournel pour y avoir fait quelques becs dans les gravières. Cependant, je me demande si certains d'entre vous ont déjà pêché le sandre dans le Rhone qui longe le site (d'ailleurs, y a-t-il des sandres dans ces gravières, pour le coup?). C'est une zone ou le courant peut être assez soutenu, et donc je me demande quelle technique adopter (aux leurres). Je suis néophyte en matière de pêche du sandre en grande rivière. Alors, si quelqu'un à un petit conseil ou une expérience à partager, je suis preneur.

Merci d'avance
F
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Les étangs des Etournels (01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étangs des Etournels (01)   Les étangs des Etournels (01) - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014, 12:41

THEOMIS a écrit:
Bonjour, je connais un peu ce site de l'Etournel pour y avoir fait quelques becs dans les gravières. Cependant, je me demande si certains d'entre vous ont déjà pêché le sandre dans le Rhone qui longe le site (d'ailleurs, y a-t-il des sandres dans ces gravières, pour le coup?). C'est une zone ou le courant peut être assez soutenu, et donc je me demande quelle technique adopter (aux leurres). Je suis néophyte en matière de pêche du sandre en grande rivière. Alors, si quelqu'un à un petit conseil ou une expérience à partager, je suis preneur.

Merci d'avance
F
Revenir en haut Aller en bas
Joejoe
Alevin
Alevin
Joejoe


Réputation : 0

Les étangs des Etournels (01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étangs des Etournels (01)   Les étangs des Etournels (01) - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2016, 21:03

Bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum!
Je suis à la recherche de la gouille au etournels où il y a du black bass ?
Je suis sur Peron est si jamais sa me ferais plaisir de aller pêcher avec des personnes qui connaisse bien les lacs au etournels 😀😀😀
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les étangs des Etournels (01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étangs des Etournels (01)   Les étangs des Etournels (01) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les étangs des Etournels (01)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» etangs
» les etangs du 70
» Etangs de Batilly
» etangs de carentonne
» LES ÈTANGS DE TARNAUDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Les Lacs :: Dept : 01 Ain-
Sauter vers: