L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 Quels sont vos résultats durant cette arrière-saison ?

Aller en bas 
+2
flo21
So British
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont vos résultats durant cette arrière-saison ? Empty
MessageSujet: Quels sont vos résultats durant cette arrière-saison ?   Quels sont vos résultats durant cette arrière-saison ? EmptyMer 20 Oct 2010, 22:11

Voici un p'tit post pour connaître un peu les résultats de tout un chacun (leurriste) en cette période automnale Cool .

Donc lâchez-vous et commenter vos impressions autant au niveau des poissons recherchés qu'au niveau des techniques employées Quels sont vos résultats durant cette arrière-saison ? 604815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont vos résultats durant cette arrière-saison ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos résultats durant cette arrière-saison ?   Quels sont vos résultats durant cette arrière-saison ? EmptyJeu 21 Oct 2010, 09:34

Alors on fait les bernard l'ermite ??

28 vus et aucune réponse Shocked

N'hésitez pas à enrichir ce post ça peut aider certains membres Quels sont vos résultats durant cette arrière-saison ? 604815
Revenir en haut Aller en bas
The shad


The shad


Réputation : 0

Quels sont vos résultats durant cette arrière-saison ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos résultats durant cette arrière-saison ?   Quels sont vos résultats durant cette arrière-saison ? EmptyJeu 21 Oct 2010, 14:46

Allez j'ouvre le bal. Pour moi c'est big baits avec animation lente. Depuis début Octobre, j'ai du mettre au sec une bonne 20 aine de Brocs ( tous repartis à l'eau, No kill addict ) dont celui ci

Quels sont vos résultats durant cette arrière-saison ? 995600IMG_2789
Revenir en haut Aller en bas
http://no-kill59.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont vos résultats durant cette arrière-saison ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos résultats durant cette arrière-saison ?   Quels sont vos résultats durant cette arrière-saison ? EmptyJeu 21 Oct 2010, 15:57

The shad a écrit:
Allez j'ouvre le bal. Pour moi c'est big baits avec animation lente. Depuis début Octobre, j'ai du mettre au sec une bonne 20 aine de Brocs ( tous repartis à l'eau, No kill addict ) dont celui ci

Quels sont vos résultats durant cette arrière-saison ? 995600IMG_2789

Merci Shad et superbe poutrasse :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
So British


So British


Réputation : 0

Quels sont vos résultats durant cette arrière-saison ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos résultats durant cette arrière-saison ?   Quels sont vos résultats durant cette arrière-saison ? EmptyJeu 21 Oct 2010, 20:01

Salut Steve!

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuu... Pour moi pas grand chose, j'ai fais une fixation sur les petites carpes communes de l'Agout! Il faut que je me reprenne! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
flo21


flo21


Réputation : 0

Quels sont vos résultats durant cette arrière-saison ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos résultats durant cette arrière-saison ?   Quels sont vos résultats durant cette arrière-saison ? EmptyJeu 21 Oct 2010, 21:23

pour moi ça se résume reletivement facilement, je suis un boss ^^ (sans prétention)

nan plus serieusement, j'me suis concentré sur les carna (perche, pike, sandre) et a chaque fois a l'a fait. j'ai fait quelques sandres bien sympa entre 60 et 80 cm, pour les perches, c'est aussi bon de la belle zebré dont certaines depassait les 40 cm. pour les pikes (c'est le point noir) je suis deg, j'ai fais du fish mais rien de bien sympa. de toute façon j'ai pas eu celui que je voulais alors je suis pas satisfait.

coté technique, c'est LS shad de 10 15 cm pour taquiner les percidés, et gors PN pour les pikes.
Revenir en haut Aller en bas
nokil77


nokil77


Réputation : 0

Quels sont vos résultats durant cette arrière-saison ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos résultats durant cette arrière-saison ?   Quels sont vos résultats durant cette arrière-saison ? EmptySam 23 Oct 2010, 06:58

[quote="The shad"]Allez j'ouvre le bal. Pour moi c'est big baits avec animation lente. Depuis début Octobre, j'ai du mettre au sec une bonne 20 aine de Brocs ( tous repartis à l'eau, No kill addict ) dont celui ci /quote]



1000 bravos the shad toujours fidèle a toi même Quels sont vos résultats durant cette arrière-saison ? 32979 Quels sont vos résultats durant cette arrière-saison ? 32979 Quels sont vos résultats durant cette arrière-saison ? 32979 Quels sont vos résultats durant cette arrière-saison ? 32979 Quels sont vos résultats durant cette arrière-saison ? 32979 Quels sont vos résultats durant cette arrière-saison ? 32979 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
The shad


The shad


Réputation : 0

Quels sont vos résultats durant cette arrière-saison ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos résultats durant cette arrière-saison ?   Quels sont vos résultats durant cette arrière-saison ? EmptySam 23 Oct 2010, 14:34

Merci No kill 77, Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://no-kill59.over-blog.com
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Quels sont vos résultats durant cette arrière-saison ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos résultats durant cette arrière-saison ?   Quels sont vos résultats durant cette arrière-saison ? EmptySam 23 Oct 2010, 16:57

pour moi ,mis à part deux belles zebrees et quelques sifflets,pas grand chose de terrible,mais ne desesperons pas ,la fermeture n'est pas pour demain lol!

au passage bravo bravo bravo the shad,superbe bec duff Wink
Revenir en haut Aller en bas
daniel


daniel


Réputation : 0

Quels sont vos résultats durant cette arrière-saison ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos résultats durant cette arrière-saison ?   Quels sont vos résultats durant cette arrière-saison ? EmptyDim 24 Oct 2010, 09:59

pour ma première sortie au brochet en étang plutôt pas mal avec deux au sec, un de 61 et un de 64 (remis à l'eau) avec une décroche, pour le sandre suite à différents travaux le long du canal a vachement perturbé le poisson en général !!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche.forumgratuit.org/forum?sid=32d016022e7235e6a
Contenu sponsorisé





Quels sont vos résultats durant cette arrière-saison ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos résultats durant cette arrière-saison ?   Quels sont vos résultats durant cette arrière-saison ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos résultats durant cette arrière-saison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux carnassiers : Quels sont vos résultats en ce moment ? [2007]
» Quels sont vos objectifs pour la saison 2011 ?
» "Quels sont les meilleurs appâts en saison estivale pour dame fario ?"
» arriere saison
» "L'arrière-saison et son lot de surprises..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Généralités-
Sauter vers: