L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 action dans la somme

Aller en bas 
+8
jean-marie
Ch'carpiste59
CHRISRIC
ded
kanibal
connectipeche
Papilion
ted59
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chseb80
Alevin
Alevin
chseb80


Réputation : 0

action dans la somme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: action dans la somme   action dans la somme - Page 2 EmptyJeu 04 Nov 2010, 20:49

yann80360 a écrit:
oui lia de languille aussi je peche un peut sur tout le plans d eaux
ok mais ce qui m etonne c est les capots au vers de terre car pendant un an à feuilleres on a fait des cartons et arrivé dans le camping rien c est etonnant
Revenir en haut Aller en bas
yann80360


yann80360


Réputation : 0

action dans la somme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: action dans la somme   action dans la somme - Page 2 EmptyJeu 04 Nov 2010, 21:17

oe bizarre moi a carpes pas a me plaindre loin de la
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
kol 59


kol 59


Réputation : 0

action dans la somme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: action dans la somme   action dans la somme - Page 2 EmptySam 06 Nov 2010, 11:15

après une visite avec dominique ,c'est vrai que j'ai beaucoup plus accrocher sur hem que sur feuillère mais

ce qui risque de me faire reculer c'est plus le coté logistique car n'ayant pas de moteur sur hem ca risque

d'être la galère en rame ,surtout en cas d'urgence et si il faut que je rachète un moteur en plus du prix de

l'action ca va pas être possible. pale pale

sinon c'est vrai que c'est un coin magnifique et qu'il y a de beau fish,je confirme ce que crisric disait j'était

avec son frère quand thomas l'a appelé et nous sommes aller le voir avec une belle miroir de 18kg juste

sous le pont.

Revenir en haut Aller en bas
chseb80
Alevin
Alevin
chseb80


Réputation : 0

action dans la somme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: action dans la somme   action dans la somme - Page 2 EmptySam 06 Nov 2010, 12:35

kol 59 a écrit:
après une visite avec dominique ,c'est vrai que j'ai beaucoup plus accrocher sur hem que sur feuillère mais

ce qui risque de me faire reculer c'est plus le coté logistique car n'ayant pas de moteur sur hem ca risque

d'être la galère en rame ,surtout en cas d'urgence et si il faut que je rachète un moteur en plus du prix de

l'action ca va pas être possible. pale pale

sinon c'est vrai que c'est un coin magnifique et qu'il y a de beau fish,je confirme ce que crisric disait j'était

avec son frère quand thomas l'a appelé et nous sommes aller le voir avec une belle miroir de 18kg juste

sous le pont.


oui ok on verra bien la prochaine fois ce que ca donne mais vraiment aucune touche à chaque fois c est vrai que c est inquietant et a feuilleres on fesait des cartons a chaque jour de peche
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Alevin
Alevin
anthony


Réputation : 0

action dans la somme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: action dans la somme   action dans la somme - Page 2 EmptyLun 03 Jan 2011, 22:36

Ch'carpiste59 a écrit:
kol 59 a écrit:
bonjour à tous,je suis à la recherche d'une action à l'année en haute somme dans la région de péronne Smile action pour peche à la carpe avec peche de nuit pour l'année 2011 Wink Wink
si quelqu'un avait des renseignement pour moi ce serai génial action dans la somme - Page 2 49811 action dans la somme - Page 2 49811 encore merci d'avance
pour info j'ai regarder sur un site d'annonce et appelé certain mais quand il m'annonce 1500euros à l'année action dans la somme - Page 2 856593 action dans la somme - Page 2 856593 très peu pour moi
en l'attente de vos réponses merci


je rejoint yann appel dominique , j'ai pris mon action aussi mais avec le taff tres dur de passer des week la bas, mais tu sera pas déçu je pense, je me suis renseigné aussi sur le boncoin et on m'annonçai entre 600 et 1500€ :affraid: :affraid:

j'ai trouvé un ptit coin à 5 mn de chez moi une action avec chalet que j'aurai à l'année je ne sais pas si ya de la carpe mais je serai au bord de l'eau avec ma famille c'est bien le principale et je paye que 200€ l'année ,parfois ça sert d'avoir des connaissance Laughing Laughing
slt sa serer simpa de me dire ou est l endroit que tu peche ou un autre si tu en conner pour une action a l annee car j en avait deux dans la somme mais avec le taf c est un peu dur d y aller j aimerais en trouver une prer de chemoi merci d avance Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Alevin
Alevin
anthony


Réputation : 0

action dans la somme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: action dans la somme   action dans la somme - Page 2 EmptyLun 03 Jan 2011, 22:38

kol 59 a écrit:
après une visite avec dominique ,c'est vrai que j'ai beaucoup plus accrocher sur hem que sur feuillère mais

ce qui risque de me faire reculer c'est plus le coté logistique car n'ayant pas de moteur sur hem ca risque

d'être la galère en rame ,surtout en cas d'urgence et si il faut que je rachète un moteur en plus du prix de

l'action ca va pas être possible. pale pale

sinon c'est vrai que c'est un coin magnifique et qu'il y a de beau fish,je confirme ce que crisric disait j'était

avec son frère quand thomas l'a appelé et nous sommes aller le voir avec une belle miroir de 18kg juste

sous le pont.

slt si tu a eu des reponse d action de peche a l annee dans le nord et pas de calais sa serrer simpa que tu men file un mot Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





action dans la somme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: action dans la somme   action dans la somme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
action dans la somme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» etang de peche dans la somme ou dans le cambresis pour la carpe
» dans l'action...
» Action de pêche dans le 80
» cherche action de peche dans le 28
» l'écho sondeur est-il autorisé en action de pêche dans l'aisne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: