L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 action dans la somme

Aller en bas 
+8
jean-marie
Ch'carpiste59
CHRISRIC
ded
kanibal
connectipeche
Papilion
ted59
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kol 59


kol 59


Réputation : 0

action dans la somme Empty
MessageSujet: action dans la somme   action dans la somme EmptyDim 17 Oct 2010, 14:45

bonjour à tous,je suis à la recherche d'une action à l'année en haute somme dans la région de péronne Smile action pour peche à la carpe avec peche de nuit pour l'année 2011 Wink Wink
si quelqu'un avait des renseignement pour moi ce serai génial duff duff encore merci d'avance
pour info j'ai regarder sur un site d'annonce et appelé certain mais quand il m'annonce 1500euros à l'année tongue tongue très peu pour moi
en l'attente de vos réponses merci
Revenir en haut Aller en bas
ted59


ted59


Réputation : 0

action dans la somme Empty
MessageSujet: Re: action dans la somme   action dans la somme EmptyDim 17 Oct 2010, 21:30

bonjour
pour t aider demande a jean marie il est de la somme il pourra plus t aider que moi
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

action dans la somme Empty
MessageSujet: .::L'étang::.. :: action dans la somme   action dans la somme EmptyDim 17 Oct 2010, 21:44


demande à chrisric il pourra te renseigner
Revenir en haut Aller en bas
kol 59


kol 59


Réputation : 0

action dans la somme Empty
MessageSujet: Re: action dans la somme   action dans la somme EmptyDim 17 Oct 2010, 23:17

merci pour ces infos à tout les deux (papilion et ted59) duff
mais je n'ai pas encore assez de messages pour envoyer des MP Embarassed Embarassed
du coup j'attendrais que chrisric et, ou jean-marie me répondent sur ce post ou n'importe quel autre menbre de :adlp: me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
yann80360


yann80360


Réputation : 0

action dans la somme Empty
MessageSujet: Re: action dans la somme   action dans la somme EmptyLun 18 Oct 2010, 16:09

tiens appelle ce numero c est dominique ricaux il possede pas mal d action a louer sur feulliere clery hem monacu ..... c est le frere a chrisric 0620041912 je lui loue une action aussi et lia de la carpes a faire sur ces plan d eaux
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

action dans la somme Empty
MessageSujet: Re: action dans la somme   action dans la somme EmptyLun 18 Oct 2010, 17:17

kol 59 a écrit:
bonjour à tous,je suis à la recherche d'une action à l'année en haute somme dans la région de péronne Smile action pour peche à la carpe avec peche de nuit pour l'année 2011 Wink Wink
si quelqu'un avait des renseignement pour moi ce serai génial action dans la somme 49811 action dans la somme 49811 encore merci d'avance
pour info j'ai regarder sur un site d'annonce et appelé certain mais quand il m'annonce 1500euros à l'année action dans la somme 856593 action dans la somme 856593 très peu pour moi
en l'attente de vos réponses merci


je rejoint yann appel dominique , j'ai pris mon action aussi mais avec le taff tres dur de passer des week la bas, mais tu sera pas déçu je pense, je me suis renseigné aussi sur le boncoin et on m'annonçai entre 600 et 1500€ :affraid: :affraid:

j'ai trouvé un ptit coin à 5 mn de chez moi une action avec chalet que j'aurai à l'année je ne sais pas si ya de la carpe mais je serai au bord de l'eau avec ma famille c'est bien le principale et je paye que 200€ l'année ,parfois ça sert d'avoir des connaissance Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
kol 59


kol 59


Réputation : 0

action dans la somme Empty
MessageSujet: Re: action dans la somme   action dans la somme EmptyMar 19 Oct 2010, 14:04

merci pour l'info,je vais l'appeler et je vous tient au courant en espérant vous voir un jour ,au bord de


l'eau bien sur lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kol 59


kol 59


Réputation : 0

action dans la somme Empty
MessageSujet: Re: action dans la somme   action dans la somme EmptyMer 20 Oct 2010, 20:52


merci Yann rendez vous est pris avec dominique pour une petite visite ce samedi matin à feuillère je vous tient au courant de l'avancement.encore merci et bonne peche à tous.
Revenir en haut Aller en bas
connectipeche


connectipeche


Réputation : 0

action dans la somme Empty
MessageSujet: Re: action dans la somme   action dans la somme EmptyMer 20 Oct 2010, 21:40

action dans la somme Les_smileys_communiquer_018 kol 59

Bon choix duff , tu ne seras pas déçu du plan d'eau et de l'accueil :affraid:

Je le connais très très BIEN cool duff

Voici le plan du marais Surprised

action dans la somme 100501103214893025944551

corde Dominique 51
Revenir en haut Aller en bas
http://www.connectipeche.com
kanibal


kanibal


Réputation : 0

action dans la somme Empty
MessageSujet: Re: action dans la somme   action dans la somme EmptyDim 24 Oct 2010, 14:23

prends pas a feuillère tu seras déçu, beaucoup de petit fishs, le bruit de l'autoroute etc...
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

action dans la somme Empty
MessageSujet: Re: action dans la somme   action dans la somme EmptyLun 25 Oct 2010, 20:09

kanibal a écrit:
prends pas a feuillère tu seras déçu, beaucoup de petit fishs, le bruit de l'autoroute etc...

Où résides-tu dans Corbie ????? moi c'est rue des déportés
Revenir en haut Aller en bas
kanibal


kanibal


Réputation : 0

action dans la somme Empty
MessageSujet: Re: action dans la somme   action dans la somme EmptyLun 25 Oct 2010, 21:07

jean-marie a écrit:
kanibal a écrit:
prends pas a feuillère tu seras déçu, beaucoup de petit fishs, le bruit de l'autoroute etc...

Où résides-tu dans Corbie ????? moi c'est rue des déportés
rue des longues vignes
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

action dans la somme Empty
MessageSujet: Re: action dans la somme   action dans la somme EmptyMar 26 Oct 2010, 08:41

Bonjour Kanibal

on n'est vraiment pas loin l'un de l'autre ,à vol d'oiseau 2 km on aura surement l'occasion de se rencontrer
duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
ded


ded


Réputation : 0

action dans la somme Empty
MessageSujet: Re: action dans la somme   action dans la somme EmptyMer 27 Oct 2010, 10:23

t'as curlu et flamicourt qui sont à l'année
ded
Revenir en haut Aller en bas
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

action dans la somme Empty
MessageSujet: Re: action dans la somme   action dans la somme EmptyMer 27 Oct 2010, 14:28

kanibal a écrit:
prends pas a feuillère tu seras déçu, beaucoup de petit fishs, le bruit de l'autoroute etc...


OUI BEAUCOUP DE COMUNE ENTRE 7 ET 10 KGS
Mais aussi de belles surprise ce week end le petit thomas 12 ans et demi ( pseudo le pecheur de feuilleres) a pris une magnique miroir de 18 kgs sous le pont de beatles et fafa

mais je rappellle qu on peche dans une bassine de plusisuers dizaine d hectares en milieu naturel.
Perso je prend mon pied avec ces petites torpilles.
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

action dans la somme Empty
MessageSujet: Re: action dans la somme   action dans la somme EmptyMer 27 Oct 2010, 15:52

j'ai pris mon ation chez domiique mais comme je disais manque de temps je ne pas trop faire des sessions mais le peu que j'y est trempé mais lignes ce fut à chaque fois de tres beau combat sur un week que j'ai passé à hem monacu ou je faisais de torpille de 12kgs envrion mais des coup de tete exeptionnel , normale pour ces poissons sauvages
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

action dans la somme Empty
MessageSujet: Re: action dans la somme   action dans la somme EmptyLun 01 Nov 2010, 11:51

chseb80 a écrit:
bonjour moi je viens de prendre une action à hem monacu dans les etangs d un camping ( dominique ricaux) et j y suis allé à 4 reprises et aucune touche je peche au blanc et je peche au vers de terre à la trainée rien du tout pouvez vous me conseillez un peu sur des techniques à effectuer il y a 1m20 à 1m40 de fond serait il possible que ce soit la cause de mes echecs
merci d avance à tous
cordialement


Pourrais-tu passer par la case présentation mon ami, on te connaitra mieux et ainsi te guider duff duff duff :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
chseb80
Alevin
Alevin
chseb80


Réputation : 0

action dans la somme Empty
MessageSujet: Re: action dans la somme   action dans la somme EmptyLun 01 Nov 2010, 12:37

jean-marie a écrit:
chseb80 a écrit:
bonjour moi je viens de prendre une action à hem monacu dans les etangs d un camping ( dominique ricaux) et j y suis allé à 4 reprises et aucune touche je peche au blanc et je peche au vers de terre à la trainée rien du tout pouvez vous me conseillez un peu sur des techniques à effectuer il y a 1m20 à 1m40 de fond serait il possible que ce soit la cause de mes echecs
merci d avance à tous
cordialement


Pourrais-tu passer par la case présentation mon ami, on te connaitra mieux et ainsi te guider duff duff duff :cheers: :cheers:

voilà presentation faite encore desolé pour cet oubli merci d avance pour vos conseils
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
chseb80
Alevin
Alevin
chseb80


Réputation : 0

action dans la somme Empty
MessageSujet: re   action dans la somme EmptyMar 02 Nov 2010, 20:14

bonjour moi je viens de prendre une action à hem monacu dans les etangs d un camping ( dominique ricaux) et j y suis allé à 4 reprises et aucune touche je peche au blanc et je peche au vers de terre à la trainée rien du tout pouvez vous me conseillez un peu sur des techniques à effectuer il y a 1m20 à 1m40 de fond serait il possible que ce soit la cause de mes echecs
merci d avance à tous
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
yann80360


yann80360


Réputation : 0

action dans la somme Empty
MessageSujet: Re: action dans la somme   action dans la somme EmptyMar 02 Nov 2010, 20:48

salut je peche la bas aussi mais la carpe mais un grain de maiss et apres bonne chance avec les chevesnes geek
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

action dans la somme Empty
MessageSujet: Re: action dans la somme   action dans la somme EmptyMer 03 Nov 2010, 07:38

chseb80 a écrit:
bonjour moi je viens de prendre une action à hem monacu dans les etangs d un camping ( dominique ricaux) et j y suis allé à 4 reprises et aucune touche je peche au blanc et je peche au vers de terre à la trainée rien du tout pouvez vous me conseillez un peu sur des techniques à effectuer il y a 1m20 à 1m40 de fond serait il possible que ce soit la cause de mes echecs
merci d avance à tous
cordialement


Ce n'est pas le fond qui est la cause de tes capots ,mais déjà nous arrivons en fin de saison ,étant donné que tu n'as pas beaucoup de fond ,les eaux se refroidissent plus vite ,les poissons mordent moins ,essaies au pain ,asticots ,vers de vase ,des appâts qui tentent le poisson en ce moment
duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
chseb80
Alevin
Alevin
chseb80


Réputation : 0

action dans la somme Empty
MessageSujet: Re: action dans la somme   action dans la somme EmptyMer 03 Nov 2010, 18:01

yann80360 a écrit:
salut je peche la bas aussi mais la carpe mais un grain de maiss et apres bonne chance avec les chevesnes geek

ok merci du conseil et toujours à la trainée alors
Revenir en haut Aller en bas
yann80360


yann80360


Réputation : 0

action dans la somme Empty
MessageSujet: Re: action dans la somme   action dans la somme EmptyMer 03 Nov 2010, 19:33

comme je peche la carpe c est sur fond mais tu peux essayer un peut tout les niveaux de fond mais bon monte gros sinon les chevesnes vont tout t embarquer deja moi quand je vois les départ qu il me font :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
chseb80
Alevin
Alevin
chseb80


Réputation : 0

action dans la somme Empty
MessageSujet: Re: action dans la somme   action dans la somme EmptyMer 03 Nov 2010, 21:07

yann80360 a écrit:
comme je peche la carpe c est sur fond mais tu peux essayer un peut tout les niveaux de fond mais bon monte gros sinon les chevesnes vont tout t embarquer deja moi quand je vois les départ qu il me font :affraid:

ok ca marche j essaye des ce week end et sinon il y a de l anguille aussi a hem tu peches dans quel coin toi là bas
Revenir en haut Aller en bas
yann80360


yann80360


Réputation : 0

action dans la somme Empty
MessageSujet: Re: action dans la somme   action dans la somme EmptyMer 03 Nov 2010, 21:32

oui lia de languille aussi je peche un peut sur tout le plans d eaux
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





action dans la somme Empty
MessageSujet: Re: action dans la somme   action dans la somme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
action dans la somme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» etang de peche dans la somme ou dans le cambresis pour la carpe
» dans l'action...
» Action de pêche dans le 80
» cherche action de peche dans le 28
» l'écho sondeur est-il autorisé en action de pêche dans l'aisne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: