L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 des feuilles toujours des feuilles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rominer01


rominer01


Réputation : 0

des feuilles toujours des feuilles Empty
MessageSujet: des feuilles toujours des feuilles   des feuilles toujours des feuilles EmptyDim 10 Oct 2010, 12:51

Bonjour

Je suis allé à la pêche hier, en rivière. Et j'ai un gros problème avec les feuilles qui ramassent mes lignes.

Ma question est simple, avez vous des astuces à partager pour éviter les feuilles.

Pour ma par je lève mes lignes le plus haut que je puisse pour qu'elles touchent le moins possible l'eau.
Je lance bien au bord maximum a 1 mettre
Je n'ai pas de bateau mais j'ai vue que certain crée un porte file en partant d'un écureuil et qu’ils accrochent à un arbre juste au dessus de là où il y a leurs lignes. Le problème C'est qu'il faut un bateau et un endroit où accrocher l'écureuil.

Avez-vous d’autres solutions.
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

des feuilles toujours des feuilles Empty
MessageSujet: Re: des feuilles toujours des feuilles   des feuilles toujours des feuilles EmptyDim 10 Oct 2010, 15:50

Mets un plomb à agrafe que tu mets à ton fil ,une fois ton lancé effectué afin que ton fil plonge le plus près de la bordure ,
Revenir en haut Aller en bas
rominer01


rominer01


Réputation : 0

des feuilles toujours des feuilles Empty
MessageSujet: Re: des feuilles toujours des feuilles   des feuilles toujours des feuilles EmptyDim 10 Oct 2010, 16:42

J'y ai pensé mais en mettant des black lead, le courant de l'eau sera bien présent sur mes lignes, cela ferra un belle arrondie, et du coup j'ai peur de ramasser tous sur le font ou de m'accrocher. Puis la rivière n'est pas plate il y a des trous, du coup je ramasserais toujours pas mal de feuilles a se niveau là, sans conté les branchages qui parcourt le font.

De plus l’or de ma parti de pèche j’ai cassé 3 fois (avec la même canne à 3 endroit différant c‘est la canne qui est maudite xD)

Enfin je suppose n’ésite pas a me contredire,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des feuilles toujours des feuilles Empty
MessageSujet: Re: des feuilles toujours des feuilles   des feuilles toujours des feuilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des feuilles toujours des feuilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ..::Concours photo du mois de Novembre::..
» Des feuilles de saules utilisées comme leurre, Est ce possible?
» la chute des feuilles ,perturbant pour le poisson
» l'automne une bonne saison mais il y a les feuilles morte
» toujours capot!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: En Batterie-
Sauter vers: