L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Venez choisir votre leurre parmis ceux cités

Aller en bas 
+15
Maxx
lulu54
atiopekeu
catfish98
fredo21
nicolas
maxime.C
lexa
clem
ced63
Carnouche67
Poisson rouge
nico 62120
superpeche
plananat
19 participants

votre leurres préféré parmi cela
Cuiller tournante
Venez choisir votre leurre parmis ceux cités Barred1016%Venez choisir votre leurre parmis ceux cités Empty
 16% [ 54 ]
Cuiller ondulante
Venez choisir votre leurre parmis ceux cités Barred106%Venez choisir votre leurre parmis ceux cités Empty
 6% [ 20 ]
Rubber jig
Venez choisir votre leurre parmis ceux cités Barred101%Venez choisir votre leurre parmis ceux cités Empty
 1% [ 3 ]
Métal Jig
Venez choisir votre leurre parmis ceux cités Barred101%Venez choisir votre leurre parmis ceux cités Empty
 1% [ 2 ]
Tai et Madai Jig
Venez choisir votre leurre parmis ceux cités Barred100%Venez choisir votre leurre parmis ceux cités Empty
 0% [ 0 ]
Rubber Inchiku jig
Venez choisir votre leurre parmis ceux cités Barred101%Venez choisir votre leurre parmis ceux cités Empty
 1% [ 2 ]
shad
Venez choisir votre leurre parmis ceux cités Barred107%Venez choisir votre leurre parmis ceux cités Empty
 7% [ 25 ]
sandra
Venez choisir votre leurre parmis ceux cités Barred105%Venez choisir votre leurre parmis ceux cités Empty
 5% [ 17 ]
virgule
Venez choisir votre leurre parmis ceux cités Barred107%Venez choisir votre leurre parmis ceux cités Empty
 7% [ 23 ]
worm
Venez choisir votre leurre parmis ceux cités Barred103%Venez choisir votre leurre parmis ceux cités Empty
 3% [ 9 ]
slug
Venez choisir votre leurre parmis ceux cités Barred101%Venez choisir votre leurre parmis ceux cités Empty
 1% [ 3 ]
tube
Venez choisir votre leurre parmis ceux cités Barred101%Venez choisir votre leurre parmis ceux cités Empty
 1% [ 2 ]
ecrevisse
Venez choisir votre leurre parmis ceux cités Barred103%Venez choisir votre leurre parmis ceux cités Empty
 3% [ 9 ]
salamandre
Venez choisir votre leurre parmis ceux cités Barred100%Venez choisir votre leurre parmis ceux cités Empty
 0% [ 1 ]
grenouille
Venez choisir votre leurre parmis ceux cités Barred102%Venez choisir votre leurre parmis ceux cités Empty
 2% [ 8 ]
créature
Venez choisir votre leurre parmis ceux cités Barred101%Venez choisir votre leurre parmis ceux cités Empty
 1% [ 3 ]
trailer
Venez choisir votre leurre parmis ceux cités Barred100%Venez choisir votre leurre parmis ceux cités Empty
 0% [ 1 ]
Stickbait
Venez choisir votre leurre parmis ceux cités Barred105%Venez choisir votre leurre parmis ceux cités Empty
 5% [ 18 ]
Poisson à hélice(s)
Venez choisir votre leurre parmis ceux cités Barred101%Venez choisir votre leurre parmis ceux cités Empty
 1% [ 5 ]
Popper
Venez choisir votre leurre parmis ceux cités Barred105%Venez choisir votre leurre parmis ceux cités Empty
 5% [ 18 ]
Crawler
Venez choisir votre leurre parmis ceux cités Barred100%Venez choisir votre leurre parmis ceux cités Empty
 0% [ 1 ]
Crankbait
Venez choisir votre leurre parmis ceux cités Barred108%Venez choisir votre leurre parmis ceux cités Empty
 8% [ 28 ]
Jerkbait Minnow
Venez choisir votre leurre parmis ceux cités Barred107%Venez choisir votre leurre parmis ceux cités Empty
 7% [ 25 ]
Longbill Minnow
Venez choisir votre leurre parmis ceux cités Barred102%Venez choisir votre leurre parmis ceux cités Empty
 2% [ 7 ]
Swimbait - Big bait
Venez choisir votre leurre parmis ceux cités Barred102%Venez choisir votre leurre parmis ceux cités Empty
 2% [ 8 ]
Turlutte
Venez choisir votre leurre parmis ceux cités Barred100%Venez choisir votre leurre parmis ceux cités Empty
 0% [ 1 ]
Buzzbait
Venez choisir votre leurre parmis ceux cités Barred103%Venez choisir votre leurre parmis ceux cités Empty
 3% [ 9 ]
Spinnerbait
Venez choisir votre leurre parmis ceux cités Barred1010%Venez choisir votre leurre parmis ceux cités Empty
 10% [ 35 ]
Jets siffleurs
Venez choisir votre leurre parmis ceux cités Barred100%Venez choisir votre leurre parmis ceux cités Empty
 0% [ 0 ]
Leurres de traine rapide et exotique
Venez choisir votre leurre parmis ceux cités Barred101%Venez choisir votre leurre parmis ceux cités Empty
 1% [ 3 ]
Total des votes : 340
 
Sondage clos

AuteurMessage
plananat
Goujon
Goujon
plananat


Réputation : 0

Venez choisir votre leurre parmis ceux cités Empty
MessageSujet: Venez choisir votre leurre parmis ceux cités   Venez choisir votre leurre parmis ceux cités EmptyJeu 30 Sep 2010, 10:11

En cette saison votre choix se porterait sur lesquels d'entre eux ?

Merci d'argumenter votre choix, c'est le but de ce sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
superpeche


superpeche


Réputation : 0

Venez choisir votre leurre parmis ceux cités Empty
MessageSujet: Re: Venez choisir votre leurre parmis ceux cités   Venez choisir votre leurre parmis ceux cités EmptyJeu 30 Sep 2010, 20:38

j'ai eu des résultats seuleument a la cuillères mais les grenouilles et les écrevisse doivent être bien si il y en a ou tu pêche
Revenir en haut Aller en bas
nico 62120


nico 62120


Réputation : 0

Venez choisir votre leurre parmis ceux cités Empty
MessageSujet: Re: Venez choisir votre leurre parmis ceux cités   Venez choisir votre leurre parmis ceux cités EmptyVen 01 Oct 2010, 12:06

salut .j'ai realisé de tres bon resultats avec les shads.
Revenir en haut Aller en bas
Poisson rouge
Alevin
Alevin
Poisson rouge


Réputation : 0

Venez choisir votre leurre parmis ceux cités Empty
MessageSujet: Re: Venez choisir votre leurre parmis ceux cités   Venez choisir votre leurre parmis ceux cités EmptyDim 03 Oct 2010, 19:22

A mon goût la cuillère tournante reste et restera une référence qui sauve de nombreuses bredouilles mais en cette période j'ai une affection particulière pour le Shad furie orange de chez Delalande ainsi que le Shad Alive 106 FL de chez Izumi. Je pense que la nage nonchalante de ses deux leurres sus-nommés les rend tout particulièrement intéressant aux yeux de prédateurs qui, pour affronter l'hiver, cherchent à manger beaucoup sans dépenser trop d'énergie. De plus le Shad Alive est d'un réalisme stupéfiant autant au niveau de l'aspect que de la nage. Ceci dit, c'est parfois le leurre du fond de la boite à pêche qui détrôneras de loin tous nos leurres favoris. :majpeche:
Revenir en haut Aller en bas
Carnouche67
Alevin
Alevin
Carnouche67


Réputation : 0

Venez choisir votre leurre parmis ceux cités Empty
MessageSujet: Re: Venez choisir votre leurre parmis ceux cités   Venez choisir votre leurre parmis ceux cités EmptyVen 08 Oct 2010, 19:29

plananat a écrit:
En cette saison votre choix se porterait sur lesquels d'entre eux ?

Merci d'argumenter votre choix, c'est le but de ce sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://PechePassion-67.skyrock.com/
ced63
Goujon
Goujon
ced63


Réputation : 0

Venez choisir votre leurre parmis ceux cités Empty
MessageSujet: Re: Venez choisir votre leurre parmis ceux cités   Venez choisir votre leurre parmis ceux cités EmptyDim 10 Oct 2010, 10:11

la cuillere tournante c'est le meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
clem
Alevin
Alevin
clem


Réputation : 0

Venez choisir votre leurre parmis ceux cités Empty
MessageSujet: Re: Venez choisir votre leurre parmis ceux cités   Venez choisir votre leurre parmis ceux cités EmptyDim 10 Oct 2010, 14:03

comme di ced 63 le meilleur c aest la cuillère tournante pour la perche surtout, c ma troisieme session en 3semaine avec mon pote on a deja remonter 5 perche don la plus petite 20cm et la plus grosse 40cm avec un peti faible pour une agila or numero 2
Revenir en haut Aller en bas
lexa


lexa


Réputation : 0

Venez choisir votre leurre parmis ceux cités Empty
MessageSujet: Re: Venez choisir votre leurre parmis ceux cités   Venez choisir votre leurre parmis ceux cités EmptyDim 10 Oct 2010, 17:56

En ces moments de misère c'est le spinnerbait qui répond le mieux pour moi, même les petites perches essayer de bouffer un truc qui passe pas par leur bouche Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxime.C


maxime.C


Réputation : 0

Venez choisir votre leurre parmis ceux cités Empty
MessageSujet: Re: Venez choisir votre leurre parmis ceux cités   Venez choisir votre leurre parmis ceux cités EmptyDim 10 Oct 2010, 20:40

pour moi se sera spinerbait;cuiller ondulante et tournante et pour finir les crankbait le spiner bait est un bon leurre d'automne et pour les endroit encombrer;les cuiller sont des leurre prenant toute l'anne et les crankbait colorie perche ou poisson fourrage me semble un bon choie!! Venez choisir votre leurre parmis ceux cités 49811
Revenir en haut Aller en bas
nicolas


nicolas


Réputation : 0

Venez choisir votre leurre parmis ceux cités Empty
MessageSujet: Re: Venez choisir votre leurre parmis ceux cités   Venez choisir votre leurre parmis ceux cités EmptyDim 24 Oct 2010, 16:41

je suis allez a la peche la semaine dernière et avec des one up shad ,j'ai fait deux sandres de 55 cm et 58 cm ;et un copin pechait avec des lames et il a cartonné plus que moi !mais le soucis de ces leurres sait qu'ils s'emmelent souvent ;mais de bon résultat lors de peche difficile ou que le temps ne se prete pas a la peche .
Revenir en haut Aller en bas
fredo21


fredo21


Réputation : 0

Venez choisir votre leurre parmis ceux cités Empty
MessageSujet: Re: Venez choisir votre leurre parmis ceux cités   Venez choisir votre leurre parmis ceux cités EmptyMar 26 Oct 2010, 17:43

je suis allez a la peche la semaine dernière et avec des one up shad ,j'ai fait deux sandres de 55 cm et 58 cm ;et un copin pechait avec des lames et il a cartonné plus que moi !mais le soucis de ces leurres sait qu'ils s'emmelent souvent ;mais de bon résultat lors de peche difficile ou que le temps ne se prete pas a la peche .

c'est quoi des lames????? merci d'éclairer ma lanterne.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venez choisir votre leurre parmis ceux cités Empty
MessageSujet: Venez choisir votre leurre parmis ceux cité   Venez choisir votre leurre parmis ceux cités EmptyMer 27 Oct 2010, 07:01

Bjr @ Tous ,

Perso je reste sur du petit leurre blanc simple qui donne aspect de poisson de la freille...

J'ai eu de remarquable résultat en rivière " Moine de Cholet " 13 brochet en 1 semaine et énormément de Perche de taille variante de 10 gramme à 900 gramme...

La cuillère reste un Must N°2 ET n°3 sont très efficace car pas trop grosse ni trop petite.

je conseille des leurre plombé de 2 Grammes peau blanche ou jaune.
Pour la tête plombé monté si en poids si vous voulez portez plus loin vos jets.

Pour les étangs j'opte pour des spinners ou des poissons nageurs plus ou moins gros comme un doigt.
ou alors au mort manié drakovitch. ou encore cuillère diverse.

Voila @ + tous le monde bye
" Bonne Pêche "


un petit passage par la case présentation serait du meilleur effet avant de poster merci à toi (MAGNOUS)
Revenir en haut Aller en bas
catfish98
Alevin
Alevin
catfish98


Réputation : 0

Venez choisir votre leurre parmis ceux cités Empty
MessageSujet: Re: Venez choisir votre leurre parmis ceux cités   Venez choisir votre leurre parmis ceux cités EmptyJeu 28 Oct 2010, 14:41

J'ai eu beaucoup d'ataque de brochets et de grosses perches sur un jerkbait de taille assez
grande (Rapala ) en l'animant comme un stickbait, donc mon choix se portera sur ce dernier. :tirer:

Revenir en haut Aller en bas
atiopekeu


atiopekeu


Réputation : 0

Venez choisir votre leurre parmis ceux cités Empty
MessageSujet: Re: Venez choisir votre leurre parmis ceux cités   Venez choisir votre leurre parmis ceux cités EmptyJeu 28 Oct 2010, 19:09

moi je pense que les cuilleres tournantes sont passent partout
donc mon choix s arrete sur celle ci cool

quand a la turlutte ...bon no coment fouetter fouetter fouetter fouetter
Revenir en haut Aller en bas
lulu54
Alevin
Alevin
lulu54


Réputation : 0

Venez choisir votre leurre parmis ceux cités Empty
MessageSujet: virgule   Venez choisir votre leurre parmis ceux cités EmptyVen 29 Oct 2010, 19:49

Moi je prefere une belle virgule car en cete saison je touche beaucoup de perche et quelque sandre (54cm) (33cm)et 47cm les perche varie de 5a30cm.
Revenir en haut Aller en bas
Maxx


Maxx


Réputation : 0

Venez choisir votre leurre parmis ceux cités Empty
MessageSujet: Re: Venez choisir votre leurre parmis ceux cités   Venez choisir votre leurre parmis ceux cités EmptyMar 02 Nov 2010, 12:35

C'est pas un leurre que j'affectionnne mais plutôt une catégorie : les leurres de surfaces. J'adore parce qu'on les voit évoluer en surface et se faire attaquer :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
feederman


feederman


Réputation : 0

Venez choisir votre leurre parmis ceux cités Empty
MessageSujet: Re: Venez choisir votre leurre parmis ceux cités   Venez choisir votre leurre parmis ceux cités EmptyMar 02 Nov 2010, 13:03

pour ce qui me concerne,ça fait ma 2éme année aux carnassiers,le peu de résulta que j'ai eu c'est à la virgule
Revenir en haut Aller en bas
grobec


grobec


Réputation : 0

Venez choisir votre leurre parmis ceux cités Empty
MessageSujet: Re: Venez choisir votre leurre parmis ceux cités   Venez choisir votre leurre parmis ceux cités EmptySam 29 Jan 2011, 10:46

cuillére tournante
simple et efficace
Revenir en haut Aller en bas
Rindaman87


Rindaman87


Réputation : 0

Venez choisir votre leurre parmis ceux cités Empty
MessageSujet: Re: Venez choisir votre leurre parmis ceux cités   Venez choisir votre leurre parmis ceux cités EmptySam 29 Jan 2011, 19:11

alors pour cet hiver ma préférence va vers les bigbaits aussi bien durs que mous, ca permet de toucher pas mal de brochets pas forcements si gros que ça mais avec une animation lente ca touche pas mal et sinon en été c'est les stickbaits genre sammy, bonnie et autres qui ont ma préférence
Revenir en haut Aller en bas
gab03


gab03


Réputation : 0

Venez choisir votre leurre parmis ceux cités Empty
MessageSujet: Re: Venez choisir votre leurre parmis ceux cités   Venez choisir votre leurre parmis ceux cités EmptyJeu 10 Fév 2011, 09:21

pour moi c est le Spinnerbait , il est bien éfficace en ce moment. :cheers: sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://totalpeche.com/
Contenu sponsorisé





Venez choisir votre leurre parmis ceux cités Empty
MessageSujet: Re: Venez choisir votre leurre parmis ceux cités   Venez choisir votre leurre parmis ceux cités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez choisir votre leurre parmis ceux cités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien choisir son leurre!
» Choisir quel Leurre pour débuter ?
» Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1)
» le brochet en canal, quel leurre choisir ?
» Quel montage choisir pour la pêche au leurre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: