L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A l'Anglaise avec Dan 81

Aller en bas 
+2
dan 81
bigbang
6 participants
AuteurMessage
So British


So British


Réputation : 0

A l'Anglaise avec Dan 81 Empty
MessageSujet: A l'Anglaise avec Dan 81   A l'Anglaise avec Dan 81 EmptyDim 12 Sep 2010, 04:48

Bonjour a tous :cheers:

Hier, aprés midi avec Dan au lac des Auzerals pour une pêche a l'agrainage a l'Anglaise.
Le temps de faire plus ample connaissance et cela a été vite, trés sympa l'ami Dan et en plus fana de pêche a l'Anglaise, cela tombe bien moi aussi! Autant vous dire que les élastiques des frondes ont chauffés!

Le lac est magnifique et desert!

A l'Anglaise avec Dan 81 Dsc00388x

Uploaded with ImageShack.us

A l'Anglaise avec Dan 81 Dsc00387j

Uploaded with ImageShack.us

A l'Anglaise avec Dan 81 Dsc00383p

Uploaded with ImageShack.us

A l'Anglaise avec Dan 81 Dsc00382nn

Uploaded with ImageShack.us

A l'Anglaise avec Dan 81 Dsc00381tt

Uploaded with ImageShack.us

La pêche va s'avérer assez difficile avec des poissons qui vont mettre du temps a rentrer, l'ami Dan imperturbable va persévérer entre deux eaux et finir sur une belle pêche de gardons avec quelques plaquettes, de mon coté je vais faire du yoyo tantot entre deux eaux et tantot a fond en espérant faire quelques gros, mais les gros ne viendront pas! bounce
Je ferai au final une belle pêche de...Poisson chat avec un petit Sandre et quelques plaquettes.

Une belle aprés-midi avec des poissons assez conciliant et un partenaire passionné et sympathique, d'autres sorties en perspective! We are So British!

L'ami Dan en pleine action!
A l'Anglaise avec Dan 81 Dsc00389u

Uploaded with ImageShack.us

Au fond... Pas grand chose!
A l'Anglaise avec Dan 81 Dsc00391aj

Uploaded with ImageShack.us

De jolies gardons pour Dan!
A l'Anglaise avec Dan 81 Dsc00393ty

Uploaded with ImageShack.us

A l'Anglaise avec Dan 81 Dsc00392f

Uploaded with ImageShack.us

Tout et n'importe quoi pour moi

lol!
A l'Anglaise avec Dan 81 Dsc00394xz

Uploaded with ImageShack.us

Retour au bercaille pour tout le monde! Nous y compris!
A l'Anglaise avec Dan 81 Dsc00396sh

Uploaded with ImageShack.us

En prévisions, une pëche a l'Anglaise au stick sur l'Agout... Vivement qu'on y soit!
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
Invité
Invité
Anonymous



A l'Anglaise avec Dan 81 Empty
MessageSujet: Re: A l'Anglaise avec Dan 81   A l'Anglaise avec Dan 81 EmptyDim 12 Sep 2010, 06:23

Une bien belle rencontre entre Artpêchois A l'Anglaise avec Dan 81 32979 A l'Anglaise avec Dan 81 32979 A l'Anglaise avec Dan 81 32979

Suivie d'un très bon récit Philou agrémenté de fort belles images A l'Anglaise avec Dan 81 Icon_wink


Merci pour le partage de cette rencontre les gars A l'Anglaise avec Dan 81 604815
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

A l'Anglaise avec Dan 81 Empty
MessageSujet: Re: A l'Anglaise avec Dan 81   A l'Anglaise avec Dan 81 EmptyDim 12 Sep 2010, 11:57

:tbr: :bvo:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
dan 81


dan 81


Réputation : 0

A l'Anglaise avec Dan 81 Empty
MessageSujet: Re: A l'Anglaise avec Dan 81   A l'Anglaise avec Dan 81 EmptyLun 13 Sep 2010, 18:42

ça sent la création de la team " so britisch du tarn conggg " :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:



Un réel très bon moment en compagnie de mister philippe , une petite pêche bien sympa , un très bon souvenir !!!!!!!!!!!


Pour jeudi ça devrais le faire sunny sunny je t’appelle !


dan
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

A l'Anglaise avec Dan 81 Empty
MessageSujet: Re: A l'Anglaise avec Dan 81   A l'Anglaise avec Dan 81 EmptyLun 13 Sep 2010, 19:47

bravo à vous deux

une peche que j'apprecie aussi l'anglaise mais que je n'ai pas pratique depuis longtemps


merci pour ce beau reportage et ces belles photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
So British


So British


Réputation : 0

A l'Anglaise avec Dan 81 Empty
MessageSujet: Re: A l'Anglaise avec Dan 81   A l'Anglaise avec Dan 81 EmptyLun 13 Sep 2010, 20:23

l'pekeu a écrit:
bravo à vous deux

une peche que j'apprecie aussi l'anglaise mais que je n'ai pas pratique depuis longtemps


merci pour ce beau reportage et ces belles photos Wink

Salut l'Pekeu :cheers:

Il faut t'y remettre! C'est une si belle peche 51
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
So British


So British


Réputation : 0

A l'Anglaise avec Dan 81 Empty
MessageSujet: A l'Anglaise avec Dan 81   A l'Anglaise avec Dan 81 EmptyLun 13 Sep 2010, 20:31

dan 81 a écrit:
ça sent la création de la team " so britisch du tarn conggg " :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:



Un réel très bon moment en compagnie de mister philippe , une petite pêche bien sympa , un très bon souvenir !!!!!!!!!!!


Pour jeudi ça devrais le faire sunny sunny je t’appelle !


dan

Salut Dan!

Pas de soucis, je crois d'ailleurs que je vais aller faire un petit test a l'Anglaise au waggler a Guitalens histoire de voir si cela bouge!
Yes! C'est une idée la Team So Britisch version presque quinquagénaire! lolfou Attaquer la compét il est temps, jamais trop tard! duff

Je te tiens au courant de mon petit test, pas de soucis pour jeudi! YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
Invité
Invité
Anonymous



A l'Anglaise avec Dan 81 Empty
MessageSujet: Re: A l'Anglaise avec Dan 81   A l'Anglaise avec Dan 81 EmptyLun 13 Sep 2010, 20:55

Ah c'est beau l'amour......halieuthique A l'Anglaise avec Dan 81 Icon_lol ......je sais suis déjà très très A l'Anglaise avec Dan 81 Icon_arrow A l'Anglaise avec Dan 81 Icon_arrow A l'Anglaise avec Dan 81 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
So British


So British


Réputation : 0

A l'Anglaise avec Dan 81 Empty
MessageSujet: Re: A l'Anglaise avec Dan 81   A l'Anglaise avec Dan 81 EmptyLun 13 Sep 2010, 22:10

lacustris a écrit:
Ah c'est beau l'amour......halieuthique A l'Anglaise avec Dan 81 Icon_lol ......je sais suis déjà très très A l'Anglaise avec Dan 81 Icon_arrow A l'Anglaise avec Dan 81 Icon_arrow A l'Anglaise avec Dan 81 Icon_arrow
:

lolfou lolfou lolfou lolfou lolfou lolfou lolfou lolfou lolfou lolfou lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

A l'Anglaise avec Dan 81 Empty
MessageSujet: Re: A l'Anglaise avec Dan 81   A l'Anglaise avec Dan 81 EmptyMar 14 Sep 2010, 05:57

Une superbe rencontre, une sortie réussie, d'autres en prévision, une team qui se créé, que demander de plus Wink

Merci pour le partage les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
So British


So British


Réputation : 0

A l'Anglaise avec Dan 81 Empty
MessageSujet: Re: A l'Anglaise avec Dan 81   A l'Anglaise avec Dan 81 EmptyMar 14 Sep 2010, 08:10

lacustris a écrit:
Une bien belle rencontre entre Artpêchois A l'Anglaise avec Dan 81 32979 A l'Anglaise avec Dan 81 32979 A l'Anglaise avec Dan 81 32979

Suivie d'un très bon récit Philou agrémenté de fort belles images A l'Anglaise avec Dan 81 Icon_wink


Merci pour le partage de cette rencontre les gars A l'Anglaise avec Dan 81 604815

Merci Steeve, le forum ca a du bon! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
Invité
Invité
Anonymous



A l'Anglaise avec Dan 81 Empty
MessageSujet: Re: A l'Anglaise avec Dan 81   A l'Anglaise avec Dan 81 EmptyMar 14 Sep 2010, 17:57

merci du partage duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

A l'Anglaise avec Dan 81 Empty
MessageSujet: Re: A l'Anglaise avec Dan 81   A l'Anglaise avec Dan 81 EmptyMar 14 Sep 2010, 21:31

So Britisch a écrit:
l'pekeu a écrit:
bravo à vous deux

une peche que j'apprecie aussi l'anglaise mais que je n'ai pas pratique depuis longtemps


merci pour ce beau reportage et ces belles photos Wink

Salut l'Pekeu :cheers:

Il faut t'y remettre! C'est une si belle peche 51

salut So britisch

en effet duff ,l'annee prochaine je ressort mes cannes anglaises meme si elles ont de la bouteille ça leur fera prendre l'air lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

A l'Anglaise avec Dan 81 Empty
MessageSujet: Re: A l'Anglaise avec Dan 81   A l'Anglaise avec Dan 81 EmptyVen 17 Sep 2010, 20:45

:rad:

ah si :tbr:

:bvo: a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'Anglaise avec Dan 81 Empty
MessageSujet: Re: A l'Anglaise avec Dan 81   A l'Anglaise avec Dan 81 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'Anglaise avec Dan 81
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peche a langlaise
» Session du 8 mai avec Yul
» mouillé l amorce avec de l eau avec de la farine
» Concours avec l'ami Dan!
» Rencontre avec m g 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Sorties inter-forum.. :: Sorties Artpêchoises-
Sauter vers: