L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Session du 8 mai avec Yul

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
carpist10


carpist10


Réputation : 0

Session du 8 mai avec Yul Empty
MessageSujet: Session du 8 mai avec Yul   Session du 8 mai avec Yul EmptySam 12 Mai 2007, 14:14

Petite session prévue avec Yul pour le pont du 8 mai,chargement du matériel la veille et la pauvre Panda est chargée à bloc.
Départ le dimanche juste après aller voter et 1h30 de route pour rejoindre Joinville(Haute-marne) avec un temps gris et menaçant.Arrivé vers 9h30,appel à Yul qui me rejoint peu de temps après au "Pont de 100m" sur le bord du canal.
Déja plein de monde installé pour le week-end,on se trouve de la place et les berges se vident peu à peu.
déchargement du matériel et pose des cannes avant installation du campement.

Session du 8 mai avec Yul Photo_25

Après renseignements pris auprès des autres pècheurs sur place,aucune prise du week-end,ça promet...
la journée se passe donc calmement,ce qui permet d'essayer plusieurs appats et d'établir une stratégie de nuit.

Session du 8 mai avec Yul Photo_26

Après un repas pris sur le banc,un repos bien mérité,tous au lit.
Soudain,à 11h30,biiiiiiiiiiiip départ sur ma canne en bordure à la tiger.Ferrage et elle déroule comme une folle en bordure avant de faire demi-tour et au contact,la canne qui plie à toc et casse au bas de ligne.
J'enrage,j'ai resserré le frein trop fort!!!
Remontage et relance au mème endroit avant d'aller se recoucher.Cette canne me fera un autre départ sans suite une heure plus tard.
La journée du lendemain sera (très) calme,sous le vent et la pluie.
Nico,le fils de Yul vient nous rejoindre dans l'après-midi pour passer la nuit.
Le soir,repas kebab,ammené pas Madame Yul et préparation pour la nuit.On apprend qu'une 16kg500 vient d'ètre prise plus loin,peut-ètre un espoir...
Yul décide de tout piser sur les tiger,je tente tiger et lupin.
La nuit se passe tranquillement,à part un réveil en sursaut à cause de mon épuisette tombée sur les cannes avec le vent.

Session du 8 mai avec Yul Photo_27
Mon poste.

Session du 8 mai avec Yul Photo_28
Le poste à Yul

Session du 8 mai avec Yul Photo_29
Le poste à Nico

Session du 8 mai avec Yul Photo_30
Le réveil est difficile...

Je décide donc de remballer le matériel entre deux averses.Petite photo souvenir et retour à la maison,en pensant déjà notre la prochaine rencontre au bord de l'eau.
Ce fut un week-end très sympa malgré le manque de touches et j'espère le renouveller d'ici peu.

Session du 8 mai avec Yul Photo_31
Revenir en haut Aller en bas
http://carpist10.skyblog.com/
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Session du 8 mai avec Yul Empty
MessageSujet: Re: Session du 8 mai avec Yul   Session du 8 mai avec Yul EmptySam 12 Mai 2007, 16:11

Domage pour la casse Thierry Neutral

Ce devait être une belle mèmère comme me la dit Youl.

J'ai eu le plaisir de vous avoir en ligne avant votre kebab frite béchamel,
C'était sympa.

La prochaine fois, la revanche serra terrible Wink


Merci pour ce tchiot récit :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Session du 8 mai avec Yul Empty
MessageSujet: Re: Session du 8 mai avec Yul   Session du 8 mai avec Yul EmptySam 12 Mai 2007, 17:22

C'est cool ! domage pour la mémére Neutral en tous les cas c'est un beau reportage et de belle photo de vos poste et on voit bien le canal Very Happy la prochaine fois sans doute, que ca sera beaucoup mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bendejob
Invité
Anonymous



Session du 8 mai avec Yul Empty
MessageSujet: Re: Session du 8 mai avec Yul   Session du 8 mai avec Yul EmptySam 12 Mai 2007, 19:16

domage pour la casse et le manque de poisson

j espere que vous n avez pas choper :atchoum: :atchoum: :atchoum: il manquerais plus que ca :affraid: :affraid:

belle photo photo photo ca avais l air sympa bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Session du 8 mai avec Yul Empty
MessageSujet: Re: Session du 8 mai avec Yul   Session du 8 mai avec Yul EmptySam 12 Mai 2007, 20:08

Si je ne me trompe pas, Youl y est retourné aujourd'hui et nous à remonté une belle mèmère de + 10 kg Wink

Vas falloir attendre son retour maintenant sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
carpist10


carpist10


Réputation : 0

Session du 8 mai avec Yul Empty
MessageSujet: Re: Session du 8 mai avec Yul   Session du 8 mai avec Yul EmptySam 12 Mai 2007, 20:19

oui,il y est retourné pour le week-end
Revenir en haut Aller en bas
http://carpist10.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Session du 8 mai avec Yul Empty
MessageSujet: Re: Session du 8 mai avec Yul   Session du 8 mai avec Yul EmptyDim 13 Mai 2007, 16:10

salut les copains , me vla rentré du canal , ( j'etait au poste 12 , carpist10 Wink ) , j'ai bien aimer ton reportage carpist10 , tu oublié de parler de la mouche tsétsé mais je ne t'en veux pas lol! lol! , je peux vous dire aussi que lors de cette séssion , 56 cannes ont étées tendues sur 5 jours , et que seul une 16.5kg a été sortie et une déroule pour notre ami carpist10 , sinon rien du tout durant le week end , pour ce que stef vous a dit pour ce week end , je reviens a l'instant du canal avec nico (mon fils ) , beaucoup moins de carpiste que la semaine derniere , seul déroule du week end , une miroir a 3 h du mat que j'avait éstimé sur le coup a +10kg et le lendemain matin pour une rapide photo , le poid était de 15 kg !! pas un seul autre poisson de toucher par prersonne durant le week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Session du 8 mai avec Yul Empty
MessageSujet: Re: Session du 8 mai avec Yul   Session du 8 mai avec Yul EmptyDim 13 Mai 2007, 21:40

très sympa cette rencontre et domage pour la casse mais à charge de revanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Session du 8 mai avec Yul Empty
MessageSujet: Re: Session du 8 mai avec Yul   Session du 8 mai avec Yul EmptyLun 14 Mai 2007, 18:56

La photo ....La photo.....la photoooo Youl sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Session du 8 mai avec Yul Empty
MessageSujet: Re: Session du 8 mai avec Yul   Session du 8 mai avec Yul EmptyMar 15 Mai 2007, 09:59

ok je sort sa de l'appareil de madame yul dés que j'ai 5 mn !!! j'espere quelle sera belle car on a pris la photo en vitesse sinon tous les pecheurs au carnassier qui se trouver là serait venu , et sa j'aime pas sa , on etait cacher derriere la voiture lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

Session du 8 mai avec Yul Empty
MessageSujet: Re: Session du 8 mai avec Yul   Session du 8 mai avec Yul EmptyMar 15 Mai 2007, 16:55

merci d'avoir partager ce moment avec nous. :bvo: :bvo:
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
miK


miK


Réputation : 0

Session du 8 mai avec Yul Empty
MessageSujet: Re: Session du 8 mai avec Yul   Session du 8 mai avec Yul EmptyLun 21 Mai 2007, 11:38

bravo à vous les gars.
Et Yul la photo on l'attend lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session du 8 mai avec Yul Empty
MessageSujet: Re: Session du 8 mai avec Yul   Session du 8 mai avec Yul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Session du 8 mai avec Yul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session avec Carpi
» Séssion avec Yann
» session avec Beatles
» Session de 5 jours avec plotch !!
» Retour de séssion avec Piranha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Sorties inter-forum.. :: Sorties Artpêchoises-
Sauter vers: