L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A l'Anglaise, vous attaquez dabord a l'agrainage ou a la farine?

Aller en bas 
+3
p@t59
daniel
So British
7 participants
AuteurMessage
So British


So British


Réputation : 0

A l'Anglaise, vous attaquez dabord a l'agrainage ou a la farine? Empty
MessageSujet: A l'Anglaise, vous attaquez dabord a l'agrainage ou a la farine?   A l'Anglaise, vous attaquez dabord a l'agrainage ou a la farine? EmptyVen 10 Sep 2010, 18:53

Bonjour!

La peche a l'Anglaise a beaucoup d'adeptes et beaucoup de facon de procéder différentes.
Alors quand vous attaquez une partie aux gardons, c'est plutot amorcage a la farine ou dabord un agrainage?( micro graine ou asticots, gozzers etc).
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
daniel


daniel


Réputation : 0

A l'Anglaise, vous attaquez dabord a l'agrainage ou a la farine? Empty
MessageSujet: Re: A l'Anglaise, vous attaquez dabord a l'agrainage ou a la farine?   A l'Anglaise, vous attaquez dabord a l'agrainage ou a la farine? EmptyVen 10 Sep 2010, 19:21

perso je commence toujours par la farine, puis par l' agrainage
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche.forumgratuit.org/forum?sid=32d016022e7235e6a
p@t59


p@t59


Réputation : 0

A l'Anglaise, vous attaquez dabord a l'agrainage ou a la farine? Empty
MessageSujet: Re: A l'Anglaise, vous attaquez dabord a l'agrainage ou a la farine?   A l'Anglaise, vous attaquez dabord a l'agrainage ou a la farine? EmptyVen 10 Sep 2010, 20:45

perso même chose que daniel farine puis agrainage aux micro pellets, gozzer etc.....
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

A l'Anglaise, vous attaquez dabord a l'agrainage ou a la farine? Empty
MessageSujet: Re: A l'Anglaise, vous attaquez dabord a l'agrainage ou a la farine?   A l'Anglaise, vous attaquez dabord a l'agrainage ou a la farine? EmptyVen 10 Sep 2010, 20:50

pour ma part cela vas dépendre du lieu et de la présence ou non de poisson sur le coup choisi si je remarque des fouilles sur le coups je n'amorce pas de suite mais j'agraine et sitot que les touches se font moins présente je rappel avec un peu de farine

si j'amorce a mon arrivée sa sera la valeur de 4 /5 boule grosseur d'une mandarine et puis 1/quart heure après j'agraine en suite c'est agrainage fréquent rarement j'ai besoin de faire du rappel a la farine
Revenir en haut Aller en bas
bart21


bart21


Réputation : 0

A l'Anglaise, vous attaquez dabord a l'agrainage ou a la farine? Empty
MessageSujet: Re: A l'Anglaise, vous attaquez dabord a l'agrainage ou a la farine?   A l'Anglaise, vous attaquez dabord a l'agrainage ou a la farine? EmptyVen 10 Sep 2010, 21:46

moi, je commence par les farines puis j'agraine ensuite!
Au niveau du rappel, j'utilise la farine et quelquefois, au bout e 2h de peche, je rajoute quelques graines en plus de la farine si les poisson n'est plus très mordeur!
Revenir en haut Aller en bas
uKuLele


uKuLele


Réputation : 0

A l'Anglaise, vous attaquez dabord a l'agrainage ou a la farine? Empty
MessageSujet: Re: A l'Anglaise, vous attaquez dabord a l'agrainage ou a la farine?   A l'Anglaise, vous attaquez dabord a l'agrainage ou a la farine? EmptyJeu 21 Fév 2013, 23:30

j'ai pris la méthode " jean Desqué" résultat garantie !
Revenir en haut Aller en bas
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

A l'Anglaise, vous attaquez dabord a l'agrainage ou a la farine? Empty
MessageSujet: Re: A l'Anglaise, vous attaquez dabord a l'agrainage ou a la farine?   A l'Anglaise, vous attaquez dabord a l'agrainage ou a la farine? EmptyVen 22 Fév 2013, 07:31

perso toujour avec des farine avec un peut graine dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





A l'Anglaise, vous attaquez dabord a l'agrainage ou a la farine? Empty
MessageSujet: Re: A l'Anglaise, vous attaquez dabord a l'agrainage ou a la farine?   A l'Anglaise, vous attaquez dabord a l'agrainage ou a la farine? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'Anglaise, vous attaquez dabord a l'agrainage ou a la farine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» farine ou acheter vous tous sa
» peche a langlaise
» Vous entrainez-vous l'hiver à lancer précis?
» vous souvenez vous de votre 1 poisson? dans votre peche,poids tailles?
» Comment vous êtes vous mis à la pêche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: