L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!"

Aller en bas 
+12
gauthier du 59
droseasky
Le Grand blanc
Furax
Le Tonnelier
fisch02
l'pekeu
dan 81
BEATLES
maxime.C
jean-marie
yann80360
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



"Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Empty
MessageSujet: "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!"   "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" EmptyLun 06 Sep 2010, 22:10

Voici le retour de cette superbe journée dans les grottes de l'Orbe (canton de Vaud)

patrie de notre cher Furax "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Icon_cheers .

Rendez-vous était pris dimanche 5 septembre à 6h30....suis arrivé à la bourre "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Icon_lol .

Nous avions une bonne heure de route à faire , ce qui nous a permit de nous remémorer les dernières rigolades sur l'fofo "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Lol "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Lol .


7h30 nous voila arrivés sur les lieux "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Icon_arrow

"Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Img_1715

"Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Img_1716

"Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Img_1812

Le début du parcours et son usine hydroélectrique "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Icon_wink

Furax connaissant très bien les lieux , me propose de descendre le long d'un chemin forestier et de faire l'amont au retour.

Ce sont des gorges splendides dans une vallée très encaissée ou la puissance de l'eau arrive à son paroxysme "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Icon_cheers "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Icon_arrow

"Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Img_1813

"Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Img_1814

Les conditions sont optimales , (+10/+12) dans les grottes , une bonne luminosité , une eau légèrement piquée et assez basse , l'absence totale de vent "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Icon_cheers .

Furax décide d'attaquer à la cuiller vaironnée et moi au vairon-mort sur monture clou de 9gr.

Au bout de 2-3 lancers v'la la première pendue pour mon acolyte , que je n'aurai malheureusement pas l'temps d'immortaliser la belle mouchetée étant trop décalé par rapport à lui...

"Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Img_1815

Le secteur de la belle mouchetée et son admirateur qui la regarde regagner son poste "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Icon_lol

Pour ma part j'aurai quelques suivis sans plus mais nous ne sommes qu'au début de cette splendide sortie "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Icon_cheers .

Pour les yeux..... encore la puissance de la nature et des éléments en images "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Icon_arrow

"Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Img_1816
"Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Img_1817
"Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Img_1818

On peut voir le fantastique travail de l'eau durant toutes ces années sur la roche calcaire.....j'adore "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Icon_cheers "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Icon_cheers "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Icon_cheers .

Nous voici à présent dans l'vif du sujet....les grottes "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Icon_lol .

Mais avant de continuer à vous parlez de pêche à proprement parlé , j'aimerai que vous sachiez que pour accéder à ces grottes ça n'a pas été une mince affaire "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Icon_eek les parois étant passablement abrubtes et de nombreux troncs d'arbres jonchaient le sol.

De plus étant dans des grottes , l'humidité est constante ainsi que....le risque de glissade "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Lol "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Lol mais je peux vous garantir que l'jeu en valait la chandelle "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" 604815 .

On arrive devant d'immenses vasques d'eau , encore une fois creusées avec le temps elles sont d'une couleur émeraude et sont très profondes (6-8m) de plus , la plupart sont communiquantes du fait qu'elles sont totalement creusées jusqu'au fond "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Icon_wink .

Vu le contexte j'opte pour un changement de monture et me confectionne une bohémienne que voici "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Icon_arrow

"Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Img_1819

Le principe est simple : c'est une monture avec un hameçon double et un simple reliés par de la tresse avec une boucle en tête puis d'un casque en laiton en guise de plombs et quelques fils de laine rouge (signal sang) pour maintenir le poissonet sur la monture...ah j'oubliai , il faut taillé un tout petit morceau de cure-dents en pointe et le loger dans l'orifice du casque pour éviter que le poissonet ne se cintre "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Icon_wink .

Montage éffectué , les touches ne se feront pas attendre "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Icon_cheers "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Icon_arrow

"Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Img_1820

Une superbe fario à la robe somptueuse "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Icon_wink

"Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Img_1821

"Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Img_1822

Elle est pas belle la vie "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Icon_lol ...... "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Dfclindo Jean "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" 604815

L'fufu et sa vaironnée ne sont pas en reste non plus.....la preuve "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Icon_arrow

"Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Img_1823

Sur ce , on décide de lever l'pied l'heure de l'apéro approchant à grands pas "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Lol

Mais avant de pouvoir m'enfiler cette mousse tant attendue "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Icon_lol je laisserai place au repos.....du guerrier "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Icon_arrow

"Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Img_1824

Pendant que m'sieur fait son p'tit clopet......le Lacustris y prépare des montures "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Icon_rolleyes ...

La suite se passe de commentaires "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Icon_lol

"Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Img_1825

"Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Img_1826

Je tiens à préciser que l'intéressé n'est pas au courant de ces prises de vue "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Lol "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Lol "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Lol

L'fufu au réveil n'est pas comme le commun des mortels....jugez-en vous-même "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Icon_arrow "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Icon_lol

"Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Img_1827

Connaissais pas l'café...mousseux "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Lol

Dans la lancée on cassera la croûte et peu après avoir terminé , Furax décrochera une belle fario estimée à plus du kilogramme "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Icon_cry à la cuiller vaironnée.

Elle sera repartie avec un des hameçons triple de la monture "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Icon_eek .....

L'encas et les émotions passées , le pire reste à venir.....rebrousser chemin dans la jungle "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Icon_lol "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Icon_arrow

"Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Img_1828

"Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Img_1829

La preuve......l'fufu en fâcheuse posture et moi...qui filme "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Lol "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Lol

Les obstacles franchis non sans peine , on retrouve un décor des plus enchanteurs "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" 29536

"Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Img_1830

"Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Img_1831

Encore de jolies farios bien sauvages et très combattives "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Icon_cheers "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Icon_arrow

"Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Img_1832

Celle-ci succombera une fois de plus à la dandinne (bohémienne) "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Icon_wink

"Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Img_1833

Et celle-ci après avoir remplacé ma monture par ce leurre de chez Lucky craft (Humpback minnow) 50mm/suspending , gratifié d'une attaque des plus violentes "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Icon_lol

Sur ce parcours grandiose et moins escarpé que le précédent , Furax et moi-même toucherons 5-6 truites chacun et quasi autant de décrochées "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Icon_cheers "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Icon_arrow

"Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Img_1834

"Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Img_1835

"Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Img_1836

L'fufu croyant avoir à faire......à un gros moustachu "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Icon_lol "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Icon_lol "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Icon_lol .

Sur le retour , les grottes en images......GRANDIOSE "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Icon_cheers "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Icon_cheers "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Icon_cheers "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Icon_arrow

"Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Img_1837

"Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Img_1838

"Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Img_1839

"Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Img_1840

"Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Img_1841

Le matos dernier cri pour l'un et......le médiéval pour l'autre "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Lol "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Lol

Notre pêche étant faite , il faut maintenant penser au retour et la colline ne nous fera pas de cadeaux avec notre paquetage sur le dos et les waders on va cuire comme des boeufs "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Affraid "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Affraid "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Affraid quoique d'après les dires de mon cher collègue , l'année passée sur le même parcours avec notre cher modo Droseasky et beaucoup plus de contraintes (bois morts de tout part et un cagnard infernal) ils metteront quasi 1h pour revenir "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Icon_eek ....alors que nous en une p'tite demi heure c'était réglé "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Icon_lol .

Après l'effort....le réconfort "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Icon_cheers

Première chose avant tout......se rafraîchir les pieds dans l'eau car avec les waders , de marcher c'est pas l'idéal "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Icon_rolleyes .

Le bain terminé , je décide d'attaquer le spot aux leurres et vu la profondeur je monte un DD Squirrel de chez Illex suspending grand plongeur coloris ablette , le choix sera payant "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Icon_lol "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Icon_arrow

"Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Img_1910

Une jolie fario encore une fois avec une robe des plus attrayantes "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Icon_wink

L'fufu n'était pas trop enclin à refaire son montage mais lorsqu'il a vu la belle....le v'la qui ratissait à tout va "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Affraid "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Lol "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Lol .


Voila les z'amis Artpêchois , une super session de pêche avec mon ami Yves qui m'a fait découvrir son fief sans retenues "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" 604815 .

Un grand merci à toi Furax pour cette splendide journée couronnée de succès et de décors inoubliables "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Icon_cheers "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Icon_cheers "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Icon_cheers .

Bilan de cette sortie inter-forum : Une dizaine de truites chacun allant de 20cm à 30-35cm pour la plus grosse , la moitié moins de décrochées dont une de plus d'un kilogramme pour fufu "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" 49811 .

Le reste en...... "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" 154324

"Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Img_1842

"Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Img_1843

"Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Img_1844

"Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Img_1845

"Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Img_1846

"Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Img_1911

"Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Img_1912

"Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Img_1847

"Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Img_1913

"Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Img_1848

"Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Img_1849

"Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Img_1850

"Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Img_1914

"Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Img_1915

Et pour conclure cette promenade bucolique , le père fufu en pleine discution avec.....St-Pierre "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Lol "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Lol "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Icon_arrow

"Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Img_1851



PS: tous les poissons ont regagnés leur élément pour notre plus grand plaisir "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Icon_cheers "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Icon_cheers "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Icon_cheers



Un Grand merci à toi Yves pour cette super journée "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Icon_wink

Et merci "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Dflartde de m'avoir donné la possibilité de rencontrer un tel furieux "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Icon_lol .


J'allais oublier , les grosses mémères n'étaient pas dehors....tant mieux pour elles car quand vous voyez la topograhie des lieux ça laisse présager de monstrueux bolides "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Affraid .


Dernière édition par lacustris le Lun 06 Sep 2010, 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yann80360


yann80360


Réputation : 0

"Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Empty
MessageSujet: Re: "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!"   "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" EmptyLun 06 Sep 2010, 22:28

magnifique cadre de belle fario et une belle rencontre en esperant tous mes voeux de bonheur pour se nouveaux couple geek lol! lol! lol! lol! lol!


Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

"Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Empty
MessageSujet: Re: "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!"   "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" EmptyLun 06 Sep 2010, 23:45

Steve rage , t'écoutes pas ce qu'on te dit silent

Yves, sur son arbre, t'aurais pu quand même sifflote sifflote sifflote


Bon, en tout cas, merci à vous deux mes amis pour nous avoir fait partager cette superbe sortie dans un cadre vraiment de toute beauté :cheers: :cheers: :cheers:

Vivement que mes petits soucis de dos soient que je vienne vous rejoindre Wink

Et je te confirme Steve, c'est sûrement ton plus beau live Surprised . Dommage que la :tp: helvétique vienne gâcher certaines prises :affraid: ....D'ailleurs, tu es vraiment sûr que c'est St Pierre qu'il invoque Suspect ....et plutôt pas St Mikonos, grand ordonnateur des folles vaudoises sifflote sifflote sifflote corde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Empty
MessageSujet: Re: "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!"   "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" EmptyLun 06 Sep 2010, 23:54

Le Tonnelier a écrit:
Steve rage , t'écoutes pas ce qu'on te dit silent

Yves, sur son arbre, t'aurais pu quand même sifflote sifflote sifflote


Bon, en tout cas, merci à vous deux mes amis pour nous avoir fait partager cette superbe sortie dans un cadre vraiment de toute beauté :cheers: :cheers: :cheers:

Vivement que mes petits soucis de dos soient que je vienne vous rejoindre Wink

Et je te confirme Steve, c'est sûrement ton plus beau live Surprised . Dommage que la :tp: helvétique vienne gâcher certaines prises :affraid: ....D'ailleurs, tu es vraiment sûr que c'est St Pierre qu'il invoque Suspect ....et plutôt pas St Mikonos, grand ordonnateur des folles vaudoises sifflote sifflote sifflote corde


"Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Lol "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Lol "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Lol

Vivement que tu sois remis mon ami "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

"Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Empty
MessageSujet: Re: "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!"   "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" EmptyMar 07 Sep 2010, 00:34

Bravo à vous deux et à cette sortie !!!!on voit le plaisir qui vous lie ainsi que l'amitié qui va avec :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Un décor super ,des prises magnifiques ,le casse dalle, le repos du guerrier ,etc ......
tout y était ,et l'amitié pour clore cette sortie
duff duff duff duff
bravo bravo bravo photo photo photo photo
Revenir en haut Aller en bas
maxime.C


maxime.C


Réputation : 0

"Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Empty
MessageSujet: Re: "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!"   "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" EmptyMar 07 Sep 2010, 19:23

merci a vous les amis pour ce live magnifique de belle fario un decors qui laisse reveur !!! "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Affraid et bravo a toi pour ces superbe photos qui nous font le plus grand plaisir "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" 49811 "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" 49811


"Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" 483324 a vous deux!!
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

"Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Empty
MessageSujet: Re: "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!"   "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" EmptyMar 07 Sep 2010, 19:39

bravo les amis ,superbe récit ,le cadre magiques,de superbes tofs ,un beau moment d'amitié

elle est pas belle la vie
Revenir en haut Aller en bas
dan 81


dan 81


Réputation : 0

"Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Empty
MessageSujet: Re: "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!"   "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" EmptyMar 07 Sep 2010, 20:53

un live sublime !!!!!!!

Bravo et merci pour la ballade faite en votre compagnie !!!!!


dan
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

"Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Empty
MessageSujet: Re: "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!"   "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" EmptyMar 07 Sep 2010, 21:21

sublime!!!!!!!!!!!!!!!


ça c'est de la peche à la truite


bravo bravo bravo bravo bravo bravo à vous deux


et merci pour ces magnifiques photos et ce super reportage duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

"Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Empty
MessageSujet: Re: "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!"   "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" EmptyMar 07 Sep 2010, 21:40

Steve, juste merci beaucoup pour ce superbe reportage que tu as fais là ! Je me suis bien marré ! Une superbe sortie à refaire quand tu veux ! "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" 49811

PS: je fais le maximum pour mettre mes quelques photos en ligne avant la fin de l'année ! "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Empty
MessageSujet: Re: "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!"   "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" EmptyMar 07 Sep 2010, 21:54

Furax a écrit:
Steve, juste merci beaucoup pour ce superbe reportage que tu as fais là ! Je me suis bien marré ! Une superbe sortie à refaire quand tu veux ! "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" 49811

PS: je fais le maximum pour mettre mes quelques photos en ligne avant la fin de l'année ! "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Siffle


T'as plutôt intérêt "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Fouet "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Fouet "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Fouet ma vieille bique"Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" 182141


PS: une sortie absolument géniale en tout point Yves"Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

"Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Empty
MessageSujet: Re: "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!"   "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" EmptyMer 08 Sep 2010, 08:09

Oh, une histoire d'amour est née "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Lol "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Lol "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Lol

A quand le voyage de noces à Mikonos, mes amis "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" 26375 "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" 26375 "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" 26375 ...Et je vous préviens, j'tiens pas la chandelle "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" 355562 "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" 355562 "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" 355562
Revenir en haut Aller en bas
fisch02


fisch02


Réputation : 0

"Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Empty
MessageSujet: Re: "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!"   "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" EmptyMer 08 Sep 2010, 08:20

photo photo photo photo MAGNIFIQUE, quel superbe endroit qui laisse reveur, bravo pour cette sortie, et merci pour ce sublime partage bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://fisch02.skyrock.com/
So British


So British


Réputation : 0

"Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Empty
MessageSujet: Re: "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!"   "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" EmptyMer 08 Sep 2010, 08:52

Superbe! :cheers: Lieux enchanteurs et jolie pêche, bravo les gars duff
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
Invité
Invité
Anonymous



"Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Empty
MessageSujet: Re: "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!"   "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" EmptyMer 08 Sep 2010, 09:14

Le Tonnelier a écrit:
Oh, une histoire d'amour est née "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Lol "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Lol "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Lol

A quand le voyage de noces à Mikonos, mes amis "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" 26375 "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" 26375 "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" 26375 ...Et je vous préviens, j'tiens pas la chandelle "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" 355562 "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" 355562 "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" 355562


Si tu es sage j'te laisserai tenir.....mon manche "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" 26375 "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" 26375 "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" 26375 "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" 761385 "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" 761385
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

"Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Empty
MessageSujet: Re: "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!"   "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" EmptyMer 08 Sep 2010, 10:25

"Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Affraid "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Affraid "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Affraid Non mais, ça va pas la tête "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" 355562 "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" 355562 "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" 355562

Et puis, on assez vu d'horreur pendant la guerre, pas besoin d'en rajouter avec ton manche "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" 804805 "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Lol "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Lol "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Lol
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

"Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Empty
MessageSujet: Re: "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!"   "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" EmptyMer 08 Sep 2010, 15:13

Ha ha ha le miens est encore bien jeune et vigousse... sifflote corde
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

"Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Empty
MessageSujet: Re: "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!"   "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" EmptyMer 08 Sep 2010, 15:46

Un superbe récit que tu nous a fait là steve bravo bravo bravo

J'y ai été plongé du début à la fin Wink

Le cadre est magnifique et les photos splendide.

Une amitié qui ne trompe pas Wink

Vivement le prochain live.
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
droseasky


droseasky


Réputation : 0

"Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Empty
MessageSujet: Re: "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!"   "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" EmptyJeu 09 Sep 2010, 19:21

Super report... Ca m'en rapelle des choses est-ce que le chemin de retour était en état? Je me souvient y avoir laisser une paire de wadders Laughing Je vois aussi que les résultats était au rendez-vous belle petite pêche vous avez du bien vous amusez... Comme promis je vous retiens au jus pour St-Point courant octobre j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

"Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Empty
MessageSujet: Re: "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!"   "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" EmptyJeu 09 Sep 2010, 21:42

Rah ! SUPERBE !

Je vous envie "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Icon_smile

Merci les gars . "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" 49811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Empty
MessageSujet: Re: "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!"   "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" EmptyVen 10 Sep 2010, 11:35

Revenir en haut Aller en bas
So British


So British


Réputation : 0

"Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Empty
MessageSujet: "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!   "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" EmptyVen 10 Sep 2010, 11:49

Respect Sir Lacustris! bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
bigbang


bigbang


Réputation : 0

"Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Empty
MessageSujet: Re: "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!"   "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" EmptyDim 12 Sep 2010, 12:01

Excellent récit :bvo:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
olivier91


olivier91


Réputation : 0

"Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Empty
MessageSujet: Re: "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!"   "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" EmptyVen 17 Sep 2010, 15:43

Ouais...bon...et puis?.... ce sont des cailloux, de la flotte avec du bois dedans... et quelques poiscailles!!..."Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Dfpfff ...on est quand même mieux sur un beau quai en béton et bien plat....... "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Siffle

"Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Lol "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Lol

Magnifique reportage et quel beau site, vous étiez loin du saut du Day ? Et ce n'est pas par là qu'il y a une succession de 4 barrages?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Empty
MessageSujet: Re: "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!"   "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" EmptyVen 17 Sep 2010, 16:13

C'est exact Olivier et j'peux te dire qu'on peut qualifier cela de pêche extrême "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Icon_rolleyes

Mais l'jeu en vaut la chandelle "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Empty
MessageSujet: Re: "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!"   "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe...le retour !!!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe..."
» sortie dans les gorges du Viaizon
» sortie avec mon pote raphael dans un etang privé
» sortie dans un lac privé dans le tarn prés de lampaut (81)
» Retour de l'ACPNA ( 77 ), avec mes invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Sorties inter-forum.. :: Sorties Artpêchoises-
Sauter vers: