L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 petite sortie dans un plan d'eau privè

Aller en bas 
+2
cobra59
white59400
6 participants
AuteurMessage
white59400


white59400


Réputation : 0

petite sortie dans un plan d'eau privè Empty
MessageSujet: petite sortie dans un plan d'eau privè   petite sortie dans un plan d'eau privè EmptyVen 20 Aoû 2010, 18:41

hier je reçoit un coup de telephone d'un ami qui me propose de pecher un plan d'eau ou il y a pris de la carpe sans hèsiter je lui repond oui Very Happy
19h30 nous faisons le tour du plan d'eau il m'explique les fond tout en faisant le tour.
20h00 je commence a m'installer
20h30 je tend mais lignes avec amorçage(leger) 1 sac soluble et 2 poignée de baby corn sur chaque cannes
la soiré se passe beaucoup de mouvement mais en plein milieu du plan d'eau Crying or Very sad
1h00 toujours le calme plat je décide de me mettre a l'aise dans ma couverture je ferme les yeux je ni croyè plus
1h45 bip bip depart de folie impossible a brider une bonne demie heure plus tard une jolie commune de 11.5kg aller fini le blabla place a la photopetite sortie dans un plan d'eau privè 11_5kg10

voila après ceux depart plus rien
12h00 fin de la peche je remballe le matos et repart avec des pensée plein la tète

je tien a remercier mon ami il se reconnaitra duff duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite sortie dans un plan d'eau privè Empty
MessageSujet: Re: petite sortie dans un plan d'eau privè   petite sortie dans un plan d'eau privè EmptyVen 20 Aoû 2010, 18:53

tres beau poisson duff duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

petite sortie dans un plan d'eau privè Empty
MessageSujet: Re: petite sortie dans un plan d'eau privè   petite sortie dans un plan d'eau privè EmptyVen 20 Aoû 2010, 21:07

bien joué duff
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

petite sortie dans un plan d'eau privè Empty
MessageSujet: Re: petite sortie dans un plan d'eau privè   petite sortie dans un plan d'eau privè EmptyVen 20 Aoû 2010, 21:25

petite sortie dans un plan d'eau privè Dflartde un grande famille n'est ce pas petite sortie dans un plan d'eau privè Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
cricri02


cricri02


Réputation : 0

petite sortie dans un plan d'eau privè Empty
MessageSujet: Re: petite sortie dans un plan d'eau privè   petite sortie dans un plan d'eau privè EmptyDim 22 Aoû 2010, 00:02

jolie poissons j'ai l' impression de l'avoir déja vue petite sortie dans un plan d'eau privè Affraid petite sortie dans un plan d'eau privè Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

petite sortie dans un plan d'eau privè Empty
MessageSujet: Re: petite sortie dans un plan d'eau privè   petite sortie dans un plan d'eau privè EmptyLun 23 Aoû 2010, 10:03

bravo bravo bravo

jolie commune

merci pour le partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
fisch02


fisch02


Réputation : 0

petite sortie dans un plan d'eau privè Empty
MessageSujet: Re: petite sortie dans un plan d'eau privè   petite sortie dans un plan d'eau privè EmptyLun 23 Aoû 2010, 12:35

belle commune bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://fisch02.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





petite sortie dans un plan d'eau privè Empty
MessageSujet: Re: petite sortie dans un plan d'eau privè   petite sortie dans un plan d'eau privè Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite sortie dans un plan d'eau privè
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie dans un lac privé dans le tarn prés de lampaut (81)
» petite sortie dans la sambre
» petite session dans le privé
» Plan deau de Saint Firmin des Prés
» sortie avec mon pote raphael dans un etang privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: