L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 sortie rapide avec mon petit fils

Aller en bas 
+13
Rou02
JeffaZ
mg59
ch-dam
sully59
Le Grand blanc
l'pekeu
cobra59
djeck
benbencarpe
cricri02
jami
PoLLuX59
17 participants
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

sortie rapide avec mon petit fils  Empty
MessageSujet: sortie rapide avec mon petit fils    sortie rapide avec mon petit fils  EmptyDim 08 Aoû 2010, 23:47

mon ami cricri venant a peine de rentrer de session au lac des vielles forge sortie rapide avec mon petit fils  49811

c'est avec mon petit fils et mon épouse que je suis partie faire une partie de pèche rapide au canal ,après la visite d'un ami cette semaine au magasin et comme d'habitude orientée sur la pèche mon ami pierre (tedlechien)sur ce forum me décris sa pèche préférer la méthode et moi le sac soluble mais je lui parle aussi du glaçon et lui montre une esche a part et il me dit dans un glaçon sa peu le faire bien sur aussitôt dit aussitôt fait donc quelques glaçons préparés hier soir et puis arrivé en fin de journée sur le poste repéré amorçage a la boule de graine et farine et dépose 3 glaçons repartie sur 50m carré et une petite heure après une belle touche qui fera suite a une prise d'une petite miroir de 8 kg sortie rapide avec mon petit fils  Icon_cheers sous les yeux de mon petit fils c'est super plaisant
sortie rapide avec mon petit fils  Tom10
je te la dédicace PIERRE
sortie rapide avec mon petit fils  Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

sortie rapide avec mon petit fils  Empty
MessageSujet: Re: sortie rapide avec mon petit fils    sortie rapide avec mon petit fils  EmptyLun 09 Aoû 2010, 00:17

Beau poisson sortie rapide avec mon petit fils  49811 a lappat equilibré je suppose? sortie rapide avec mon petit fils  604815 peut etre un jour ton petit fils lui aussi sera carpiste qui sais sortie rapide avec mon petit fils  Icon_lol en tous cas avec toi comme professeur il a toutes les chances de son cotés.
Revenir en haut Aller en bas
jami


jami


Réputation : 0

sortie rapide avec mon petit fils  Empty
MessageSujet: Re: sortie rapide avec mon petit fils    sortie rapide avec mon petit fils  EmptyLun 09 Aoû 2010, 00:42

bien joué duff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sortie rapide avec mon petit fils  Empty
MessageSujet: Re: sortie rapide avec mon petit fils    sortie rapide avec mon petit fils  EmptyLun 09 Aoû 2010, 05:35

un super beau écaillage bravo mg pour ce poisson duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
cricri02


cricri02


Réputation : 0

sortie rapide avec mon petit fils  Empty
MessageSujet: Re: sortie rapide avec mon petit fils    sortie rapide avec mon petit fils  EmptyLun 09 Aoû 2010, 08:21

jolie miroir sauvage comment on les aimes mon ami gégé sortie rapide avec mon petit fils  49811
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
benbencarpe


benbencarpe


Réputation : 0

sortie rapide avec mon petit fils  Empty
MessageSujet: Re: sortie rapide avec mon petit fils    sortie rapide avec mon petit fils  EmptyLun 09 Aoû 2010, 09:18

beau poisson sortie rapide avec mon petit fils  49811 sortie rapide avec mon petit fils  49811 sortie rapide avec mon petit fils  49811
Revenir en haut Aller en bas
djeck


djeck


Réputation : 0

sortie rapide avec mon petit fils  Empty
MessageSujet: Re: sortie rapide avec mon petit fils    sortie rapide avec mon petit fils  EmptyLun 09 Aoû 2010, 09:29

Toujour cool de faire de beau poisson avec son petit fils, felicitation pour cette belle prise sortie rapide avec mon petit fils  49811
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

sortie rapide avec mon petit fils  Empty
MessageSujet: Re: sortie rapide avec mon petit fils    sortie rapide avec mon petit fils  EmptyLun 09 Aoû 2010, 13:40

magnifique Gérard j'adore la photo sortie rapide avec mon petit fils  604815
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

sortie rapide avec mon petit fils  Empty
MessageSujet: Re: sortie rapide avec mon petit fils    sortie rapide avec mon petit fils  EmptyLun 09 Aoû 2010, 13:52

magnifique carpe sortie rapide avec mon petit fils  49811 sortie rapide avec mon petit fils  49811 sortie rapide avec mon petit fils  49811

de quoi donner l'envie d'en apprendre plus au cote de son grand papa sortie rapide avec mon petit fils  Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

sortie rapide avec mon petit fils  Empty
MessageSujet: Re: sortie rapide avec mon petit fils    sortie rapide avec mon petit fils  EmptyLun 09 Aoû 2010, 14:08

La photo est magnifique Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
sully59


sully59


Réputation : 0

sortie rapide avec mon petit fils  Empty
MessageSujet: Re: sortie rapide avec mon petit fils    sortie rapide avec mon petit fils  EmptyLun 09 Aoû 2010, 14:23

beau poisson sortie rapide avec mon petit fils  49811 .
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

sortie rapide avec mon petit fils  Empty
MessageSujet: Re: sortie rapide avec mon petit fils    sortie rapide avec mon petit fils  EmptyLun 09 Aoû 2010, 15:25

Une photo souvenir sortie rapide avec mon petit fils  604815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sortie rapide avec mon petit fils  Empty
MessageSujet: Re: sortie rapide avec mon petit fils    sortie rapide avec mon petit fils  EmptyLun 09 Aoû 2010, 17:40

tres belle photo mg59 et merci a toi du partage duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
pierre2


pierre2


Réputation : 0

sortie rapide avec mon petit fils  Empty
MessageSujet: Re: sortie rapide avec mon petit fils    sortie rapide avec mon petit fils  EmptyLun 09 Aoû 2010, 19:03

bravo gérard ! il suffisait de parler du glaçon !!! faux maïs peu être ? un bien joli poisson surtout au canal ou les miroirs se font rares !
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

sortie rapide avec mon petit fils  Empty
MessageSujet: Re: sortie rapide avec mon petit fils    sortie rapide avec mon petit fils  EmptyLun 09 Aoû 2010, 20:31

tedlechien a écrit:
bravo gérard ! il suffisait de parler du glaçon !!! faux maïs peu être ? un bien joli poisson surtout au canal ou les miroirs se font rares !

exact pierre !

glaçon realisé avec chenevis germé moulu accompagné de raz-el-hanou avec 3 faux grains de maïs quantum
et rappel avec de petite boule de méthode
composé de chènevis germé broyé et baby corn ,les baby corn étant mis entier la veille pour absorber le jus de chènevis

le chènevis germé et broyé donne un jus blanc et l'épice le teinte un peu en jaune le résultat un beau nuage attractif complété avec l'effet visuel des 3 grains de maïs (faux) qui décolle légèrement du tas de graine noir un vrais gyrophare
sortie rapide avec mon petit fils  Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
pierre2


pierre2


Réputation : 0

sortie rapide avec mon petit fils  Empty
MessageSujet: Re: sortie rapide avec mon petit fils    sortie rapide avec mon petit fils  EmptyLun 09 Aoû 2010, 20:34

le glaçon est une méthod qui peut être très prenante à certains moments de l'année avec des résultats souvent impressionnants ..... je sens que le faux maïs va faire mal !
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

sortie rapide avec mon petit fils  Empty
MessageSujet: Re: sortie rapide avec mon petit fils    sortie rapide avec mon petit fils  EmptyLun 09 Aoû 2010, 22:27

Joli poisson sortie rapide avec mon petit fils  49811 sortie rapide avec mon petit fils  49811 et photo toute mimie sortie rapide avec mon petit fils  29536 sortie rapide avec mon petit fils  Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Rou02


Rou02


Réputation : 0

sortie rapide avec mon petit fils  Empty
MessageSujet: Re: sortie rapide avec mon petit fils    sortie rapide avec mon petit fils  EmptyMar 10 Aoû 2010, 06:05

ha, le pierre a de bonnes idées des fois. et pour pecher le pins, il si connait sortie rapide avec mon petit fils  Icon_lol
copain, pierre. sortie rapide avec mon petit fils  Requin1
belle miroir gege.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpaisne.com/
fafa


fafa


Réputation : 0

sortie rapide avec mon petit fils  Empty
MessageSujet: Re: sortie rapide avec mon petit fils    sortie rapide avec mon petit fils  EmptyMar 10 Aoû 2010, 17:44

bravo à toi Gérard ,très beau poisson sortie rapide avec mon petit fils  49811 !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
pierre2


pierre2


Réputation : 0

sortie rapide avec mon petit fils  Empty
MessageSujet: Re: sortie rapide avec mon petit fils    sortie rapide avec mon petit fils  EmptyMar 10 Aoû 2010, 19:42

Rou02 a écrit:
ha, le pierre a de bonnes idées des fois. et pour pecher le pins, il si connait sortie rapide avec mon petit fils  Icon_lol
copain, pierre. sortie rapide avec mon petit fils  Requin1
belle miroir gege.

jalouse sortie rapide avec mon petit fils  Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

sortie rapide avec mon petit fils  Empty
MessageSujet: Re: sortie rapide avec mon petit fils    sortie rapide avec mon petit fils  EmptyMer 11 Aoû 2010, 12:23

:bvo: duff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
petit baigneur


petit baigneur


Réputation : 0

sortie rapide avec mon petit fils  Empty
MessageSujet: Re: sortie rapide avec mon petit fils    sortie rapide avec mon petit fils  EmptyMer 11 Aoû 2010, 17:21

bravo bravo duff duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie rapide avec mon petit fils  Empty
MessageSujet: Re: sortie rapide avec mon petit fils    sortie rapide avec mon petit fils  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie rapide avec mon petit fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortis rapide aux leurres
» petite sortie rapide de 4h [Juillet]
» sortie carpe mais rapide
» Petite pêche rapide en petit canal
» Sortie rapide au canal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: