L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite sortie rapide de 4h [Juillet]

Aller en bas 
+17
Le Grand blanc
fred
Séb43
nico62
fafa
magnous
bart21
Papilion
poisson chat
Anatec
sync
l'pekeu
cobra59
nokillpeche
Plukapo 56
JeffaZ
Kashima
21 participants
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

petite sortie rapide de 4h [Juillet] Empty
MessageSujet: petite sortie rapide de 4h [Juillet]   petite sortie rapide de 4h [Juillet] EmptyLun 20 Juil 2009, 01:06

ce soir avec mon ami cricri nous avons comme c'etait prevu realiser une partie de peche rapide en canal a peine 4h de peche pas la possibilité de faire plus avec le boulot pale

j'ai l'avantage de bien connaitre ce poste ce qui est tres utile pour ce genre de peche

donc pas la peine de sonder c'est fait est archi fait lol!

j'explique qu'en meme a cricri les finnesses du poste car il ne le connais pas du tout !bon la meteo est superbe (depression) les poissons bien visible a cause des fouilles au debut la presence de bremes (beaucoup ) ensuite saut de carpe :cheers:
a peine dix minutes de peche cricri me sort une belle breme pale bon c'est deja sa et vers 22h30 un depart pour mon ami cricri qui mets au sec sa premiere commune du canal de st quentin cette derniere ayant succombé a une bouillette special au foie de lapin que mon ami cricri essaye
petite sortie rapide de 4h [Juillet] P1060410
une commune de 6kg pour mon ami :cheers:

vers 23h.10 c'est a mon tour d'enregistrer un depart avec une petite complication au debut mais qui a fini par me donner une commune de 10kg tout rond :cheers:
prise faite avec une bille equilibrée chenevis
petite sortie rapide de 4h [Juillet] P1060411

voila 4heures bien remplie et qui nous ont permis de reprendre confiance et surtout de voir que les carpes sont encore en periode de fraye la presence de laitance sur une nous a confirmé la chose
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

petite sortie rapide de 4h [Juillet] Empty
MessageSujet: Re: petite sortie rapide de 4h [Juillet]   petite sortie rapide de 4h [Juillet] EmptyLun 20 Juil 2009, 01:14

Chacun un beau poisson en un temps très court en plus !

Bravo les artistes ! bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

petite sortie rapide de 4h [Juillet] Empty
MessageSujet: Re: petite sortie rapide de 4h [Juillet]   petite sortie rapide de 4h [Juillet] EmptyLun 20 Juil 2009, 01:22

2 poisson dont 1 de 10 kgs en 4h de pêche et en canal en plus.....plutôt réussie la sortie lol! :affraid: chapeau a vous 2 duff
Revenir en haut Aller en bas
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

petite sortie rapide de 4h [Juillet] Empty
MessageSujet: Re: petite sortie rapide de 4h [Juillet]   petite sortie rapide de 4h [Juillet] EmptyLun 20 Juil 2009, 11:07

congratulation bravo
Revenir en haut Aller en bas
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

petite sortie rapide de 4h [Juillet] Empty
MessageSujet: Re: petite sortie rapide de 4h [Juillet]   petite sortie rapide de 4h [Juillet] EmptyLun 20 Juil 2009, 11:38

Bravo a vous 2 :cheers: Je suis revenu de session hier matin et vous me donner l'envie d'y retourner geek
Comme je disait , sa donne des fois mieux en restant quelques heures-- que rester plusieurs jours
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

petite sortie rapide de 4h [Juillet] Empty
MessageSujet: Re: petite sortie rapide de 4h [Juillet]   petite sortie rapide de 4h [Juillet] EmptyLun 20 Juil 2009, 11:47

bien joué les gars
peu de temps c'est quelquefois suffisant pour se faire plaisir duff
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

petite sortie rapide de 4h [Juillet] Empty
MessageSujet: re:petite sortie rapide de 4h   petite sortie rapide de 4h [Juillet] EmptyLun 20 Juil 2009, 11:57

deux belles prises en un laps de temps tres court,bravo à vous deux bravo bravo bravo
merci pour le partage duff
Revenir en haut Aller en bas
sync


sync


Réputation : 0

petite sortie rapide de 4h [Juillet] Empty
MessageSujet: Re: petite sortie rapide de 4h [Juillet]   petite sortie rapide de 4h [Juillet] EmptyLun 20 Juil 2009, 12:13

bravo a vous deux jolie poisson
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
Anatec


Anatec


Réputation : 0

petite sortie rapide de 4h [Juillet] Empty
MessageSujet: Re: petite sortie rapide de 4h [Juillet]   petite sortie rapide de 4h [Juillet] EmptyLun 20 Juil 2009, 12:58

Bravo a vous deux duff
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-passion.forum-actif.net
poisson chat


poisson chat


Réputation : 0

petite sortie rapide de 4h [Juillet] Empty
MessageSujet: Re: petite sortie rapide de 4h [Juillet]   petite sortie rapide de 4h [Juillet] EmptyLun 20 Juil 2009, 16:46

:bvo: a vous et de beau poisson bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

petite sortie rapide de 4h [Juillet] Empty
MessageSujet: etite sortie rapide de 4h   petite sortie rapide de 4h [Juillet] EmptyLun 20 Juil 2009, 18:16

c'est l'avantage de connaitre le coin. belle pêche bravos
Revenir en haut Aller en bas
bart21


bart21


Réputation : 0

petite sortie rapide de 4h [Juillet] Empty
MessageSujet: Re: petite sortie rapide de 4h [Juillet]   petite sortie rapide de 4h [Juillet] EmptyLun 20 Juil 2009, 19:51

bravo a vous deux! sortie rapide mais sortie très réussie!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

petite sortie rapide de 4h [Juillet] Empty
MessageSujet: Re: petite sortie rapide de 4h [Juillet]   petite sortie rapide de 4h [Juillet] EmptyLun 20 Juil 2009, 19:55

bien joué à vous deux surtout en 4 heures
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
fafa


fafa


Réputation : 0

petite sortie rapide de 4h [Juillet] Empty
MessageSujet: Re: petite sortie rapide de 4h [Juillet]   petite sortie rapide de 4h [Juillet] EmptyLun 20 Juil 2009, 20:28

toutes mes félicitations à vous deux,ha un sacré avantage de connaitre le poste ,quel gain de temps ,bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
nico62


nico62


Réputation : 0

petite sortie rapide de 4h [Juillet] Empty
MessageSujet: Re: petite sortie rapide de 4h [Juillet]   petite sortie rapide de 4h [Juillet] EmptyLun 20 Juil 2009, 21:48

Belle pêche, bien joué bravo
Revenir en haut Aller en bas
Séb43


Séb43


Réputation : 0

petite sortie rapide de 4h [Juillet] Empty
MessageSujet: Re: petite sortie rapide de 4h [Juillet]   petite sortie rapide de 4h [Juillet] EmptyLun 20 Juil 2009, 21:52

Bravo, comment optimiser sa pêche en peut de temps duff duff
Revenir en haut Aller en bas
fred


fred


Réputation : 0

petite sortie rapide de 4h [Juillet] Empty
MessageSujet: Re: petite sortie rapide de 4h [Juillet]   petite sortie rapide de 4h [Juillet] EmptyLun 20 Juil 2009, 23:06

une jolie petite sortie rapide récompensée par 2 jolies communes !!! que de mander de plus !!!

Bravo à vous cricri et gégé , vous assurez Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fred59100.skyrock.com/
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

petite sortie rapide de 4h [Juillet] Empty
MessageSujet: Re: petite sortie rapide de 4h [Juillet]   petite sortie rapide de 4h [Juillet] EmptyLun 20 Juil 2009, 23:31

bien jouer des belle carpe sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

petite sortie rapide de 4h [Juillet] Empty
MessageSujet: Re: petite sortie rapide de 4h [Juillet]   petite sortie rapide de 4h [Juillet] EmptyMar 21 Juil 2009, 17:30

Une prise chacun dans un laps de temps assez court.

Un atoût de bien connaître son post, grand bravo à vous cool
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
ladesch


ladesch


Réputation : 0

petite sortie rapide de 4h [Juillet] Empty
MessageSujet: Re: petite sortie rapide de 4h [Juillet]   petite sortie rapide de 4h [Juillet] EmptyMar 21 Juil 2009, 20:20

Bien joué! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

petite sortie rapide de 4h [Juillet] Empty
MessageSujet: Re: petite sortie rapide de 4h [Juillet]   petite sortie rapide de 4h [Juillet] EmptyMar 21 Juil 2009, 20:24

C'est le poste auquel je pense ?

Bravo en tout cas !!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

petite sortie rapide de 4h [Juillet] Empty
MessageSujet: Re: petite sortie rapide de 4h [Juillet]   petite sortie rapide de 4h [Juillet] EmptyMar 21 Juil 2009, 20:57

Alexis62 a écrit:
C'est le poste auquel je pense ?

Bravo en tout cas !!! :cheers:


non !lol!
Revenir en haut Aller en bas
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

petite sortie rapide de 4h [Juillet] Empty
MessageSujet: Re: petite sortie rapide de 4h [Juillet]   petite sortie rapide de 4h [Juillet] EmptyMar 21 Juil 2009, 23:46

m g 59 a écrit:
Alexis62 a écrit:
C'est le poste auquel je pense ?

Bravo en tout cas !!! :cheers:


non !lol!


ces ou lol! r lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
mg59


mg59


Réputation : 0

petite sortie rapide de 4h [Juillet] Empty
MessageSujet: Re: petite sortie rapide de 4h [Juillet]   petite sortie rapide de 4h [Juillet] EmptyMer 22 Juil 2009, 08:53

dans le canal de st quentin a ...............scratch zut j'ai oublié le nom lol! mais en tout cas c'est dans le canal sa c'est sur Wink

le canal vas devenir productif au fur et a mesure que nous allons se rapprocher de septembre comme je le fait remarquer les carpes termine leurs fraye sur se type de secteur car les eaux on de gros probleme de rechauffement en general l'eau atteint 17 a 18° EN JUILLET pour atteindre un maxi a la fin du mois ensuite la temperature se stabilise jusqua la fin septembre pour une descente lente et reguliere contrairement a d'autre secteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite sortie rapide de 4h [Juillet] Empty
MessageSujet: Re: petite sortie rapide de 4h [Juillet]   petite sortie rapide de 4h [Juillet] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite sortie rapide de 4h [Juillet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En Pêche rapide ce mercredi 11 Juillet
» petite nuit rapide en semaine
» petite pêche rapide
» petite peche rapide
» Résultat d'une petite nuit rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: