L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

  Ma ptite ville de Dunkerque

Aller en bas 
+4
dany59
chgreg59
pecheur du 14
lepecheur
8 participants
AuteurMessage
lepecheur
Goujon
Goujon
lepecheur


Réputation : 0

 Ma ptite ville de Dunkerque Empty
MessageSujet: Ma ptite ville de Dunkerque    Ma ptite ville de Dunkerque EmptySam 07 Aoû 2010, 16:23

Dunkerque et ma ville elle et sur la pointe de la france vers le nord
et noublions pas vive les chti ^^ aller a+ et bon lecture sur ce magnifique forum de peche
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

 Ma ptite ville de Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite ville de Dunkerque    Ma ptite ville de Dunkerque EmptyMar 24 Aoû 2010, 20:43

tu as pas des photo pour découvrir ta ville .
car la c'est très vague ton affaire .

tu peut nous faire un petit topic sur ta ville .
Revenir en haut Aller en bas
dany59
Goujon
Goujon
dany59


Réputation : 0

 Ma ptite ville de Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite ville de Dunkerque    Ma ptite ville de Dunkerque EmptyDim 27 Fév 2011, 10:37

bonjour a tous

lepecheur tu a oublie notre fameux carnaval

http://www.planet-earth.tv/IT/player.xhtml?v=19

allez sur cette adresse et vous apprendrez tout sur la mentalite des dunkerquois

duff 51
Revenir en haut Aller en bas
chgreg59


chgreg59


Réputation : 0

 Ma ptite ville de Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite ville de Dunkerque    Ma ptite ville de Dunkerque EmptyJeu 28 Avr 2011, 21:01

tres belle ville dunkerque beaucoup de changement cela s'est beaucoup ameliorer j'ai aussi fait de belle prise de l'autre cote du phare (quai des americain cote plge ,maquereau,chinchard,sardines bref que des bons moments mais il me semble que maintenant c'est interdit j'attend des infos si on peu me renseigné je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Rankor


Rankor


Réputation : 0

 Ma ptite ville de Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite ville de Dunkerque    Ma ptite ville de Dunkerque EmptyVen 29 Avr 2011, 15:56

Moi je suis de coudekerque les amis :p ! d'ailleurs quelqu'un peut me dire si le canal qui longe cora , le bois des fort et le fort valiere est poissonneux niveau carnassier ?
Revenir en haut Aller en bas
dany59
Goujon
Goujon
dany59


Réputation : 0

 Ma ptite ville de Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite ville de Dunkerque    Ma ptite ville de Dunkerque EmptyVen 29 Avr 2011, 16:22

🇧🇯 rankor
je peche au fort valliere a la grande canne j'ai sorti beaucoup de gardons avec des coups de gueule sur leurs flans
ce qui veut surement dire qu'il y a du carnasier donc je te souhaite une bonne peche aux brochets
dommage que je suis retenu pour dimanche je ne peut pas faire l'ouverture on serais peu etre rencontrer

requin
Revenir en haut Aller en bas
Rankor


Rankor


Réputation : 0

 Ma ptite ville de Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite ville de Dunkerque    Ma ptite ville de Dunkerque EmptySam 30 Avr 2011, 11:12

Ptite info on a juste besoin de sa carte de pêche ?


mieux qu'une simple photo Smile ! voici le canal de la colm mais qui debouche vers le grand gabari ! (plus gros )
http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=eringhem&aq=&sll=50.659908,3.12561&sspn=0.781751,2.688904&ie=UTF8&hq=&hnear=Eringhem,+Nord,+Nord-Pas-de-Calais&ll=50.888836,2.24532&spn=0.003039,0.010504&t=h&z=17
Revenir en haut Aller en bas
Rankor


Rankor


Réputation : 0

 Ma ptite ville de Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite ville de Dunkerque    Ma ptite ville de Dunkerque EmptyMar 10 Mai 2011, 21:32

Bonsoir , je me demande où on peut pêcher aux leurres dans la region dunkerquoise là ou çà donne bien ???
Revenir en haut Aller en bas
Jahhgan
Alevin
Alevin
Jahhgan


Réputation : 0

 Ma ptite ville de Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite ville de Dunkerque    Ma ptite ville de Dunkerque EmptyMar 12 Juil 2011, 10:54

Une petite photo de la jetée de Malo-les bains
 Ma ptite ville de Dunkerque Jetae10
Revenir en haut Aller en bas
Rankor


Rankor


Réputation : 0

 Ma ptite ville de Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite ville de Dunkerque    Ma ptite ville de Dunkerque EmptyMar 12 Juil 2011, 13:14

belle photo Smile , tu pêche pas aux leuure ?
Revenir en haut Aller en bas
Jahhgan
Alevin
Alevin
Jahhgan


Réputation : 0

 Ma ptite ville de Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite ville de Dunkerque    Ma ptite ville de Dunkerque EmptyMar 12 Juil 2011, 14:00

je mee mets tout doucement à la pêche en mer, j'ai 2-3 leurres mais pour l'instant je suis plus au posé..
Apres la semaine dernière ca chassé pas mal du côté du chenal, j'ai monté un train de plumes et j'ai fait une 15zaines de maquereaux
Revenir en haut Aller en bas
marcBIL
Alevin
Alevin
marcBIL


Réputation : 0

 Ma ptite ville de Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite ville de Dunkerque    Ma ptite ville de Dunkerque EmptyJeu 11 Avr 2013, 11:16

Ahh Dunkerque ! C'est là ou je suis né et passé toute mon enfance et bien plus encore...
Que de souvenir là bas. La route des Dunes, Synthe, etc...
Là je suis plus du coté de strasbourg, donc un peu loin pour y retourner voir ma famille régulièrement. Mais je sais qu'à terme moi et ma femme reviendront là bas. On aura notre petite maison tranquille, avec un petit bout de terrain. Et puis Dunkerque n'a peut être pas les atouts d'autres villes coté soleil ou autres, mais au moins les prix d'achat des logements reste très abordable. On regarde de temps en temps et on s'étonne de voir des maison si peu cher comparées à d'autres villes où l'équivalent va se vendre presque deux ou trois fois plus cher ! Comme là http://www.lesclesdumidi.com/immobilier/achat_maison-nord-dunkerque.html une villa de presque 300m² avec un grand terrain, super joli, ca m'irait trèssss bien. J'entends souvent les gens parler de cette ville en mal, il fait froid, c'est moche, ya personne, etc... moi je trouve pas. C'est une ville au contraire très authentique ou il fait bon vivre.
Revenir en haut Aller en bas
fredesox


fredesox


Réputation : 0

 Ma ptite ville de Dunkerque Empty
MessageSujet: Ma ptite ville de Dunkerque    Ma ptite ville de Dunkerque EmptyMer 11 Déc 2013, 21:44

salut, vive les enfants de Jean Bart, à plus, fred.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Ma ptite ville de Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite ville de Dunkerque    Ma ptite ville de Dunkerque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma ptite ville de Dunkerque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma ville LE CATEAU CAMBRESIS
» qui connait la ville de ham
» sortie le 9 déc à dunkerque
» le carnassier sur Dunkerque, où le pêcher ?
» Dunkerque carnassier leurres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Découvrir ma ville-
Sauter vers: