L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 "Session leurres dans le Rhône...."

Aller en bas 
+6
pescadou28
cobra59
djeck
Le Tonnelier
bigbang
ch-dam
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



"Session leurres dans le Rhône...." Empty
MessageSujet: "Session leurres dans le Rhône...."   "Session leurres dans le Rhône...." EmptyMer 04 Aoû 2010, 10:04

Ce matin j'ai décidé d'aller tenter une prospection aux leurres dans le Rhône après 2 mois d'abstinence en rivière "Session leurres dans le Rhône...." Icon_cheers

J'arrive sur place peu avant 6h , le temps est au beau fixe , le courant assez soutenu (env.150m3/s) et l'eau est très très claire...

Je commence par utiliser un Squadminnow 65mm de chez Illex qui je dois l'avouer n'est pas loin d'être un de mes fétiches "Session leurres dans le Rhône...." Icon_redface .

"Session leurres dans le Rhône...." Img_1615

"Session leurres dans le Rhône...." Img_1616

"Session leurres dans le Rhône...." Img_1617

Le Rhône au lever du jour........un moment magique "Session leurres dans le Rhône...." Icon_wink

Je pêcherai en descendant donc aval , il est temps de sortir les polarisantes et de se mettre en mode fish "Session leurres dans le Rhône...." Icon_lol

Une centaine de mètres plus bas que le point de départ , se trouve une belle gravière à une vingtaine de mètres du bord et je peux distinguer quelques chevesnes en vadrouille .

Je lance 3/4 amont , les passe et revient gentiment à leur hauteur et bingo un d'entre eux me gratifie d'une belle tape et aussitôt pendu l'coco "Session leurres dans le Rhône...." Icon_cheers mister chub n'est pas vilain , il doit avoisiner les 45cm et vend chèrement sa peau "Session leurres dans le Rhône...." Icon_lol "Session leurres dans le Rhône...." Icon_arrow

"Session leurres dans le Rhône...." Img_1618
"Session leurres dans le Rhône...." Img_1619

Un retour dans son élément dans les règles de l'art après s'être gracieusement laisser filmer "Session leurres dans le Rhône...." Icon_wink

Je ferai monter encore quelques chubs mais qui eux seront plus tatillons...

"Session leurres dans le Rhône...." Img_1620

Une trentaine de mètres plus bas , je tomberai sur un p'tit banc de zebrées et taperai la plus jolie d'entre elles "Session leurres dans le Rhône...." Icon_cheers 30cm la cocotte que voici "Session leurres dans le Rhône...." Icon_arrow

"Session leurres dans le Rhône...." Img_1621
"Session leurres dans le Rhône...." Img_1622

La cocotte regagnera elle aussi son élément "Session leurres dans le Rhône...." Icon_wink

Bilan de cette micro session d'un peu plus de 2h : un chub de 45cm , une zebrée de 30cm et quelques décroches .

En ce qui concerne la reine lacustre sachez que l'été représente la période creuse donc.......vivement l'arrière-saison "Session leurres dans le Rhône...." Icon_cheers "Session leurres dans le Rhône...." Icon_cheers "Session leurres dans le Rhône...." Icon_cheers .

Le reste en images "Session leurres dans le Rhône...." Icon_arrow

"Session leurres dans le Rhône...." Img_1623

Sir Barbeau en pleine fouille "Session leurres dans le Rhône...." Icon_wink

"Session leurres dans le Rhône...." Img_1624

Dame Tanche dans son herbier fouillant "Session leurres dans le Rhône...." Icon_wink

"Session leurres dans le Rhône...." Img_1625

La famille chub en vadrouille "Session leurres dans le Rhône...." Icon_lol

"Session leurres dans le Rhône...." Img_1626

Entre les deux cygnes on peut apercevoir une masse sombre , qui n'est autre qu'une belle carpe commune d'environ 7-8kgs "Session leurres dans le Rhône...." Icon_cheers elles étaient 2 mais l'angle de prise ne me permettait pas de bien les filmer "Session leurres dans le Rhône...." 584536 .

"Session leurres dans le Rhône...." Img_1627

Voila amis Artfishers "Session leurres dans le Rhône...." Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

"Session leurres dans le Rhône...." Empty
MessageSujet: Re: "Session leurres dans le Rhône...."   "Session leurres dans le Rhône...." EmptyMer 04 Aoû 2010, 11:35

Belle session Steve "Session leurres dans le Rhône...." 604815
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

"Session leurres dans le Rhône...." Empty
MessageSujet: Re: "Session leurres dans le Rhône...."   "Session leurres dans le Rhône...." EmptyMer 04 Aoû 2010, 11:44

Superbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

"Session leurres dans le Rhône...." Empty
MessageSujet: Re: "Session leurres dans le Rhône...."   "Session leurres dans le Rhône...." EmptyMer 04 Aoû 2010, 12:48

Ben en v'là une belle ch'tiote session à la fraîche mon ami "Session leurres dans le Rhône...." 604815

Belles photos et merci pour le partage Steve "Session leurres dans le Rhône...." Icon_cheers "Session leurres dans le Rhône...." Icon_cheers "Session leurres dans le Rhône...." Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
djeck


djeck


Réputation : 0

"Session leurres dans le Rhône...." Empty
MessageSujet: Re: "Session leurres dans le Rhône...."   "Session leurres dans le Rhône...." EmptyMer 04 Aoû 2010, 12:53

Beau reci
Ca a l'air d'ere un belle endroit en plus, ca donne envie "Session leurres dans le Rhône...." Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

"Session leurres dans le Rhône...." Empty
MessageSujet: Re: "Session leurres dans le Rhône...."   "Session leurres dans le Rhône...." EmptyMer 04 Aoû 2010, 14:12

"Session leurres dans le Rhône...." Dfbienvu steve "Session leurres dans le Rhône...." 49811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Session leurres dans le Rhône...." Empty
MessageSujet: Re: "Session leurres dans le Rhône...."   "Session leurres dans le Rhône...." EmptyMer 04 Aoû 2010, 14:34

bravo et encore de beaux clichés photo photo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
pescadou28
Goujon
Goujon
pescadou28


Réputation : 0

"Session leurres dans le Rhône...." Empty
MessageSujet: Re: "Session leurres dans le Rhône...."   "Session leurres dans le Rhône...." EmptyMer 04 Aoû 2010, 16:56

P....ain il est beau le Rhône par chez toi, moi je ne l'ai pêché qu'à son embouchure quand j'habitais Port Saint Louis, il y est beaucoup moins clair.
Magnifiques photos
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

"Session leurres dans le Rhône...." Empty
MessageSujet: Re: "Session leurres dans le Rhône...."   "Session leurres dans le Rhône...." EmptyMer 04 Aoû 2010, 18:02

Merci du partage bel homme ! "Session leurres dans le Rhône...." 604815
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

"Session leurres dans le Rhône...." Empty
MessageSujet: Re: "Session leurres dans le Rhône...."   "Session leurres dans le Rhône...." EmptyMer 04 Aoû 2010, 18:29

belles tofs steve et jolis poissons duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

"Session leurres dans le Rhône...." Empty
MessageSujet: Re: "Session leurres dans le Rhône...."   "Session leurres dans le Rhône...." EmptyMer 04 Aoû 2010, 18:50

superbe sortie lacustris "Session leurres dans le Rhône...." 49811

et merci pour ce joli reportage photos "Session leurres dans le Rhône...." Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

"Session leurres dans le Rhône...." Empty
MessageSujet: Re: "Session leurres dans le Rhône...."   "Session leurres dans le Rhône...." EmptyMer 04 Aoû 2010, 19:24

merci mon ami pour tes magnifiques clichés et ce bon résumé "Session leurres dans le Rhône...." 49811 "Session leurres dans le Rhône...." 804805 "Session leurres dans le Rhône...." 49811 "Session leurres dans le Rhône...." 49811 encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





"Session leurres dans le Rhône...." Empty
MessageSujet: Re: "Session leurres dans le Rhône...."   "Session leurres dans le Rhône...." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Session leurres dans le Rhône...."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Retour d'une pêche rapide dans l'Rhône..."
» etang dans le rhone?
» Dans à peine 19 jours à moi le Rhône !!!
» recherche etang dans les bouches du rhone
» où pêcher en mer dans près des bouche du Rhône ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: