L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 sortie au canal de la sambre.

Aller en bas 
+2
cobra59
l'pekeu
6 participants
AuteurMessage
sully59


sully59


Réputation : 0

sortie au canal de la sambre. Empty
MessageSujet: sortie au canal de la sambre.   sortie au canal de la sambre. EmptyLun 02 Aoû 2010, 14:21

sortie au canal de la sambre. Carpemiroirde125kgprisa
après un capot samedi soir au canal de la sambre,je décide d'y retourné dimanche faire une nuit.j'amorce 4spot différent.amorçage pellets et baby-corn+bouillettes.les cannes sont eschés avec des bouillettes dense faite maison(poisson/robin red)+un stick.
a 22h30 départ commune de 5,5kg sortie au canal de la sambre. Icon_smile puis à 4h une miroir de 12,5kg sortie au canal de la sambre. Icon_smile vient conclure cette nuit.ça fait plaisir de prendre une miroir car je prend que des communes et en plus au canal.voilà mes congès commence pas trop mal pourvu que ça dure!!!la commune s'est sauvé donc pas de sortie au canal de la sambre. 154324 .
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

sortie au canal de la sambre. Empty
MessageSujet: Re: sortie au canal de la sambre.   sortie au canal de la sambre. EmptyLun 02 Aoû 2010, 14:27

sortie au canal de la sambre. 32979 sortie au canal de la sambre. 32979 sortie au canal de la sambre. 32979 superbe miroire

merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

sortie au canal de la sambre. Empty
MessageSujet: Re: sortie au canal de la sambre.   sortie au canal de la sambre. EmptyLun 02 Aoû 2010, 14:46

bien joué
sortie au canal de la sambre. 49811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sortie au canal de la sambre. Empty
MessageSujet: Re: sortie au canal de la sambre.   sortie au canal de la sambre. EmptyLun 02 Aoû 2010, 17:36

:bvo: duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

sortie au canal de la sambre. Empty
MessageSujet: Re: sortie au canal de la sambre.   sortie au canal de la sambre. EmptyLun 02 Aoû 2010, 17:41

bien joué sortie au canal de la sambre. Icon_cheers juste un petit truc tu ecris avoir pris la carpe de nuit sortie au canal de la sambre. Icon_wink tu fais la photo de jour attention danger ! le sac de conservation est interdit de nuit il serait bien dommage de prendre une prune sortie au canal de la sambre. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sortie au canal de la sambre. Empty
MessageSujet: Re: sortie au canal de la sambre.   sortie au canal de la sambre. EmptyLun 02 Aoû 2010, 18:27

bravo bien joué bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

sortie au canal de la sambre. Empty
MessageSujet: Re: sortie au canal de la sambre.   sortie au canal de la sambre. EmptyLun 02 Aoû 2010, 20:16

bien jouer sortie au canal de la sambre. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
sully59


sully59


Réputation : 0

sortie au canal de la sambre. Empty
MessageSujet: Re: sortie au canal de la sambre.   sortie au canal de la sambre. EmptyLun 02 Aoû 2010, 21:28

bonsoir mg j'ai pris cette photo ce matin car je peche en solo et pas évident de prendre une photo seul.ma femme me rejoins le matin..je prend le risque si c'est un beau poisson.merci pour ces commentaires amis pecheurs.
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

sortie au canal de la sambre. Empty
MessageSujet: Re: sortie au canal de la sambre.   sortie au canal de la sambre. EmptyLun 02 Aoû 2010, 21:34

Jolie poisson sortie au canal de la sambre. 49811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie au canal de la sambre. Empty
MessageSujet: Re: sortie au canal de la sambre.   sortie au canal de la sambre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie au canal de la sambre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite sortie dans la sambre
» sortie dans le canal de la sambre a l'oise
» Sortie prévue dans le canal de la sambre à l'oise
» Première sortie 2014 le 02/02 dans la Sambre Belge.
»  moulinet capoté a sortie centrale ou a sortie exterieure ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: