L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 I love Walking the dog !!

Aller en bas 
+4
droseasky
Dorian 31
Le Tonnelier
jami
8 participants
AuteurMessage
Teld81


Teld81


Réputation : 0

I love Walking the dog !! Empty
MessageSujet: I love Walking the dog !!   I love Walking the dog !! EmptyMar 27 Juil 2010, 20:01

Voila après une semaine de capos en aillant testé toute les technique (cuillere, twist, shad, pn suspending 1 m etc) je me suis dis bon en attendant je vais tester le Walk The Dog. Je part donc chez mon vendeur, je prend un pn de surface Illex High Appeal Pencil Bait de 75 mm.
Je vais ensuite sur l'Agout (81) et j'apprend le Walk the dog qui d'ailleur est assée simple à apprendre Wink et au bout d'une 10ene de lancé une belle perche suit le leurre, 5 seconde plus tard elle le chope !! 35 minutes plus tard un brochet se saisi lui aussi de mon leurre ! Au total 2 brochets 6 perches, pas énorme mais cette pêche est un pur plaisir, les attaques sont tout simplement magnifique, il faut toujours être concentré et la prospection est un pur bonheur.

Voila j'adore tout simplement cette pêche Wink

P.S: par contre au bout de quelque heure le poignet le ressent.


Dernière édition par Teld81 le Mar 27 Juil 2010, 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I love Walking the dog !! Empty
MessageSujet: I love Walking the dog !!   I love Walking the dog !! EmptyMar 27 Juil 2010, 20:26

Tout à fait de ton avis I love Walking the dog !! Icon_wink

Tous ces nouveaux leurres ont un évantail infini d'actions et de combinaisons I love Walking the dog !! 604815


PS: imagine moi avec mon poignet en réeducation.....j'y vais quand même I love Walking the dog !! Lol I love Walking the dog !! Lol I love Walking the dog !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Teld81


Teld81


Réputation : 0

I love Walking the dog !! Empty
MessageSujet: Re: I love Walking the dog !!   I love Walking the dog !! EmptyMar 27 Juil 2010, 20:58

J'imagine oui ^^, déjà qu'avec un poignet en bon état je commencé a subir ver la fin ... mais bon je comprend tout a fait que tu y ailles même avec se souci Wink je ferai de même !
Revenir en haut Aller en bas
jami


jami


Réputation : 0

I love Walking the dog !! Empty
MessageSujet: Re: I love Walking the dog !!   I love Walking the dog !! EmptyMer 28 Juil 2010, 03:11

Trés bonne technique, en plus voir l'attaque du fish en surface c'est toujours un bon moment
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

I love Walking the dog !! Empty
MessageSujet: Re: I love Walking the dog !!   I love Walking the dog !! EmptyMer 28 Juil 2010, 08:41

maitriser le walking the dog est assez facile sauf pour ceux qui ont des problèmes psychomoteurs.....

Bon c'est vrai qu'il y a des leurres plus faciles à utiliser que d'autres. Par exemple les gunnish par rapport au sammy....

Surtout avoir plusieurs types de leurres dans sa boite, notamment par rapport aux billes internes. Certains possèdent des sonorités aiguës d'autres graves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

I love Walking the dog !! Empty
MessageSujet: Re: I love Walking the dog !!   I love Walking the dog !! EmptyMer 28 Juil 2010, 09:45

Moi, je la pratique aussi comme technique et ma foi, ça marche plutôt bien I love Walking the dog !! 604815

Pour ce qui est de la fatigue des bras, attention au type de canne utilisée I love Walking the dog !! Siffle I love Walking the dog !! Siffle I love Walking the dog !! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I love Walking the dog !! Empty
MessageSujet: Re: I love Walking the dog !!   I love Walking the dog !! EmptyMer 28 Juil 2010, 10:38

Le Tonnelier a écrit:
Moi, je la pratique aussi comme technique et ma foi, ça marche plutôt bien I love Walking the dog !! 604815

Pour ce qui est de la fatigue des bras, attention au type de canne utilisée I love Walking the dog !! Siffle I love Walking the dog !! Siffle I love Walking the dog !! Siffle

I love Walking the dog !! 49811 avec ce qui se fait aujourd'hui il serait bête de s'en priver I love Walking the dog !! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
droseasky


droseasky


Réputation : 0

I love Walking the dog !! Empty
MessageSujet: Re: I love Walking the dog !!   I love Walking the dog !! EmptyJeu 29 Juil 2010, 16:10

cette année mon fétiche pour cela est le bevy pencil 48 le plus petit stick du commerce français il me semble un peu plus technique de par sa taille mais pour agacer les chubs y a pas mieux les attaques sont hyper violentes et pour ce qui est des ratés il faut toujours être prêt... Prêt à tout lâcher au moment de l'attaque et oui nombre de ratés sont dûs à la tension constante de la ligne qui empêche les poissons de se saisir convenablement du leurre essayer vous serez convaincus 2sec d'attente à la touche font très souvent la différence. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
Dorian 31


Dorian 31


Réputation : 0

I love Walking the dog !! Empty
MessageSujet: Re: I love Walking the dog !!   I love Walking the dog !! EmptyJeu 29 Juil 2010, 21:17

Salut tout le monde, juste une petite question à part.

Que pensez vous du murray de chez Caperlan, qui est également un leurre walking the dog, pour 4 euros 50 il vaut le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

I love Walking the dog !! Empty
MessageSujet: Re: I love Walking the dog !!   I love Walking the dog !! EmptyJeu 29 Juil 2010, 21:34

ben c'est un sammy !!! donc oui vu le prix ça vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Dorian 31


Dorian 31


Réputation : 0

I love Walking the dog !! Empty
MessageSujet: Re: I love Walking the dog !!   I love Walking the dog !! EmptyJeu 29 Juil 2010, 21:46

Merci, tu confirme ce que je pensait.

certain me disent de changer les triples parce qu'ils sont apparament "pourris".

Il est vrai que la forme est exactement la même que celle du sammy c'est pour ça que je me disais que deux leurres aux formes identiques ne pouvaient pas être si différents d'un point de vue nage et qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Teld81


Teld81


Réputation : 0

I love Walking the dog !! Empty
MessageSujet: Re: I love Walking the dog !!   I love Walking the dog !! EmptyJeu 29 Juil 2010, 23:02

droseasky a écrit:
cette année mon fétiche pour cela est le bevy pencil 48 le plus petit stick du commerce français il me semble un peu plus technique de par sa taille mais pour agacer les chubs y a pas mieux les attaques sont hyper violentes et pour ce qui est des ratés il faut toujours être prêt... Prêt à tout lâcher au moment de l'attaque et oui nombre de ratés sont dûs à la tension constante de la ligne qui empêche les poissons de se saisir convenablement du leurre essayer vous serez convaincus 2sec d'attente à la touche font très souvent la différence. Wink


J'avoue qu'il faut être toujours prêt à l'attaque, j'en ai raté 3 ce soir car pas d'attaque pendant 30 minutes et d'un coup bing le sursaut assuré ... et férage reflex donc trop rapide !!
Revenir en haut Aller en bas
droseasky


droseasky


Réputation : 0

I love Walking the dog !! Empty
MessageSujet: Re: I love Walking the dog !!   I love Walking the dog !! EmptyVen 30 Juil 2010, 04:38

4€50 le murray ça me semble un peu cher je l'ai vu descendre à 3,50 m'enfin très bon stick our ce qui est des hameçons même si c'est pas du owner j'ai pas eu m'en plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

I love Walking the dog !! Empty
MessageSujet: Re: I love Walking the dog !!   I love Walking the dog !! EmptyVen 30 Juil 2010, 08:28

oui exact en fait ça dépend des decat', je l'ai acheté à 2 €70 en alsace et il était à 3€50 chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

I love Walking the dog !! Empty
MessageSujet: Re: I love Walking the dog !!   I love Walking the dog !! EmptyVen 30 Juil 2010, 16:09

un leurre pas des plus cher et super simpas qui donne bien en ce moment c'est le zara spook jr et son grand frere le super spook en coloris bass il est super et ce manies presque plus facilement que le sammy 65


attention l'abus de peche au pn de surface provoque de violente montées d'adrénaline:abusez s'en
Revenir en haut Aller en bas
Maxx


Maxx


Réputation : 0

I love Walking the dog !! Empty
MessageSujet: Re: I love Walking the dog !!   I love Walking the dog !! EmptyVen 30 Juil 2010, 19:32

Moi j'ai un superspook jr de 95mm. Je le trouve vraiment simple d'utilisation par par rapport à d'autre modele. Encore ce soir je me suis amusé avec des petites perches pendant un bon 1/4h, 6 o total.
Revenir en haut Aller en bas
Teld81


Teld81


Réputation : 0

I love Walking the dog !! Empty
MessageSujet: Re: I love Walking the dog !!   I love Walking the dog !! EmptyVen 30 Juil 2010, 22:51

Je viens de faire une perche de 42 cm, 1 kg avec un Sammy 100 Wink que du bonheur cette pêche !!
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

I love Walking the dog !! Empty
MessageSujet: Re: I love Walking the dog !!   I love Walking the dog !! EmptySam 31 Juil 2010, 23:17

Teld81 a écrit:
Je viens de faire une perche de 42 cm, 1 kg avec un Sammy 100 Wink que du bonheur cette pêche !!
bravo ta une tof I love Walking the dog !! 154324
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I love Walking the dog !! Empty
MessageSujet: Re: I love Walking the dog !!   I love Walking the dog !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I love Walking the dog !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le walking the dog
» All you need is love
» Photos de mes sorties au Marais de la Souche dit le St Boetien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Généralités-
Sauter vers: